Rallye Lyon-Charbonnières - Rhône 2019 - 18/20 Avril [CFA]
#961
Posté lundi 22 avril 2019 à 15:39
- SV18 aime ceci
#962
Posté lundi 22 avril 2019 à 15:57
Modifié par SBR Production, lundi 22 avril 2019 à 15:57.
- ae18 aime ceci
#963
Posté lundi 22 avril 2019 à 19:07
#964
Posté lundi 22 avril 2019 à 22:12
On a abandonné parce que 2 demie train étaient tordue.
Sinon, vous pensez bien qu’on aurait continué.
#965
Posté lundi 22 avril 2019 à 22:16
effectivement cela m'a fait rire ce midi, "la voiture va bien à présent donc nous arrêtons pour ne rien fausser et être bien pour la prochaine sortie"......
Ne me faite pas dire ce que j’ai pas dis!
L’auto était cassé! Je ne pouvais pas poursuivre, j’ai juste dit que c’était bien triste sachant que je trouvais l’auto top en châssis.
#966
Posté lundi 22 avril 2019 à 23:05
J'ai trouvé que la 208 était très survireuse par rapport aux autres R5Ne me faite pas dire ce que j’ai pas dis!
L’auto était cassé! Je ne pouvais pas poursuivre, j’ai juste dit que c’était bien triste sachant que je trouvais l’auto top en châssis.
#967
Posté lundi 22 avril 2019 à 23:56
#968
Posté mardi 23 avril 2019 à 08:55
Voici mes vidéos du Rallye Lyon-Charbonnières 2019 :
Jour 1 :
Jour 2 :
Best of :
#969
Posté mardi 23 avril 2019 à 10:41
J'espère pour Ciamin qu'il trouvera les moyens d'être présent pour les prochaines manches, mais en R5, avec la Fiat c'est beau ce qu'il à fait mais je ne voudrais pas qu'il se fasse mal à vouloir conserver des chances d'être champion en prenant trop de risque.
Car restons objectif, ce qu'il à fait ce week-end est exceptionnel, il a certainement prix beaucoup de risque pour pouvoir lutter avec Michel.
Même si ce dernier était sur la retenu, les voitures n'ont pas les même performances c'est certain.
#970
Posté mardi 23 avril 2019 à 11:04
Quelques'un a 1 lien pour regarder en replay le résumer de canal+ svp ?
#971
Posté mardi 23 avril 2019 à 11:46
Mouais...J'espère pour Ciamin qu'il trouvera les moyens d'être présent pour les prochaines manches, mais en R5, avec la Fiat c'est beau ce qu'il à fait mais je ne voudrais pas qu'il se fasse mal à vouloir conserver des chances d'être champion en prenant trop de risque.
Car restons objectif, ce qu'il à fait ce week-end est exceptionnel, il a certainement prix beaucoup de risque pour pouvoir lutter avec Michel.
Même si ce dernier était sur la retenu, les voitures n'ont pas les même performances c'est certain.
Le niveau était déjà identique l’an passé et avant son abandon, il était déjà très très bien (7 de mémoire).
L’addition Ciamin+Abarth+Pirelli sur ce terrain rapide c’est juste tout tout bon.
Forcément, il y a eu une marge de sécurité réduite pour faire un scratch absolu, mais l’expérience de l’année dernière, que ce soit en France ou en wrc2, lui permet d’être plus vite sans pour autant prendre plus de risques démesurés.
- Vince aime ceci
#972
Posté mardi 23 avril 2019 à 11:52
J'ai trouvé que la 208 était très survireuse par rapport aux autres R5
T’etais Ou?
#973
Posté mardi 23 avril 2019 à 12:33
Mouais...
Le niveau était déjà identique l’an passé et avant son abandon, il était déjà très très bien (7 de mémoire).
L’addition Ciamin+Abarth+Pirelli sur ce terrain rapide c’est juste tout tout bon.
Forcément, il y a eu une marge de sécurité réduite pour faire un scratch absolu, mais l’expérience de l’année dernière, que ce soit en France ou en wrc2, lui permet d’être plus vite sans pour autant prendre plus de risques démesurés.
Tout à fait ! Et il prendrait les mêmes risques en roulant en R5, ça ne change rien.... sauf qu'il jouerait la gagne !
#974
Posté mardi 23 avril 2019 à 13:16
Ciamin a terminé à 0.9s/kil l'an dernier du vainqueur, alors que Bonato s'était "baladé" tout seul en tête.
Cette année il termine à 0.39s/kil, se permettant même de faire un scratch dans Marchampt 2, alors que Gilbert/Rossel/Giordano se battaient pour la 2è place.
#975
Posté mardi 23 avril 2019 à 13:31
#976
Posté mardi 23 avril 2019 à 14:01
J'ai trouvé que la 208 était très survireuse par rapport aux autres R5
T’etais Ou?
#977
Posté mardi 23 avril 2019 à 15:24
Et donc une propulsion bien conduite sa fais des scratch devant des 4 roues
Ciamin si personne de l'aide plus ( FFSA) je comprend pas ....
- ae18 aime ceci
#978
Posté mardi 23 avril 2019 à 15:34
Pourquoi Ciamin plus que Pellier ou Ancian l'année dernière?
Qu'ils puissent l'aider pour rouler en WRC ou ERC, à la limite, mais pas en France.
- rallyflo aime ceci
#979
Posté mardi 23 avril 2019 à 15:42
Rock a juste , il n'y a aucune raison d'aider Ciamin en cdf .
Apres pas de mystère sur son niveau , il est très proche de Bonato avec une R5 dans les mains , on l'a vu sur les manche en wrc2 .
Ce qui est plus surprenant pas contre c'est que l'abarth soit si proche des Top R5 ( merci a celui qui a calculé l'ecart au kil ) . Ca aucune porsche ne l'avait jamais vraiment fait , la 124 meme si elle est moins excitante et "sonore" est donc finalement une excellente GT . Et peut etre qu'elle est moins chere a faire rouler qu'un paquet d'auto du top cdf ( Et sinon elle est a vendre 95ke sur le site de Milano , a cheval entre une R3 et une R5 donc )
Elle a aussi comme avantage d’être très fiable , car une fois les problèmes de jeunesse réglés par Milano ça marche vraiment bien de ce coté la .
Modifié par Le Sapin, mardi 23 avril 2019 à 15:46.
- Micka 3719 aime ceci
#980
Posté mardi 23 avril 2019 à 15:44
Pourquoi Ciamin plus que Pellier ou Ancian l'année dernière?
Qu'ils puissent l'aider pour rouler en WRC ou ERC, à la limite, mais pas en France.
Tout à fait d’accord avec toi, claquer du fric pour (peut être) être champion de France. Et après?
Son avenir est au moins en WRC2, c’est que mon avis.
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : CFA
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)