Aller au contenu


Photo

Rallye de Venasque 2019 - 13/14 Avril [N]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
385 réponses à ce sujet

#361 QBFauxtograff

QBFauxtograff

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 293 messages
  • LocalisationVaucluse

Posté lundi 15 avril 2019 à 13:15

entre tes capacités derrière un volant et les capacités de cette skoda particulièrement, j'avais aucun doute sur cette victoire méritée  :enjoy: good job Loic :top:



#362 francky84

francky84

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 539 messages

Posté lundi 15 avril 2019 à 15:53

J'espere que vous vous etes regalez en tout cas nous c'était un plaisir de roulé dans une auto d'une autre dimension en therme de chassis
malgrés un excès d'optimisme dans l'ES 6 sur une epingle pour faire plaisir au photographe on cale et on perd 5/6 secondes et du coup et le scratch de l'ES6 par la meme occasion
merci a Kevin et a tout ceux qui on bossé pour faire cette 31eme edition sa a été un grand succés je pence ;)

Loïc tu m'a épater, des passages propre et parfait.. un réel plaisir a te voir passer👍😉

Modifié par francky84, lundi 15 avril 2019 à 18:14.


#363 ToonyR26

ToonyR26

    Père cent

  • Membre
  • 100 messages
  • LocalisationAvignon

Posté mardi 16 avril 2019 à 10:08

Il te manque le 49...., tu dormais ou quoi ??? ok je passe pas vite mais c'est exprès pour pas qu'on me loupe !!!

 

Mdrr, mais effectivement, je me suis un peu....endormis sur ce rallye et c'est la 1ère fois en 8 ans. Pour te dire, j'ai fait 9 kms sur la spéciale (Indochinois) pour trouver enfin un coin tranquille et j'ai trouvé mon "bonheur" en montée, dans la 3ème épingle après la ligne droite du départ, et l'année prochaine ce sera mon coin...!! Pour infos, je serai présent comme chaque année aux Durance, Monts Vaucluse, ÉCUREUIL, SAINT MARCELLIN (peut être...), LA DRÖME sur 2 jours...

Bonne continuation Cayman. 


  • Ernest06 et QBFauxtograff aiment ceci

#364 Mathieu30

Mathieu30

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 253 messages
  • LocalisationGard

Posté mardi 16 avril 2019 à 12:43

Bonjour, pour moi beaucoup moins reluisant le résultat mais on s'est tout de même fait plaisir.

Dans la 1, on cale au départ car la strat de départ a cassé mais on fait un 17eme temps tout de même.

Dans la 2, les fils de la strat se touchent et provoquent des coupures moteurs

Dans la 3, un peu bloqué derrière le concurrent de devant mais très belle descente ensuite.

Ensuite c'est l'abandon à cause de l'embrayage.

 

Félicitations à Cayman ... 100% des  gagnants sont à l'arrivée ! Et sur ce rallye en A6k il fallait être régulier et à l'arrivée.

 

Si certains ont des photos de la clio S1600 numéro 47 ... Merciiiii

Et le top ce serait une vidéo des derniers virages de la 3.


  • Ernest06, francky84 et QBFauxtograff aiment ceci

#365 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 189 messages
  • Localisationantibes

Posté mardi 16 avril 2019 à 17:32

Bonjour, pour moi beaucoup moins reluisant le résultat mais on s'est tout de même fait plaisir.

Dans la 1, on cale au départ car la strat de départ a cassé mais on fait un 17eme temps tout de même.

Dans la 2, les fils de la strat se touchent et provoquent des coupures moteurs

Dans la 3, un peu bloqué derrière le concurrent de devant mais très belle descente ensuite.

Ensuite c'est l'abandon à cause de l'embrayage.

 

Félicitations à Cayman ... 100% des  gagnants sont à l'arrivée ! Et sur ce rallye en A6k il fallait être régulier et à l'arrivée.

 

Si certains ont des photos de la clio S1600 numéro 47 ... Merciiiii

Et le top ce serait une vidéo des derniers virages de la 3.

Ta voiture est superbe..si tu es vendeur...un jour...., on peut étudier....., comme tu dis pour gagner il fallait aller au bout...., mes temps étaient loin des tiens et ceux de Ciara.....mais cette voiture a un côté magique...qu'on a pas avec une voiture moderne...


