Y a plus de neige qu'au MC
C'est clair
Posté mardi 26 mars 2019 à 13:15
Y a plus de neige qu'au MC
C'est clair
Posté mardi 26 mars 2019 à 14:12
J'ai encore les pneus hiver, ouf .
Posté mardi 26 mars 2019 à 14:14
Suninen sous pression ! M-Sport lui a signifier de finir ...
Posté mardi 26 mars 2019 à 14:16
ils ont le droit de retailler les pneus si jamais le temps reste comme cela ou ils annule des es
Posté mardi 26 mars 2019 à 14:33
oui j'ai vue la météo mais la question reste ont ils le droit de retailler les pneus
Posté mardi 26 mars 2019 à 15:12
Et même si ils n'ont pas le droit, ils ne vont pas annuler des ES pour ça.
C'est Michèle qui en annulera pour le publique mal placé.
Posté mardi 26 mars 2019 à 15:18
Ah ben on est que fin Mars. En Corse y'a des montagnes. Si tu veux pas être emmerdé tu programmes le rallye en mai
Mais je pense pas que quelqu'un s'en soit plaint si ?
Perso j'ai juste pensé que les recos allait pas être évidente vu l'état mais c'est clair que les conditions météo compliquées en Corse ça fait parti du "truc" !
Posté mardi 26 mars 2019 à 19:23
Posté mardi 26 mars 2019 à 19:33
Ah oui !!! Tout de même !
Posté mardi 26 mars 2019 à 19:43
hier
aujourd’hui La deuxième journée de recos du M̶o̶n̶t̶e̶-̶C̶a̶r̶l̶o̶ Tour de Corse s'est bien passée ! ⛄
Le soleil devrait être de retour demain ! ☀
Posté mardi 26 mars 2019 à 21:22
Modifié par rallyepassion85, mardi 26 mars 2019 à 21:34.
Posté mardi 26 mars 2019 à 21:32
Posté mercredi 27 mars 2019 à 07:56
Les machoires de freins sont montées vachement hautes sur la citroen.
Sans doute pour éviter les contacts avec les pierres ?
Posté mercredi 27 mars 2019 à 09:51
[quote name="Tinmar91" post="650752" timestamp="1552393965"]
Paul Lietaer a bien compris comment contourner le problème, suffit d'enfoncer la pédale de droite et y a moins besoin de recourir au volant pour tourner... [/quote
Si je me trompe pas , la réglementation Belge est un peu différente de cette de la fédération Française, et puis tout le monde ne s’appelle pas Paul Lietaer
Cela dépend du rallye, manche comme Ypres, la voiture doit être conforme à la fiche d'Homologation d'époque, d'où le nombre incroyable d'Escort Gr4 full historique
Par contre en provincial, il y a la catégorie Prov' Historique, normalement on suit l'homologation d'époque mais plus laxiste, par exemple des freins différents et pas forcément les machoires homologuées à l'époque.
Et en PH-SR, c'est des historiques modifiées, donc 16v dans une Escort ou Manta voire Opel Corsa, Escort à moteur Millington, boite séquentielle, ...direction assistée (pour les vieux comme moi, j'y pense...)
Posté mercredi 27 mars 2019 à 11:35
Les machoires de freins sont montées vachement hautes sur la citroen.
Sans doute pour éviter les contacts avec les pierres ?
Peut être pour optimiser le refroidissement.
On remarque qu'ils se trouvent à l'avant comme à l'arrière pile en face(en vertical) des aérations prévues à cet effet.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)