Aller au contenu


Photo

Rallye de la Côte Fleurie 2020 - 21/23 février [N]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
527 réponses à ce sujet

#501 Damien depoix

Damien depoix

    Marchand de pneus

  • Membre
  • 63 messages
  • Localisationrouen

Posté dimanche 23 février 2020 à 15:56

J’ai regarder durant la pause du midi sur chrono live les vhc et les moderne était annoncer à 15h25 et du coup les vhc sont parti a 14h45

#502 QuentinRallye14

QuentinRallye14
  • Membre
  • 4 488 messages
  • LocalisationCalvados

Posté dimanche 23 février 2020 à 16:22

J’ai regarder durant la pause du midi sur chrono live les vhc et les moderne était annoncer à 15h25 et du coup les vhc sont parti a 14h45

 

Oui il y a eu des gros soucis de timing, 15h25 les modernes et les VHC c'est environ 30 min avant..



#503 touf

touf

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 109 messages

Posté dimanche 23 février 2020 à 20:01

Tu étais simplement sur la mauvaise spéciale lol

Moi aujourd'hui je n'ai pas eu de soucis de neutra, de toute façon il y a eu que la 4 qui a était neutra. Mais ça s'est aussi un fait de course.. Les conditions ne sont pas bonnes depuis 2 semaines et vu les chemins qu'il prenait c'était sur qu'il y aurait des problèmes.. Mais après voilà ils ont tout fait pour qu'elle soit roulable pour là 2ème boucle et certains pilotes ne penser même pas y pouvoir mettre les roues aujourd'hui.

Moi jai juste eu un arrêt ce matin pour la sortie de Amourette, donc j'ai vu pire.

Pour ce qui est du 2e div, de mon côté j'ai jamais eu les infos comme quoi ils voulaient y passer.

 

 

Effectivement je pense que le rallye c'est globalement bien dérouler vu les conditions. Impossible de faire autrement que d'arrêter une bonne demie heure suite  la sortie de Marc Amourette, l'auto gênée. les concurrents qui suivaient on été bloqué 25 minutes.



#504 touf

touf

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 109 messages

Posté dimanche 23 février 2020 à 20:04

Oui il y a eu des gros soucis de timing, 15h25 les modernes et les VHC c'est environ 30 min avant..

 

Le timing du site internet devait être celui du Moderne, du coups j'ai loupé une partie des historiques le matin, dommage. Du coups j'ai anticipé l'après-midi.



#505 highline

highline

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 812 messages

Posté dimanche 23 février 2020 à 21:16

Je vous laisse découvrir mon travail 😉
  • Rock et Micka 3719 aiment ceci

#506 Pics35

Pics35

    Pilote Alpine

  • Membre
  • 312 messages

Posté dimanche 23 février 2020 à 21:32

Quel passivité des nombreux spectateurs qui n'ont que faire d'équipages en pleine détresse dans un fossé...

A 1mns05 et 4mns15

 


Modifié par Pics35, dimanche 23 février 2020 à 21:37.


#507 Lafranc43

Lafranc43

    pilote GTO

  • Membre
  • 654 messages
  • Localisationvers le centre au milieu sur le bas

Posté lundi 24 février 2020 à 08:51

Quel passivité des nombreux spectateurs qui n'ont que faire d'équipages en pleine détresse dans un fossé...

A 1mns05 et 4mns15

 

quelle tristesse ce monde de moue du cerveau



#508 Griffiths

Griffiths

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 185 messages

Posté lundi 24 février 2020 à 09:52

Le mec il repart avec la sangle accrochée à la bagnole :eek: sympa pour ceux qui l'ont aidé et pour les suivants qui vont s'y mettre aussi  :bah: 



#509 Griffiths

Griffiths

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 185 messages

Posté lundi 24 février 2020 à 10:03

Je rejoint l'avis de Touf ... on peut dire que globalement ça c'est plutôt bien déroulé. C'est très mal parti dans la 1ère boucle, avec la sortie d'Amourette dans l'ES 2 mais en même temps pas le choix, les voitures ne passaient pas. ES 4 un gros souci dans un virage boueux qui à contraint à la neutralisation.

 

Après les boucles 2 et 3 se sont plutôt bien passée, peut être un petit quelque chose à redire sur la dernière boucle qui est partie plus bonne heure que prévu. Pour ma part j'étais sur place donc j'ai rien raté.

 

Bon rallye de Reydellet, des temps + que correct, avec de la malchance pour finir. Cosson, Chauffray, Alemany et Bayard font un bon rallye. Une belle remontée de Yannick Roussel suite à ses soucis du vendredi soir.



