Aller au contenu


Photo

Rallye Vosges Grand Est 2019 - 14/16 Juin [CFA]

Vosges Vosgien Grand Est Gerardmer CFA

  • Veuillez vous connecter pour répondre
570 réponses à ce sujet

#501 Micdegre

Micdegre

    Révolutionnaire

  • Membre
  • 1 795 messages
  • LocalisationGrenoble

Posté mardi 18 juin 2019 à 04:25

C’etait dans le résumé de canal+.

Ok, merci pour l'info, je n'avais pas encore eu le temps de le visionner, j'avais prévu de le faire des la semaine.

Merci pour l'info en tout cas.



#502 dams7084

dams7084

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 838 messages

Posté mardi 18 juin 2019 à 05:29

Fâché le grand avec le tee-shirt Peugeot après la sortie de Dalmasso

lui il est fort quand même! On avait dû lui dire de pas se mettre là mais il a l'air susceptible😂
La palme c'est quand même ceux qui on préparé le campement sous le parapluie
  • tong17 aime ceci

#503 Micsub88

Micsub88

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 113 messages
  • LocalisationLes Arrentés de Corcieux

Posté mardi 18 juin 2019 à 07:08

Un bon cru ce Vosgien 2019, des très belles spéciales et franchement les jeunes et les moins jeunes de ce championnat ont un top niveau, il y a de la bagarre et des beaux passages !!!

On a de la chance d'avoir des aussi bons dans notre championnat de France.



#504 rallyman 70

rallyman 70

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 185 messages
  • Localisationluxeuil les bains

Posté mardi 18 juin 2019 à 07:42

Pourquoi certains spectateurs sont au ras de la route dans des zone ou les voitures sont au rupteur on ne leur dit rien et des autres a 10 metres de la route en ligne droite ce fond Jeter par les commissaires.

#505 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 794 messages
  • LocalisationSaintois

Posté mardi 18 juin 2019 à 07:56

C'est injuste.
  • Pierrauriol aime ceci

#506 jp13

jp13

    pilote GTO

  • Membre
  • 688 messages

Posté mardi 18 juin 2019 à 08:22

Pourquoi certains spectateurs sont au ras de la route dans des zone ou les voitures sont au rupteur on ne leur dit rien et des autres a 10 metres de la route en ligne droite ce fond Jeter par les commissaires.



Par ce qu'un jour, il paie (de leurs vie )
  • Jeffduch aime ceci

#507 jp13

jp13

    pilote GTO

  • Membre
  • 688 messages

Posté mardi 18 juin 2019 à 08:24

Par ce qu'un jour, il paie (de leurs vie )


Sur une vidéo,y'en a un qui est pas passé loin 😱😱😤

Modifié par jp13, mardi 18 juin 2019 à 08:25.


#508 jackjj

jackjj

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 267 messages

Posté mardi 18 juin 2019 à 08:30

Pourquoi certains spectateurs sont au ras de la route dans des zone ou les voitures sont au rupteur on ne leur dit rien et des autres a 10 metres de la route en ligne droite ce fond Jeter par les commissaires.


C'est pas qu'ont dit rien, mais ils en ont rien à cirer et envoie chier le commissaire. Il y a tellement de cas comme ça, que si ont appliquaient le règlement à la lettre, aucune speciales ne roulait ce week end, et sur les autres rallyes non plus, jusqu'au jour où........

#509 Team3V

Team3V

    McRae Spirit

  • Membre
  • 584 messages
  • Localisation01 Valserhône

Posté mardi 18 juin 2019 à 08:31

Rallye Vosges Grand Est 2019 que Seb Loeb par Team3V01

 

 

 

Merci à Cableur fou pour ses passages



#510 yosh

yosh

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 066 messages

Posté mardi 18 juin 2019 à 08:44

Ils ne mettent plus les liens sur MyCanal, ou du moins il faut réclamer et encore :bah:


Ok dommage

#511 Le Sapin

Le Sapin

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 158 messages

Posté mardi 18 juin 2019 à 09:17

La plupart des voitures de course sont plus chères que nos voitures de tous les jours , c'est pas un secret . Ça n'empêche pas de faire une demande quant on a un problème .

Faut le voir comme le moyen de fédérer les aides de ceux qui ont envie de donner et pas comme une provoquation ...

Sinon le résumé de canal est bien fait et le crash de Gilbert impressionnant . La sortie de Dalmasso fait aussi comprendre que les amortos d'une voiture de course comme une R5 ca n'est pas simple a régler . Parce que la vu comme elle rebondir de l arrière c'est pas un cadeau finnalement .

Bravo à Romain Fostier qui a ultra dominé le R2 sauf dans la 9 ( crevaison ? ) . Pour un gars qui roule plis bcp il a pas perdu le mode d'emploi 👍

#512 Bob.marley

Bob.marley

    Toujours attaché de presque de Titi Rebout

  • Membre
  • 1 007 messages

Posté mardi 18 juin 2019 à 11:11

Bonsoir,

Mes premières vidéos par pilotes sont en ligne.
Voici ma playlist : https://www.youtube....A13cAvIpe1Q_KSw
Elle se complétera dans les prochains jours.

