Pour ceusses qui y vont, ce sera quoi votre programme?
Nous ce sera Bavella x2, le cap x2 et la première du dimanche. Pas de SD le jeudi, plutôt du tourisme .
Modifié par elway22, mardi 12 mars 2019 à 17:06.
Posté mardi 12 mars 2019 à 17:06
Pour ceusses qui y vont, ce sera quoi votre programme?
Nous ce sera Bavella x2, le cap x2 et la première du dimanche. Pas de SD le jeudi, plutôt du tourisme .
Modifié par elway22, mardi 12 mars 2019 à 17:06.
Posté mardi 12 mars 2019 à 19:52
Bah si c’est trop dur tu t’inscris en moderne ou tu reste dans tes charentaise devant la cheminée.
Posté mardi 12 mars 2019 à 19:55
Posté mardi 12 mars 2019 à 20:03
Si je me trompe pas , la réglementation Belge est un peu différente de cette de la fédération Française, et puis tout le monde ne s’appelle pas Paul Lietaer 😊
Posté mardi 12 mars 2019 à 21:21
C'est vrai, je crois qu'en France on a pas le droit de siffler une Duvel au point stop...
nous, nous serions plutôt coté Meursault Blanc.
Posté mardi 12 mars 2019 à 23:15
[quote name="Tinmar91" post="650752" timestamp="1552393965"]
Paul Lietaer a bien compris comment contourner le problème, suffit d'enfoncer la pédale de droite et y a moins besoin de recourir au volant pour tourner... [/quote
Si je me trompe pas , la réglementation Belge est un peu différente de cette de la fédération Française, et puis tout le monde ne s’appelle pas Paul Lietaer
Non la réglementation à laquelle se confronte Lietaer est exactement la même, les pilotes qui concourent avec des PTN (ceux qui à Ypres sont dans le second rallye VHC) ne peuvent pas participer au Tour de Corse ...
Lietaer a un PTH, donc c'est exactement la même réglementation qu'en France :bah:
Posté mercredi 13 mars 2019 à 10:48
Bonjour . Direction assistée = confort de conduite et facilité c' est indéniable . Par contre sécurité ? oui et non, Ce qui a été permis, d' une façon liberticide, pour que les WHC soient largement améliorées par rapport aux standard d' origine est à l' inverse, à mon point de vue . Explication : , des pneus bien plus adhérents, des suspensions largement améliorées, des mécanique largement plus affutées, des freins à main hydraulique et des directions assistées font que les autos anciennes vont bien plus vite qu' auparavant et flambent le budget .. Suffit de voir les temps par rapports aux autos modernes,c' est sidérant. Une auto des années 70/80 serait totalement larguée par une VHC" actualisée , Difficile de chiffrer mais largement plusieurs secondes au kil . Plus ça va vite , plus ça peut sortir vite et les lois de la physique sont ce quelles sont . L' amélioration des autos en structures , arceaux, soudures supplémentaires, tout à fait logique . Lorsque je vois des arceaux riquipi, parfois 3 points, fixés sur de la simple fibre de verre sur une Berlinette groupe 4 , par exemple, fallait avoir un instinct de conservation en sommeil pour oser rouler avec.
Bon ce sera évidement un manque de confort et une plus grande difficulté de conduite, mais c' est un retour aux sources qui est le même pour tous .Le premier a avoir réclamé une direction assistée du temps des groupes B était Salonen , Les ingénieurs et Jean Todt étaient très réfractaires et des rumeurs ( vraies ou fausses) circulaient comme quoi il n' avait qu' a faire de la musculation , boire du lait que de fumer comme il le faisait.
Posté mercredi 13 mars 2019 à 11:19
Il y a pas d’âge pour les charentaises mon grand 😉.J’ai pas encore l’age Des charentaises, mon petit, par contre question raisonnement ça vol pas haut.😊
Posté mercredi 13 mars 2019 à 16:13
Elles sont assorties à ton dessus de lit ?Il y a pas d’âge pour les charentaises mon grand 😉.
Ça fait un bail que j’en mets et je me sens pas vieux pour autant, on est tellement bien dedans 😍
Posté mercredi 13 mars 2019 à 18:33
Tu m'étonnes !
Posté samedi 16 mars 2019 à 00:11
Posté samedi 16 mars 2019 à 18:12
Modifié par juju2bsm, samedi 16 mars 2019 à 18:15.
Posté samedi 16 mars 2019 à 19:31
Modifié par Timo 83, samedi 16 mars 2019 à 19:31.
Posté samedi 16 mars 2019 à 21:51
Posté lundi 18 mars 2019 à 00:47
La palette d’interprétations peut être large en fonction de si tu uses un peu du second degré, en abuse carrément ou si tu t’exprimes juste au premier degré. J’ai du mal à imaginer le « gentiment mis une boîte à l’auto », si tu pouvais en dire un peu plus.Petit point sur les essais de ces derniers jours et en cours:
Neuville a gentiment mis une boîte à l'auto hier et Hyundai rencontre apparemment un gros souci au niveau de la boite de vitesse. Souci qui leur a fait annuler la journée d'essai prévue aujourd'hui et qui devrait être reportée à demain. Ils ont bossé sur l'auto tte la journée. Loeb lui était extrêmement satisfait de l'auto.
Ogier et citroen ont testé énormément de pièces notamment aérodynamiques parmi lesquelles un aileron vraiment impressionnant.
Modifié par stylucolor, lundi 18 mars 2019 à 00:48.
Posté lundi 18 mars 2019 à 07:23
Posté lundi 18 mars 2019 à 08:03
Posté lundi 18 mars 2019 à 08:57
Posté lundi 18 mars 2019 à 09:48
Camilli la Polo R5 ? Italie? Belgique ? Autriche ?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)