Aller au contenu


Photo

Les news du Championnat de France Asphalte 2020



  • Veuillez vous connecter pour répondre
1594 réponses à ce sujet

#1301 Rougerien

Rougerien

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 161 messages

Posté vendredi 25 septembre 2020 à 17:21

Ces mesures sont prisent pour quinze jours seulement... Pour l'instant !



#1302 dams7084

dams7084

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 849 messages

Posté vendredi 25 septembre 2020 à 19:03

Faut pas rêver ça pas aller en s'améliorant les restrictions

#1303 Benito

Benito

    Vainqueur Prono coupe de France 2015

  • Modérateur
  • 7 792 messages
  • LocalisationNancy

Posté samedi 26 septembre 2020 à 08:57

 

Je ne sais pas pourquoi l'asa d Hérault s'obstine à vouloir garde le parc ferme sur Montpellier au risque d'être annulé au dernier moment 

 

La Métropole de Montpellier

 

 

 

Surement parce que la ville finance :bah:



#1304 andy42

andy42

    Rescapé

  • Membre
  • 376 messages

Posté samedi 26 septembre 2020 à 18:35

 

Je ne sais pas pourquoi l'asa d Hérault s'obstine à vouloir garde le parc ferme sur Montpellier au risque d'être annulé au dernier moment 

 

La Métropole de Montpellier

 

Les principales mesurent qui ressortent
  • Fermeture des bars à 22 h ;
  • Fermeture des restaurants à minuit (dernier client accepté à 22 h) ;  
  • Interdiction de la vente d’alcool par les épiceries de nuit après 20 h, fermeture des épiceries de nuit à 22 h ;
  • Interdiction de consommer de l’alcool sur la voie publique après 20 h ;
  • Fermeture des gymnases (sauf pour les scolaires et les sportifs professionnels ; en discussion pour les amateurs) ;
  • Interdiction des sorties scolaires ;
  • Rassemblement de 10 personnes interdites dans les lieux publics ;
  • Rassemblement de plusieurs groupes de dix personnes autorisées dans les lieux privés à condition de respecter les règles sanitaires strictes (y compris mariages où il est possible de faire plusieurs tables de dix). Pas d'autorisation préfectorale nécessaire dans ce cas-là ; 
  • Interdiction des visites de groupes (sauf accompagnements genre office de tourisme) ; 
  • Interdiction des mises à disposition des salles municipales pour les événements festifs. 

 

 

Parce que Montpellier donnait des subventions, c'est aussi simple que cela !



#1305 RSTEAM

RSTEAM

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 334 messages

Posté samedi 26 septembre 2020 à 20:00

Surement parce que la ville finance :bah:

 

Parce que Montpellier donnait des subventions, c'est aussi simple que cela !

 

Tous ça je l'ai compris je ne suis pas un âne non plus . Mais quand la ville donne des subventions c'est pour que le public vient consommer sur Montpellier restaurant, Bar, hôtel .
Je ne pense pas que les subventions c'est pour faire joli ou jeter l'argent par la fenêtre, il faut que ça profite pour les commerçants sinon quel intérêt . 
 
je répète ma question avec le risque du covid , Je ne sais pas pourquoi l'asa d Hérault s'obstine à vouloir gardé le parc ferme sur Montpellier au zénith ou a la comédie et prendre le risque d'être annulé au dernier moment ou d interdire le public de venir.
 
Le mieux est de prévoir les parcs sur le Vigan et Gange ou kartix . 


#1306 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 551 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté samedi 26 septembre 2020 à 20:06

Oui comme ça la mairie retirera sa subvention. Et du coup à ton avis il va se passer quoi sans cette partie du budget??

Modifié par chapy47, samedi 26 septembre 2020 à 20:06.


#1307 RSTEAM

RSTEAM

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 334 messages

Posté samedi 26 septembre 2020 à 20:30

Oui comme ça la mairie retirera sa subvention. Et du coup à ton avis il va se passer quoi sans cette partie du budget??

 

Oui je comprends ton raisonnement mais c'est un cas exceptionnel, c'est vrai peut-être que l'argent c'est bien meilleur que le covid allez rendez-vous tous au zénith collé serré.

 

atchoum



#1308 andy42

andy42

    Rescapé

  • Membre
  • 376 messages

Posté dimanche 27 septembre 2020 à 10:27

Oui je comprends ton raisonnement mais c'est un cas exceptionnel, c'est vrai peut-être que l'argent c'est bien meilleur que le covid allez rendez-vous tous au zénith collé serré.

 

atchoum

 

C'est quoi que tu ne comprends pas dans le fait que sans l'argent de la ville et de l'agglo de montpellier, il n'y a tout simplement pas de Rallye ?

Le tout pour un rallye qui se déroule (ou aurait dû se dérouler) majoritairement dans le département voisin, avec les, ES, le pc course, la salle de presse, le parc d'assistance, un parc de regroupement dans le Gard ?

 

Autant demander à la mairie de Montpellier de financer le Rallye du Gard aussi !



