Aller au contenu


Photo

Clio Trophy France Asphalte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
431 réponses à ce sujet

#41 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 850 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté mercredi 13 novembre 2019 à 21:49

Du coup, si les classes subsistent en France, cette Clio serait en R2J ?

Modifié par Maxi Henny, mercredi 13 novembre 2019 à 21:49.


#42 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 931 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 13 novembre 2019 à 21:52

En Rally 5, nouvelle classe. De même pour la nouvelle 208 en Rally 4.
Ce qui existe déjà resterait inchangé.
Je pense qu’on aura bientôt plus d’éléments, il doit bien y avoir un comité directeur prochainement si ce n’est pas déjà fait.

#43 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté mercredi 13 novembre 2019 à 22:51

Stylé, encore plus de classes à récompenser histoire de faire grossir encore plus ce qui est déjà l'un des deux plus gros postes de dépense des organisateurs. YAY !

 

Faut croire que l'ère des primes de résultats est terminée



#44 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 931 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 13 novembre 2019 à 22:56

Donc on mélange R2 et Rally 4, les concurrents gueulent.
Ou on mélange pas et les organisateurs gueulent.

:dent2:
  • Rock et Ze Rallyman du 04 aiment ceci

#45 Mac Douglas

Mac Douglas

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 484 messages

Posté mercredi 13 novembre 2019 à 23:07

quel bordel  :D

Ça ne changera pas grand chose........

Aujourd'hui en GrA, on a (si je ne me trompe) du : A5-A5K-A6-A6K-A7-A7K-A7S-A8-A8W

9 classes dans un même groupe



#46 jeje0411

jeje0411

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 802 messages
  • Localisationsaint vaize

Posté jeudi 14 novembre 2019 à 07:55

Il y a pas le A8R aussi ?

#47 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 850 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté jeudi 14 novembre 2019 à 19:46

Une profonde refonte des classes va devenir nécessaire, parce qu'à force même les passionnés ne suivent plus :/
  • toudou aime ceci

#48 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 931 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté jeudi 14 novembre 2019 à 21:12

Une profonde refonte des classes va devenir nécessaire, parce qu'à force même les passionnés ne suivent plus :/

Ok mais :

Donc on mélange R2 et Rally 4, les concurrents gueulent.
Ou on mélange pas et les organisateurs gueulent.

:dent2:



#49 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 850 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté jeudi 14 novembre 2019 à 22:00

Il ne faut mélanger pas certaines classes, il faut aller plus loin. ;)
Par exemple, le système de classe des groupes A et N est complètement obsolète. Il est basé sur des cylindrées de moteurs atmosphériques alors qu'aujourd'hui, toutes les voitures ou presque ont un moteur suralimenté.
Autre exemple, le fouilli des classifications gr.R en 2RM. Un 1600 atmo peut être à la fois en R1 et en R2 mais en R3, on peut trouver un 1600 turbo, un 2l atmo et même un diesel.
Et il y a sûrement d'autres exemples :bah:
  • MrGravel aime ceci

#50 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 11 177 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté vendredi 15 novembre 2019 à 04:42

Il y a des coefficient multiplicateurs pour les moteurs turbo afin d'avoir l'équivalence au moteur atmo
  • Corentin. aime ceci

#51 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté vendredi 15 novembre 2019 à 23:34

Il y a des coefficient multiplicateurs pour les moteurs turbo afin d'avoir l'équivalence au moteur atmo

 

Parles-en aux possesseurs de GT Turbo, du coefficient :ninja:


  • gwen205gtac aime ceci

#52 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 11 177 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté vendredi 15 novembre 2019 à 23:53

Parles-en aux possesseurs de GT Turbo, du coefficient :ninja:

 

:rofl: J'avais pas pensé aux GT effectivement  :dent:



#53 lotus112

lotus112

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 977 messages
  • Localisationsud ouest

Posté lundi 18 novembre 2019 à 09:13

Ouhai ,ce retrouver dans la classe des Sierra Cosworth avec un 1397......C'était trés équitable!

 

:bah:  :bah:  :bah:



#54 Benito

Benito

    Vainqueur Prono coupe de France 2015

  • Modérateur
  • 7 734 messages
  • LocalisationNancy

Posté lundi 18 novembre 2019 à 10:19

ça fait 20 ans que c'est comme ça (voir +), c'est pas nouveau :bah:


Modifié par Benito, lundi 18 novembre 2019 à 10:19.


#55 clem-38

clem-38

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 485 messages

Posté dimanche 24 novembre 2019 à 17:23

Cédric Robert en coupe Clio d'après certaines rumeurs.
  • philippe86 aime ceci

#56 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 670 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté dimanche 24 novembre 2019 à 17:50

Cédric Robert en coupe Clio d'après certaines rumeurs.

Loic Astier aussi

#57 Boris 84

Boris 84

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 966 messages
  • LocalisationSt Sat

Posté lundi 25 novembre 2019 à 09:11

Moi aussi :D

 

Voiture pré-commandé chez Renault Sport vendredi :)


  • Ernest06, Titirally, Schwarzie et 4 autres aiment ceci

#58 Speed06

Speed06

    pilote GTO

  • Membre
  • 640 messages
  • LocalisationLa trinité

Posté lundi 25 novembre 2019 à 13:36

Moi j'ai entendu parler de Todeschini qui la ferait



#59 Mac Douglas

Mac Douglas

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 484 messages

Posté lundi 25 novembre 2019 à 15:51

Quelque chose me dit que cette formule aura du succès.

#60 Speed06

Speed06

    pilote GTO

  • Membre
  • 640 messages
  • LocalisationLa trinité

Posté lundi 25 novembre 2019 à 17:09

On sait quelle sera la carotte pour le vainqueur ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)