Aller au contenu


Photo

Rallye Dijon Côte d'Or 2019 - 3/5 Mai [N]

NPEA HKX Tour Euro Rallye Trophéé VHC VHRS

  • Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

#41 monu

monu

    Pilote à Vannes

  • Membre
  • 56 messages

Posté mardi 30 avril 2019 à 17:00

Ouais, un chèque de 300.000 € au vainqueur :o

Sérieux :clooneyhehe:


Quand tu ne connais pas les sacrifices et le budget pour te qualifier et gagner tu ne la ramènes pas inutilement .

A une époque le vainqueur de la coupe avait au moins droit à une opportunité en championnat et Étienne a démontré avoir le niveau .
Ne pas oublier pas une erreur du week-end et des temps devant les pilotes du championnat et il n’a pas été à l’attaque à outrance dans chaque spécialité .
Avant que tu dises » il connaît par cœur » il a fait la côte châlonnaise en 2017 et habite à 150kms et n’a fait que le nombre de passages autorisés par le règlement pas comme certains qui avaient le road book 3 mois avant 😉


En Italie le vainqueur touche 10000€ par
exemple .

Mais sinon tu peux lui allouer un budget ou faire une cagnotte 😉

#42 Aurel-5TDC

Aurel-5TDC

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 983 messages

Posté mardi 30 avril 2019 à 18:07

C'est toi?

Je pense que personne ne doute des sacrifices à faire ;)

Modifié par Aurel-5TDC, mardi 30 avril 2019 à 18:09.

  • Pierrauriol aime ceci

#43 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 966 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mardi 30 avril 2019 à 18:10

Alors premièrement les sacrifices je les connais très très bien, je te félicite d’ailleurs d’avoir réussi à monter ce programme qui est déjà très très compliqué, et en plus d’avoir su le concrétiser. Peu importe la connaissance du terrain, je suis pas un perdreau de l’année, les temps il faut les faire, tu les as fait, rien que pour ça bravo, et respect d’avoir été capable de sortir une méga attaque avec les chèques de caution qui vont bien.

Sur la course, vraiment je ne peux que te féliciter de tout, sur le retour espéré, j’imagine que tu espérais que ce soit plus facile, malheureusement même si ça se fait en Italie, ce n’est pas le cas en France, et si la fédé doit faire l’effort, j’aime autant que ça se fasses sur des Fourmaux, Ciamin & Cie même si je comprends que tu puisses te sentir léser. Le sport auto est ingrat, les budgets trop compliqués mais franchement ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis, tu mériterais une récompense, mais si je rigole des mecs qui s’étonnent de ne pas voir de récompense fédérale, c’est juste parce qu’ils entrent dans le domaine de l’utopie...
  • MrGravel aime ceci

#44 monu

monu

    Pilote à Vannes

  • Membre
  • 56 messages

Posté mardi 30 avril 2019 à 18:35

Par contre tu me parles comme si c’était moi Etienne 🤔.
Pour Fourmau on en reparle ...

#45 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 966 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mardi 30 avril 2019 à 18:42

Ben... :bah:
Oui bien sûr il est sujet à discussion, malgré tout s’il y a du fric à mettre, je pense que raisonnablement il est sur un des deux que j’ai cité. Il sera pas forcément fructueux mais c’est en premier là où il me semble qu’il doit aller. Ca reste que mon avis :bah:

#46 MBRallye52

MBRallye52

    Pilote Boeing Evo II

  • Membre
  • 756 messages

Posté mardi 30 avril 2019 à 20:08

Hors sujet mais on cautionne aussi le choix du copilote pour Fourmaux :non:  ?