#1309 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté dimanche 27 septembre 2020 à 14:00


Tous ça je l'ai compris je ne suis pas un âne non plus . Mais quand la ville donne des subventions c'est pour que le public vient consommer sur Montpellier restaurant, Bar, hôtel .
Je ne pense pas que les subventions c'est pour faire joli ou jeter l'argent par la fenêtre, il faut que ça profite pour les commerçants sinon quel intérêt .

je répète ma question avec le risque du covid , Je ne sais pas pourquoi l'asa d Hérault s'obstine à vouloir gardé le parc ferme sur Montpellier au zénith ou a la comédie et prendre le risque d'être annulé au dernier moment ou d interdire le public de venir.

Le mieux est de prévoir les parcs sur le Vigan et Gange ou kartix .


FanLaunay sort de ce corps, la première phrase... j'ai rit.

#1310 Speed06

Speed06

    pilote GTO

  • Membre
  • 645 messages
  • LocalisationLa trinité

Posté mercredi 30 septembre 2020 à 12:23

Parcours du Cévennes remanié a cause du récent épisode Cévenol, il sera publié bientôt

#1311 Anto88

Anto88

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 192 messages
  • LocalisationLaval/Vologne

Posté mercredi 30 septembre 2020 à 12:32

Très bonne nouvelle ça ! Quel boulot pour l'équipe d'organisation...
Et moi qui avais déjà tracé les spéciales sur mon guide Michelin, j'ai pu qu'à user ma gomme et attendre les nouveaux tracés...

#1312 Anto88

Anto88

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 192 messages
  • LocalisationLaval/Vologne

Posté mercredi 30 septembre 2020 à 20:02

On se dirigerait vers le rétrécissement des 5 cols, le remplacement de Lassale col du Mercou par une ES vers Saint Jean du Gard et l'ajout d'une spéciale plus à l'ouest vers Alzon.

#1313 sicilien

sicilien

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 430 messages
  • Localisationsudiste

Posté jeudi 01 octobre 2020 à 16:02

pas plus mal pour les spectateurs



#1314 niko-ls

niko-ls

    Soupe au lait

  • Membre
  • 28 978 messages
  • LocalisationEt au milieu coule une rivière

Posté jeudi 01 octobre 2020 à 18:21

L'ES 1/4 serait maintenue dans son intégralité ?



#1315 sicilien

sicilien

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 430 messages
  • Localisationsudiste

Posté vendredi 02 octobre 2020 à 17:10

Dernières infos

Image(s) jointe(s)

  • 74F11132-EF3E-47A0-8C4D-6E39B7144B2B.png

  • philippe86 aime ceci

#1316 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 551 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté vendredi 02 octobre 2020 à 17:23

Ben déjà ils ont viré la spéciale de Vigan Pommiers ce qui est logique vu que la route de Saint Laurent est coupé.

#1317 fred rossel

fred rossel

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 342 messages
  • Localisationalès

Posté samedi 03 octobre 2020 à 09:17

C'est quoi que tu ne comprends pas dans le fait que sans l'argent de la ville et de l'agglo de montpellier, il n'y a tout simplement pas de Rallye ?

Le tout pour un rallye qui se déroule (ou aurait dû se dérouler) majoritairement dans le département voisin, avec les, ES, le pc course, la salle de presse, le parc d'assistance, un parc de regroupement dans le Gard ?

 

Autant demander à la mairie de Montpellier de financer le Rallye du Gard aussi !

  rire , moi je veux bien que la ville de Montpellier nous finance 



#1318 RSTEAM

RSTEAM

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 334 messages

Posté samedi 03 octobre 2020 à 18:08

La suite 

 

Dernières infos

 
PARCOURS DU 62ème CRITERIUM : L’ETAPE DU SAMEDI 23e9.png
1f556.png Après l’étape du vendredi, jalonnée de 6 ES, celle du samedi s’élancera du Vigan à partir de 7h10 (rallye « moderne »). Au programme de la journée : 3 autres ES différentes que les concurrents disputeront à deux reprises.
A savoir : Lasalle-Soudorgues (6,9 km), Les Plantiers-Col de la Triballe (14,3) et Le Vigan-Pommiers (22,5 km). A noter que la deuxième reprend partiellement le tracé de l’ES de 38 km initialement prévue, mais qui ne peut malheureusement être empruntée dans son intégralité du fait de dégâts routiers.
Comme d’habitude, l’épreuve tracée sur le circuit Kartix viendra s’intercaler entre ces deux boucles, tout comme le passage au parc d’assistance, toujours situé à St-Hippolyte-du-Fort.
Enfin, selon l’habitude, l’arrivée sera jugée à Montpellier (sur le site de Grammont/Zénith cette année) à partir de 19h 1f3c1.png
 
 
 

  • Ernest06 aime ceci

#1319 RSTEAM

RSTEAM

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 334 messages

Posté samedi 03 octobre 2020 à 18:11

Criterium des Cévennes 145 engages maxi en moderne light avec les formules coupes et les locaux



#1320 RSTEAM

RSTEAM

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 334 messages

Posté samedi 03 octobre 2020 à 22:56

Oui comme ça la mairie retirera sa subvention. Et du coup à ton avis il va se passer quoi sans cette partie du budget??

ben apparemment ils ont changé les parcs fermés bizarres grammont et le vigan 







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Divers

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)