Aller au contenu


Photo

Rallye du Var 2019 - 21/24 Novembre [CFA]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1749 réponses à ce sujet

#1721 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 675 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté vendredi 29 novembre 2019 à 07:51

Et les numéros du loto aussi tant qu'à faire


Et si Loeb sera la ...
  • sittingbull06 aime ceci

#1722 michelain

michelain

    Pilote de route US

  • Membre
  • 66 messages
  • Localisationmontanges ain

Posté vendredi 29 novembre 2019 à 20:41

RSTEAM ne sait que critiquer le rallye du Var...peut-il nous expliquer d'où vient cette haine pour une épreuve qui à toute sa place en championnat de France 1ère division.

Les aléas de la météo ne sont pas imputables aux organisateurs….Organisateurs qui en 2018 ont déjà su réagir en un temps record pour repenser tout le parcours de l'épreuve suite à un éboulement sur la principale spéciale, et ceci à 15 jours du départ, preuve de leur savoir faire  et de leur compétence.

Depuis plus de 30 ans je me rends en spectateur sur cette épreuve et j'espère pouvoir le faire encore quelques années ainsi qu'au Lyon Charbo et au Mont Blanc (2 belles épreuves à proximité de chez moi).


  • canade aime ceci

#1723 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 528 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté vendredi 29 novembre 2019 à 20:44

RSTeam il critiquait les Cévennes y'a un mois aussi. Je crois qu'il s'ennuie en fait.

#1724 RSTEAM

RSTEAM

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 334 messages

Posté vendredi 29 novembre 2019 à 22:26

Non je m ennuie pas et je n ai pas non plus la haine c est vous qui le dite mes a causes de gens comme vous on les appelles en générale les moutons de macron ou les blaireaux vous êtes en train de tous detruires parce que il faut tous garder comme en 40 au lieu de reflechir pour que sa va a tout le monde mais non le frick passe avant tout et tout et.en train de disparaître . A oui un jour il restera une dizaine de rallye on les appellera rallye show avec 20 voitures pour les plus riches et vous payerez l entrée pour les rendresm encore plus riches et on appelle ça des gros moutons tondue mais bon c est vôtres philosophies mais pas la mienne désolé d etres toujours en désaccord. Bravo bravo les français vive la france on va tour détruire votons macrons pour un prochain quinquennat et on roulera avec des voitures 80 cm3 avec un look wrc et bien sur taxé.

Modifié par RSTEAM, vendredi 29 novembre 2019 à 22:42.


#1725 VA+

VA+

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 644 messages
  • LocalisationRonde de la Durance

Posté vendredi 29 novembre 2019 à 22:57

Le niveau de cette fin de topic :blessure:

L'orthographe de cette fin de topic :blessure:
  • rageracing, gwen205gtac, Alexx et 2 autres aiment ceci

#1726 RSTEAM

RSTEAM

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 334 messages

Posté vendredi 29 novembre 2019 à 22:58

Qui serait capable de faire un topic sur qu elle le meilleure championat européen le mieux représenté et la plus diversifiées. Je serais curieux de voir vos réponses

#1727 tomasm

tomasm

    Petit Prince

  • Modérateur
  • 9 939 messages
  • LocalisationPACA - 06 - Pegomas

Posté vendredi 29 novembre 2019 à 23:50

Si tu le dis tu dois avoir raison.

#1728 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 4 830 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté vendredi 29 novembre 2019 à 23:56

DnnepQwX0AAk4B9.jpg
  • Mad, lacrevettedu17, Emilien937 et 9 autres aiment ceci

#1729 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 675 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté samedi 30 novembre 2019 à 07:58

Non je m ennuie pas et je n ai pas non plus la haine c est vous qui le dite mes a causes de gens comme vous on les appelles en générale les moutons de macron ou les blaireaux vous êtes en train de tous detruires parce que il faut tous garder comme en 40 au lieu de reflechir pour que sa va a tout le monde mais non le frick passe avant tout et tout et.en train de disparaître . A oui un jour il restera une dizaine de rallye on les appellera rallye show avec 20 voitures pour les plus riches et vous payerez l entrée pour les rendresm encore plus riches et on appelle ça des gros moutons tondue mais bon c est vôtres philosophies mais pas la mienne désolé d etres toujours en désaccord. Bravo bravo les français vive la france on va tour détruire votons macrons pour un prochain quinquennat et on roulera avec des voitures 80 cm3 avec un look wrc et bien sur taxé.

Tu t’es trompé
Va sur forum politique.fr

Tchao

#1730 video42

video42

    pilote GTO

  • Membre
  • 665 messages

Posté samedi 30 novembre 2019 à 08:25

1 liens pour le replay de canal+ svp ?



