Modifié par Maxi Henny, mercredi 13 novembre 2019 à 21:49.
Clio Trophy France Asphalte
#41
Posté mercredi 13 novembre 2019 à 21:49
#42
Posté mercredi 13 novembre 2019 à 21:52
Ce qui existe déjà resterait inchangé.
Je pense qu’on aura bientôt plus d’éléments, il doit bien y avoir un comité directeur prochainement si ce n’est pas déjà fait.
#43
Posté mercredi 13 novembre 2019 à 22:51
Stylé, encore plus de classes à récompenser histoire de faire grossir encore plus ce qui est déjà l'un des deux plus gros postes de dépense des organisateurs. YAY !
Faut croire que l'ère des primes de résultats est terminée
#44
Posté mercredi 13 novembre 2019 à 22:56
Ou on mélange pas et les organisateurs gueulent.
- Rock et Ze Rallyman du 04 aiment ceci
#45
Posté mercredi 13 novembre 2019 à 23:07
quel bordel
Ça ne changera pas grand chose........
Aujourd'hui en GrA, on a (si je ne me trompe) du : A5-A5K-A6-A6K-A7-A7K-A7S-A8-A8W
9 classes dans un même groupe
#46
Posté jeudi 14 novembre 2019 à 07:55
#47
Posté jeudi 14 novembre 2019 à 19:46
- toudou aime ceci
#48
Posté jeudi 14 novembre 2019 à 21:12
Ok mais :Une profonde refonte des classes va devenir nécessaire, parce qu'à force même les passionnés ne suivent plus
Donc on mélange R2 et Rally 4, les concurrents gueulent.
Ou on mélange pas et les organisateurs gueulent.
#49
Posté jeudi 14 novembre 2019 à 22:00
Par exemple, le système de classe des groupes A et N est complètement obsolète. Il est basé sur des cylindrées de moteurs atmosphériques alors qu'aujourd'hui, toutes les voitures ou presque ont un moteur suralimenté.
Autre exemple, le fouilli des classifications gr.R en 2RM. Un 1600 atmo peut être à la fois en R1 et en R2 mais en R3, on peut trouver un 1600 turbo, un 2l atmo et même un diesel.
Et il y a sûrement d'autres exemples
- MrGravel aime ceci
#50
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 04:42
- Corentin. aime ceci
#51
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 23:34
Il y a des coefficient multiplicateurs pour les moteurs turbo afin d'avoir l'équivalence au moteur atmo
Parles-en aux possesseurs de GT Turbo, du coefficient
- gwen205gtac aime ceci
#52
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 23:53
Parles-en aux possesseurs de GT Turbo, du coefficient
J'avais pas pensé aux GT effectivement
#53
Posté lundi 18 novembre 2019 à 09:13
Ouhai ,ce retrouver dans la classe des Sierra Cosworth avec un 1397......C'était trés équitable!
#54
Posté lundi 18 novembre 2019 à 10:19
ça fait 20 ans que c'est comme ça (voir +), c'est pas nouveau
Modifié par Benito, lundi 18 novembre 2019 à 10:19.
#55
Posté dimanche 24 novembre 2019 à 17:23
- philippe86 aime ceci
#56
Posté dimanche 24 novembre 2019 à 17:50
Loic Astier aussiCédric Robert en coupe Clio d'après certaines rumeurs.
#58
Posté lundi 25 novembre 2019 à 13:36
Moi j'ai entendu parler de Todeschini qui la ferait
#59
Posté lundi 25 novembre 2019 à 15:51
#60
Posté lundi 25 novembre 2019 à 17:09
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)