#510 Super-mörtl

Super-mörtl

    Le 37

  • Membre
  • 4 745 messages
  • Localisationà la campagne

Posté lundi 24 février 2020 à 11:14

Le mec il repart avec la sangle accrochée à la bagnole :eek: sympa pour ceux qui l'ont aidé et pour les suivants qui vont s'y mettre aussi :bah:

il a peut être prévu de s'y mettre ailleurs :dent:

#511 Super-mörtl

Super-mörtl

    Le 37

  • Membre
  • 4 745 messages
  • Localisationà la campagne

Posté lundi 24 février 2020 à 11:28

Rallye plutôt agréable dans l'ensemble avec un trés beau plateau.
Hormis le premier tour pénible le reste s'est à peu près bien passé
Es une épingle avec newpanda bonne visibilité par contre les gens n'ont toujours pas compris que lon ne se mettait plus où on voulait oui il y a 20 ans on se mettait à l'intérieur de l'épingle mais c'était avant :bah:
Après je suis allé dans celle qui a été annulée merci FR média pour les infos ça m'a permis de faire découvrir aux gens autour de moi qui ont mis l'application :top:
Pour la boucle de l'après-midi j'ai fait Bonneville dans la zone public bonne visibilité aussi et pour le dernier tour j'étais à l'heure pile poil refait l'épingle comme le matin histoire de faire gagner un peu d'argent à l'association des parents d'élèves
Toujours agréable de revoir la xsara avec un petit bavardage avec le copilote :top:
Les passages de Thomas Chauffray,les m3,Hamard,les Sébire :bien:
Maintenant place à la vienne

Modifié par Super-mörtl, lundi 24 février 2020 à 11:29.

  • eric38 aime ceci

#512 Newpanda

Newpanda

    Tranquillou

  • Membre
  • 3 513 messages
  • LocalisationLES ANDELYS/ GAILLON

Posté lundi 24 février 2020 à 11:34

Trouver dans la presse locale : https://www.facebook...44968499448534/


Modifié par Newpanda, lundi 24 février 2020 à 11:34.


#513 Griffiths

Griffiths

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 185 messages

Posté lundi 24 février 2020 à 11:36

Exactement, merci FR média live pour les infos sur l'ES de villers à la 1ère boucle .... ça à permis de comprendre le retard, la neutralisation car sinon .... :bah:



#514 Damiendvn

Damiendvn

    3ème Ligne

  • Membre
  • 8 messages

Posté lundi 24 février 2020 à 11:53

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche de vidéos/photos de la M3 N°26 !

 

merci par avance à tous

 

damiendvn@gmail.com

 

Damien


  • 5 Maxi Turbo aime ceci

#515 Guest_jeunele_*

Guest_jeunele_*
  • Invité

Posté lundi 24 février 2020 à 13:44

Exactement, merci FR média live pour les infos sur l'ES de villers à la 1ère boucle .... ça à permis de comprendre le retard, la neutralisation car sinon .... :bah:



#516 Guest_jeunele_*

Guest_jeunele_*
  • Invité

Posté lundi 24 février 2020 à 13:44

Au moins on a pu manger tranquille 😂😂😂

#517 Griffiths

Griffiths

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 185 messages

Posté lundi 24 février 2020 à 16:03

Parfaitement, on s'est même offert le luxe de prendre l'apéro accompagné d'un bon cisson au camembert avant de manger d'ailleurs :sol:



#518 Fred.

Fred.

    Champion Team prono CFA 2016

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 726 messages
  • LocalisationNord/Pas de Calais

Posté lundi 24 février 2020 à 16:11

Au fait qui a gagné le rallye, qui est 2ème, 3ème ?

Tu aurais lu la page 24, tu l'aurais vu....Bah oui! :bah:



#519 Antony85

Antony85

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 060 messages

Posté lundi 24 février 2020 à 17:27

La perf du rallye aurait dû être pour Sebire avec sa petite A6 ...Vraiment très vite ce jeune 👍
Abandonné raison personnelle ??

#520 QuentinRallye14

QuentinRallye14
  • Membre
  • 4 488 messages
  • LocalisationCalvados

Posté lundi 24 février 2020 à 17:33

La perf du rallye aurait dû être pour Sebire avec sa petite A6 ...Vraiment très vite ce jeune
Abandonné raison personnelle ??

 

Abandon suite à une petite sortie de route où il a perdu pas mal de temps donc il ne voulait plus continué pour pas prendre plus de risques.







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Normandie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)