#47 Pierrauriol

Pierrauriol

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 847 messages
  • LocalisationLangres/Dijon

Posté mercredi 01 mai 2019 à 21:55

Liste en ligne. 72 engagés 

 

http://asadco.net/te...moderne DCO.pdf



#48 Pierrauriol

Pierrauriol

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 847 messages
  • LocalisationLangres/Dijon

Posté mercredi 01 mai 2019 à 21:56

Et Joël Juif en R5 Turbo en VH  :top:



#49 jeremi-campos

jeremi-campos

    Rescapé

  • Membre
  • 378 messages

Posté mercredi 01 mai 2019 à 22:35

Elle n’est pas définitive je pense, ils ont laissé des trous entre les catégories ... les coquins 😛
  • Pierrauriol aime ceci

#50 tété70

tété70

    Pointe à l'Eure

  • Membre
  • 27 messages

Posté jeudi 02 mai 2019 à 04:58

Pour moi il manque encore des numéros le 3 je suis sûr ce sera edel et le 6 Caritey 🤔

#51 romainlaeti88

romainlaeti88

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 445 messages

Posté jeudi 02 mai 2019 à 05:00

Pour moi il manque encore des numéros le 3 je suis sûr ce sera edel et le 6 Caritey 🤔


Non.

Et puis elle est quasi définitive quand même maintenant. Rare de s’engager à 2 jours du départ d’un national.

#52 CostRow71

CostRow71

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre Etendu
  • 1 411 messages
  • Localisation01

Posté jeudi 02 mai 2019 à 06:50

C'est pareil tous les ans les numéros manquants ;)
Ce rallye a du mal à faire le plein depuis quelques temps, heureusement qu'il y a les démos...

#53 jerome21220

jerome21220

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 162 messages

Posté jeudi 02 mai 2019 à 12:05

Bonjour, ca vient de quoi le faite qui fond pas le plein ??? Calendrier je pense pas plutôt bien placé avec les grand week-end pour ceux qui peuvent, les spécials elles sont belles et sympa et y de tout ... Après le prix ca je connais pas mais vu qu il y a 1 bareme je pense pas ... sinon l organisation j ai déjà entendu certaine chose mais bon rien d extra a mon niveau c est dommage j espère que 1 jour tout reviendras comme avant au moins avoir tout les pilotes locaux ...

#54 CostRow71

CostRow71

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre Etendu
  • 1 411 messages
  • Localisation01

Posté jeudi 02 mai 2019 à 15:47

Déjà, même si elles sont belles, 3 spéciales différentes pour un natio c'est juste...
Après, toujours les mêmes soucis de timing qui se répètent chaque année...
Ce sont les premières choses qui me viennent, mais ça serait intéressant d'avoir l'avis de quelques pilotes.

#55 jerome21220

jerome21220

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 162 messages

Posté jeudi 02 mai 2019 à 16:44

Oui le timing reviens souvent mais c est vrai que d avoir les réactions des équipements serais bien surtout pour les personnes de l asa ... bien sur si elle sont constructifes ... j espère 1 bon rallye a tout le monde et que la météo sois pas trop pluvieuse.

#56 dams7084

dams7084

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 849 messages

Posté jeudi 02 mai 2019 à 17:55

Après il y a 1 seule fois plus de 100 engagés en 15 éditions donc ce retrouver à 70 dans cette période difficile c'est pas si mal surtout dans le nord est (regarde la luronne par exemple). Et c'est vrai que les spéciales ne changent pas beaucoup mais je pense pas que cela soit une excuse

#57 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 242 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté jeudi 02 mai 2019 à 19:22

Je ne veut pas être méchant mais vous ne pensez pas que le rallye en général est trop cher?
Il y a toujours autant de rallye mais les pilotes n’ont plus les finances pour faire 10-12 rallyes dans l’année.
J’en connais qui font 3 rallyes au lieu de 5 par exemple, forcément les rallyes les moins intéressants passeront à la trappe et en attendant certains se gave soutenues par la fédé mais c’est un autre sujet

#58 jeremi-campos

jeremi-campos

    Rescapé

  • Membre
  • 378 messages

Posté jeudi 02 mai 2019 à 19:54

Bizarre les numéros de jeudy, deleule et déchaume ...

#59 Pierrauriol

Pierrauriol

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 847 messages
  • LocalisationLangres/Dijon

Posté jeudi 02 mai 2019 à 20:10

Inscrits sans doute après la date limite des engagements. Enfin la date de base, avant la prolongation.

#60 poilt

poilt

    St Christophe-Dieu de la route

  • Modérateur
  • 7 921 messages
  • Localisation71

Posté jeudi 02 mai 2019 à 20:16

Je crois que c'était jusqu'a ce soir pour s'engager. 







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Bour.-Franche Comté, NPEA, HKX Tour, Euro Rallye Trophéé, VHC VHRS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)