  • QBFauxtograff aime ceci

#366 Max8495

Max8495

    Pilote Boeing

  • Membre
  • 742 messages
  • LocalisationPiolenc (Vaucluse)

Posté mardi 16 avril 2019 à 17:39

Ta voiture est superbe..si tu es vendeur...un jour...., on peut étudier....., comme tu dis pour gagner il fallait aller au bout...., mes temps étaient loin des tiens et ceux de Ciara.....mais cette voiture a un côté magique...qu'on a pas avec une voiture moderne...


Je crois qu’il aimerait beaucoup que ce soit la sienne 😆
  • Ernest06 et QBFauxtograff aiment ceci

#367 Mathieu30

Mathieu30

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 253 messages
  • LocalisationGard

Posté mardi 16 avril 2019 à 19:40

Ahah oui j’aimerais beaucoup qu’elle soit à moi mais je ne saurai certainement pas la conduire !
Cayman je suis à droite dans la voiture :P
Pour la vente, il ne l’a vendra contre rien au monde pense.
Le châssis est incomparable dit il.
  • Ernest06 et QBFauxtograff aiment ceci

#368 azurmediaprod

azurmediaprod

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 189 messages
  • LocalisationCipières

Posté mardi 16 avril 2019 à 20:44

C'est sûr que comparer sa 106 maxi,  c'est autre chose en châssis.


  • Ernest06 aime ceci

#369 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 189 messages
  • Localisationantibes

Posté mercredi 17 avril 2019 à 16:48

Mon Petit récit....., le jeudi soir précédent la course on décide avec ma coéquipière de vie..de dormir à Pernes , petit restau et petit dodo....(on raconte pas tout :love: ) et le lendemain on se lève tôt..pour aller faire un tour dans Murs..montée, descente , montée..et hop direction la liguière...petit brouillard...on se dit que il ne faudrait pas ça samedi..soir...., les notes sont bonnes mais calées sur la boite de R3....., on passe aux Indochinois..là aussi les notres..rien à dire...en fait on a hâte d'en finir et d'aller à la rencontre de la nouvelle nana avec qui on a rencard...., on trouve pas à bouffer à Malaucène mais tant pis on file au RV.....et elle nous fait attendre moins d'une heure....mais quand elle arrive.....whaou ...la joie me transporte et en plus la déco donne bien , sobre mais juste ...., les mécanos la descendent du plateau....et la le bruit.....me file le frisson..., une instruction avec le chef mécano de RSR...un feeling qui passe bien , des gens sérieux....et puis il y a les photographes officiels du Forum....Quentin , Rudy, et Max..je crois plus Point junior ! on fait chauffer la bête on fait les pressions(surtout les mécanos...moi là je suis..."Usine"...lol , j'enfile la combi , cagoule casque , gants et je suis dedans..à comprendre comment ça marche....., un run tranquille pour comprendre la boite , les freins.....Yes une super surprise..les freins !!! supers progressifs.....et puissants quand on en a besoin !!! , 2 runs , 3 runs..des fautes , des travers loupés des départs loupés mais aussi des réussis....., on rentre au stand pour voir les acquis chercher du conseil....et ça repart...., de temps en temps je vois les photographes au sol couchés, je croyais que c'était des crocodiles....mais bon avec les zooms qu'ils ont c'est des fous...ils patientent là des heures pour leur passion la photo..., au fur et à mesure de la séance on accélère la cadence et on apprend la procédure de départ....et après le demi tour au frein à main moins évident...., je rentre définitivement à la base....(merci Mr Domenech) avec un bon sentiment...., cette auto magique ....prend les tours.., un chassis de fou...un gros karting en fait..ou une formule renault ? un rail je vous dit...., les freins au top...., le moteur un peu creux..comparé à la R3...mais il faut se servir du levier toutes les 3 secondes..., 3 jours après ma main droite est encore endolorie....., on devait reconnaitre encore en rentrant...mais on a faim et trop crevés....mais déjà les étoiles sont dans la tête et on a hâte de retrouver notre super le lendemain........, la course dans le prochain épisode.....

