Clio Trophy France Asphalte
#341
Posté lundi 10 août 2020 à 13:53
#342
Posté lundi 10 août 2020 à 19:53
#343
Posté mardi 11 août 2020 à 07:30
#344
Posté mardi 11 août 2020 à 08:25
..........et le 3 pattes de la 208....
#345
Posté mardi 11 août 2020 à 08:32
- Rock et Quent-Enbach aiment ceci
#346
Posté mardi 11 août 2020 à 09:21
Moi je dis, dans les descente du Mont Blanc, ça va être magnifique. Il suffit de savoir se placer en spéciale... On a vu de très beaux passages en ds3 et twingo r1 !
Les Adam y'avait pas 300ch dedans, et c’était vraiment chouette.
- DJ Guim'S et Quent-Enbach aiment ceci
#347
Posté mardi 11 août 2020 à 10:23
#348
Posté mardi 11 août 2020 à 13:51
Moi je dis, dans les descente du Mont Blanc, ça va être magnifique. Il suffit de savoir se placer en spéciale... On a vu de très beaux passages en ds3 et twingo r1 !
sur la fin des longues descentes ça risque d'etre chaud pour ceux qui n'auront pas gérés les freins.
#349
Posté mardi 11 août 2020 à 13:54
- lotus112 aime ceci
#350
Posté mardi 11 août 2020 à 14:46
Sauf si tu freines pied droit
meme pied droit a la fin tu seras moins bien.
#351
Posté mardi 11 août 2020 à 15:53
#352
Posté mardi 11 août 2020 à 16:00
Ce week end 2 rallyes,et a chaque fois les Clio rc5 sont derriere les meilleures N3. Bon ,avec l'émulation de la coupe.......ça ira vite quand mème !
#353
Posté mardi 11 août 2020 à 16:50
Modifié par JuRaces, mardi 11 août 2020 à 16:50.
#354
Posté mardi 11 août 2020 à 17:29
- superrallyman et Arga aiment ceci
#355
Posté mercredi 12 août 2020 à 09:33
La nouvelle Clio est quand même dans l’ancienne catégorie R1 avec une boîte séquentielle et frein à main hydraulique en plus.
C’est difficilement comparable et la Ragnotti N3, pour en avoir piloté une, cela reste une excellente auto bien plus préparée que la RC5.
C’est comme si on comparait l’Adam Cup à une C2-R2...
#356
Posté mercredi 12 août 2020 à 09:40
C'est pas un débat ,c'est juste un repère de vitesse ......la N3
#357
Posté mercredi 12 août 2020 à 14:45
Les Adam y'avait pas 300ch dedans, et c’était vraiment chouette.
Effectivement, la coupe Adam reste pour moi la plus spectaculaire des formules de promo avec une "petite" voiture. J'ai qqs très bons souvenirs du limousin en spectateur notamment.
Même au Deutschland, après le passages des grosses auto on arrive encore à prendre du plaisir.
#358
Posté mercredi 12 août 2020 à 18:36
Moi je trouve que c'est une auto qui pour cette époque est économique , elle est neuve....ça veut dire pas trop de dépenses à prévoir en entretient sur 1 ou 2 saisons...., que les récompenses par course sont excellentes sinon très bien pour des amateurs qui cherchent un peu d'aide pour pouvoir courir.... Pour chaque catégorie...il y a débat..et c'est le portefeuille qui décide ou le montant qu'on veut bien y mettre.....pour moi à ce prix là la Clio est un bon choix..avec une voiture neuve bordel !!! pour ceux qui ont entretenu et gré une voiture de course ils comprendront...les autres n'ont pas les éléments rationnels pour juger....
- lotus112 et Boris 84 aiment ceci
#359
Posté jeudi 13 août 2020 à 12:22
Quand aux résultats face aux N3, n'oubliez pas que vous parlez de rallyes régionaux où la plupart des pilotes connaissent par coeur et donc vont très vite.
Au Mont-Blanc je ne pense pas qu'il y aura des N3 devant, mais bon sait-on jamais 😅
- MrGravel et Quent-Enbach aiment ceci
#360
Posté jeudi 13 août 2020 à 12:37
Après c'est juste l'avis d'un clampin de bord de route, et toi au volant je comprends que tu t'en tapes et que tu kiffes ton jouet, si j'avais cette "chance" j'en profiterai aussi je te rassure
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)