Voici quelques pilotes, bon visionnage.



https://www.youtube....h?v=zD29qrH_Xgc
https://www.youtube....2&v=CLsiZfehp7Y

Quand on regarde la vidéo de la sortie de Charlotte je me demande il sert a quoi le commissaire la haut car on voit bien que la personne qui est a la bosse est pas un média il a pas le gilet media sur la vidéo donc vraiment inconscient cette personne et le commissaire juste à côté et apres on dit qu il y a de grave accident en rallye heureusement il a pas été touché.
Violente sortie pour l équipage mais l essentiel c est que du matériel elles vont bien c est le principal.
Hé oui on voit bien sa trajectoire .


Modifié par FR-Modérateur, mercredi 19 juin 2019 à 07:03.


#513 Anto88

Anto88

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 191 messages
  • LocalisationLaval/Vologne

Posté mardi 18 juin 2019 à 11:47

La plupart des voitures de course sont plus chères que nos voitures de tous les jours , c'est pas un secret . Ça n'empêche pas de faire une demande quant on a un problème .

Faut le voir comme le moyen de fédérer les aides de ceux qui ont envie de donner et pas comme une provoquation ...

Sinon le résumé de canal est bien fait et le crash de Gilbert impressionnant . La sortie de Dalmasso fait aussi comprendre que les amortos d'une voiture de course comme une R5 ca n'est pas simple a régler . Parce que la vu comme elle rebondir de l arrière c'est pas un cadeau finnalement .

Bravo à Romain Fostier qui a ultra dominé le R2 sauf dans la 9 ( crevaison ? ) . Pour un gars qui roule plis bcp il a pas perdu le mode d'emploi 👍


On doit pas voir la même vidéo pour la sortie de la Hyundai à la bosse... Elle est un poil à côté de la trajectoire sur la bosse et du coup elle doit mettre un peu d'angle au volant avant que les roues ne touchent terre. On voit bien que les roues ne sont pas droites à l'atterrissage. Je vois pas l'auto rebondir. Avant de me faire taper comme d'habitude, je précise que c'est un constat et non un jugement.
  • Rock, Micsub88 et Antho aiment ceci

#514 nico54230

nico54230

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 140 messages

Posté mardi 18 juin 2019 à 11:52

Je connais bien l'endroit c'est pas au niveau du jump que ça craint, c'est après a la réception et au freinage du virage d'après, d'ailleurs regarde ou fini la voiture...

#515 rallyman 70

rallyman 70

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 185 messages
  • Localisationluxeuil les bains

Posté mardi 18 juin 2019 à 12:24

Mais c'est mon Cher commissaire qui ma éjècter le dimanche qui est sur la video.....

#516 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 852 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté mardi 18 juin 2019 à 14:16

Bravo à Romain Fostier qui a ultra dominé le R2 sauf dans la 9 ( crevaison ? ) . Pour un gars qui roule plis bcp il a pas perdu le mode d'emploi 👍


Sacré coup de volant le garçon :bien:
Il lui ait pourtant arrivé une histoire. Un antirallye a profité de son pouvoir pour lui pourrir son week-end ainsi que celui de Miss Abchiche. Déplorable...

#517 dodo 88

dodo 88

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 538 messages

Posté mardi 18 juin 2019 à 14:46

https://www.youtube....h?v=8yUPSVsMQr4

#518 bitume

bitume

    Inspecteur Columbo

  • Membre
  • 417 messages
  • LocalisationAuxerre

Posté mardi 18 juin 2019 à 17:04

Pour la quête, ça faisait moins débat quand il y eu la cagnotte pour la 205 du Seb ;)

#519 Le Sapin

Le Sapin

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 158 messages

Posté mardi 18 juin 2019 à 17:15

Exact anto88 quant j'ai écrit ca je n'avais vu que l'embarqué du reportage de canal+ . Avec la vidéo postée plus haut effectivement ca change l'impression de rebond .
Par contre la reaction est hyper vive quant meme 🤔

Le secteur doit etre compliqué vu le passage de Berfa .

Modifié par Le Sapin, mardi 18 juin 2019 à 17:18.


#520 Tylwydd

Tylwydd

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 194 messages

Posté mardi 18 juin 2019 à 17:47

Quelques clichés comme ça pris sur le week-end après un premier tri rapide...

 

C5D_2478-L.jpg

 

C5D_2915-L.jpg

 

CV5A4369-L.jpg

 

C5D_2168-L.jpg

 

C5D_2508-L.jpg

 

CV5A3317-L.jpg

 

CV5A4197-L.jpg

 

CV5A5703-L.jpg

 

C5D_3869-L.jpg

 

CV5A5629-L.jpg

 

 


  • mo25, Vince, MJV 69 et 5 autres aiment ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Vosges, Vosgien, Grand Est, Gerardmer, CFA

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)