Image(s) jointe(s)

  • FK4A0056.jpg
  • 57486532_351559055710068_1941654482869813248_n.jpg

  • Galleron83, francky84, Rallye Du 83 et 2 autres aiment ceci

#370 djiles

djiles
  • Membre
  • 62 messages

Posté mercredi 17 avril 2019 à 19:38

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord félicitations à nos forumeurs qui ont performé dans leur classe respective  :bien:

 

Mon résumé sera beaucoup plus court que celui de Cayman puisque après une entame de rallye prudente dans l'Es1 j'ai cassé mon moteur dans la 2  :non:  .

Finalement le plus dur n'aura pas été l'abandon mais l'attente pendant plus de 7h dans le froid alors que le directeur d'Es nous avez promis que l'on sortirait entre les 2 tours....

Moteur cassé vers 15h00.....rentré au gîte vers 23h30 sans avoir bu ni mangé. C'est plus de mon age.

 

Je suis maintenant en recherche active d'un moteur de 207 RC afin d'être présent à la Sainte Baume....si les planètes veulent bien s'aligner pour moi.

 

 Djiles@wanadoo.fr

  

 



#371 QBFauxtograff

QBFauxtograff

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 293 messages
  • LocalisationVaucluse

Posté jeudi 18 avril 2019 à 07:41

à la prochaine Ernest, on continuera à faire les crocodiles :rofl:



#372 Chrismus

Chrismus

    Nonantième

  • Membre
  • 90 messages

Posté jeudi 18 avril 2019 à 21:31

Bravo à toi Caiman pour ta victoire de classe  ;) :

Photo 107 copie.jpg

 

Photo 108 copie.jpg

Un peu chaud le freinage  :)

 


  • Ernest06 aime ceci

#373 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 189 messages
  • Localisationantibes

Posté vendredi 19 avril 2019 à 06:32

Bravo à toi Caiman pour ta victoire de classe  ;) :

attachicon.gifPhoto 107 copie.jpg

 

attachicon.gifPhoto 108 copie.jpg

Un peu chaud le freinage  :)

Merci! oui chaud le freinage au premier tour du samedi...., pas encore de maitrise du frein à main à ce moment là...., par contre cette année pas de vidéos à ce spot..étonnant..., pour la victoire j''étais pas le plus rapide....mais en taxi rapide...qui fini sa course..



#374 panaracing

panaracing

    Pilote du 9-3

  • Membre
  • 93 messages

Posté vendredi 19 avril 2019 à 08:46

si vous avez des images de la fabia n°2 je suis preneur :D

merci d'avance



#375 QBFauxtograff

QBFauxtograff

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 293 messages
  • LocalisationVaucluse

Posté vendredi 19 avril 2019 à 12:10

tiens d'ailleurs Loïc si tu veux que je t'envoie tout par mail (essais et rallye), écris le moi sur Messenger



#376 Chrismus

Chrismus

    Nonantième

  • Membre
  • 90 messages

Posté samedi 20 avril 2019 à 18:44

Photo 026 copie.jpg

 

Photo 028 copie.jpg

 

Voilà pour la Fabia de Loic  ;)

 

Belle victoire  :bien:

 

 


  • francky84 aime ceci

#377 Chrismus

Chrismus

    Nonantième

  • Membre
  • 90 messages

Posté samedi 20 avril 2019 à 19:15

Photo 054 copie.jpg

 

Photo 055 copie.jpg

 

Photo 056 copie.jpg

 


  • francky84 aime ceci

#378 loudi13

loudi13

    pilote GTO

  • Membre
  • 663 messages

Posté dimanche 21 avril 2019 à 08:20

attachicon.gifPhoto 054 copie.jpg
 
attachicon.gifPhoto 055 copie.jpg
 
attachicon.gifPhoto 056 copie.jpg

Merci

#379 facoche30200

facoche30200

    Vend dés

  • Membre
  • 85 messages
  • LocalisationGard

Posté mardi 23 avril 2019 à 14:47

Bonjour je suis moi aussi à la recherche de photos et vidéos de la saxo blanche N°79 Merci d'avance :sol: 

copi30200@gmail.com



#380 rallye_26

rallye_26

    Septantième

  • Membre
  • 70 messages

Posté mardi 23 avril 2019 à 15:30

Bonjour, je suis également à la recherche de photos/vidéos de la Saxo numéro 94 avant notre abandon.
Merci par avance

Yohan.roumieux@gmail.com

Modifié par rallye_26, mardi 23 avril 2019 à 15:31.






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : PACA

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)