#1731 azurmediaprod

azurmediaprod

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 189 messages
  • LocalisationCipières

Posté samedi 30 novembre 2019 à 08:41

https://www.nicemati...ne-vague-433842
Pour ceux qui ont pris parti contre la poursuite de l'épreuve, jetez un oeil sur l'article concernant un accident à Monaco lors d'une course caritative. Malgré l'alerte rouge, celle-ci n'a pas été annulée, et une joggeuse a été blessée.
Ce n'est pas pour opposer les 2 événements, mais pour faire prendre conscience à ceux qui se focalisent sur l'organisation du Rallye du Var, qu'il faudrait regarder autour et ne pas rester concentré sur cette seule manifestation.

Modifié par azurmediaprod, samedi 30 novembre 2019 à 09:00.

  • le douanier et pv_tech aiment ceci

#1732 michelain

michelain

    Pilote de route US

  • Membre
  • 66 messages
  • Localisationmontanges ain

Posté samedi 30 novembre 2019 à 08:54

Ce matin je me regarde dans la glace et je ne vois pas en moi une trace de mouton ou blaireau....
Que vient faire Macron dans ce débat, il a sûrement d'autres sujets de préoccupation...
Je conseille à Rsteam de s'investir dans une ASA et de participer à l'organisation d'une épreuve afin de pouvoir juger en connaissance de cause.
2019 est terminé, vivement avril 2020 dans le Beaujolais...
  • canade aime ceci

#1733 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

  • Membre
  • 4 903 messages
  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté samedi 30 novembre 2019 à 09:05

Tu t’es trompé
Va sur forum politique.fr

Tchao

 

Il n'a pas tord sur tout, tu peux toi aussi aller sur forum jegardemesoeillères

 

Tous les concurrents qui ont abandonnés pour "raisons personnelles" montrent qu'il n'y avait pas l'unanimité pour poursuivre le rallye et sans aller jusqu'à citer Macron, on peut quand même se demander quelles ont été les "réelles" motivations du préfet pour laisser l'épreuve se dérouler le dimanche ...

 

D'autres préfets ont été nettement moins "collaboratifs" durant les clowneries des GJ il y a moins d'un an ...



#1734 vive le sport

vive le sport

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 836 messages

Posté samedi 30 novembre 2019 à 09:21

Macron, on peut quand même se demander quelles ont été les "réelles" motivations du préfet pour laisser l'épreuve se dérouler le dimanche ...

D'autres préfets ont été nettement moins "collaboratifs" durant les clowneries des GJ il y a moins d'un an ...


Il y a pas autant de personnalités influentes d'un côté à l'autre.

#1735 FR-Modérateur

FR-Modérateur

    Pilote Pigeot Morocco

  • Modérateur
  • 533 messages
  • Localisation127.0.0.1

Posté samedi 30 novembre 2019 à 09:26

Messieurs, je crois que tout a été dit, de toute façon chacun restera sur sa position et sera convaincu du bien fondé de celle-ci.

Donc, on va en rester là sur ce débat, merci clin%20doeil.gif.


  • Ernest06, MrGravel et Antho aiment ceci

#1736 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

  • Membre
  • 4 903 messages
  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté samedi 30 novembre 2019 à 09:27

Il y a pas autant de personnalités influentes d'un côté à l'autre.

 

C'est bien le problème ...



#1737 clem-38

clem-38

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 485 messages

Posté dimanche 01 décembre 2019 à 10:08

Encore alerte rouge dans le Var.

#1738 Pinpinours

Pinpinours

    Pilote Maranello

  • Membre
  • 550 messages
  • LocalisationPays d'Aix en Provence

Posté dimanche 01 décembre 2019 à 10:38

Pas de soucis puisqu' il n'y a plus le rallye d'après certains ......  :sol:  :sol:  :sol:



#1739 azurmediaprod

azurmediaprod

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 189 messages
  • LocalisationCipières

Posté dimanche 01 décembre 2019 à 11:15

Encore alerte rouge dans le Var.

Ça tombe sévère en ce moment sur le 06.

Sincèrement, de mes souvenirs d'enfant, des pluies aussi intenses j'en ai vu; mais il y a 30 ans, le réseau pluvial existait ainsi que des caniveaux qui n'étaient pas bouchés par des goudronnages intempestifs. Mais c'est un autre débat....



#1740 Mic Midy

Mic Midy

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 380 messages

Posté dimanche 01 décembre 2019 à 12:09

Ça tombe sévère en ce moment sur le 06.

Sincèrement, de mes souvenirs d'enfant, des pluies aussi intenses j'en ai vu; mais il y a 30 ans, le réseau pluvial existait ainsi que des caniveaux qui n'étaient pas bouchés par des goudronnages intempestifs. Mais c'est un autre débat....

 

Idem ici à Roquebrune ...






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)