Aller au contenu


Photo

Le Dakar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1419 réponses à ce sujet

#381 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 639 messages

Posté vendredi 19 mars 2021 à 14:30

Gilsoul s'en prend une belle ! :eek:



#382 Fred-san

Fred-san

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 186 messages
  • LocalisationCoree du Sud

Posté vendredi 19 mars 2021 à 14:48

Deja plus reflechi et instructif cette video avec Frankin. Il aurais du commencer comme ca.

#383 pierrau

pierrau

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 918 messages

Posté vendredi 19 mars 2021 à 15:45

C'est quoi le rapport avec Hamilton en Extrem E ?

#384 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 547 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté vendredi 19 mars 2021 à 16:30

Loeb est dans l'équipe d'Hamilton qui elle même est géré par Prodrive. Il sous entend que Prodrive a pu faire pression a Loeb à cause de son contrat en Extrême E. Et sûrement celui du Dakar.
  • pierrau aime ceci

#385 mat090680

mat090680

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 142 messages

Posté samedi 20 mars 2021 à 07:21

J’ai écouté l’intervention de Elena dans le direct Facebook de Fraiklin
Pour débuter Elena attaque par un « j’ai pas Facebook et je ne suis pas les réseaux sociaux « , pour un mec qui intervient sur un live Facebook, qui a fait son œil de Danos des années dessus et à publié sa vidéo de séparation avec Loeb sur Facebook c’est pas terrible.
Ensuite un monologue ou personne ne peut prendre la parole dans lequel il se défend en racontant son Dakar , par moment il veut défendre Loeb mais le descend en même temps.
Pour finir il répond à Nicolas Gilsoul qui a contacté Loeb il lance un « fais gaffe Nico mon baquet de droite il pue car j’ai la chiasse « ... le niveau est pas haut quand même.

À faire la pleureuse de partout, il marque pas des points Elena, dommage j’aime bien cet homme sincère et humble , il a vidé son sac c’est bon faut s’arrêter .

Modifié par mat090680, samedi 20 mars 2021 à 07:27.

  • tientien, Antho et Maranhello aiment ceci

#386 tientien

tientien

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 891 messages

Posté samedi 20 mars 2021 à 13:25

Mouai,cette interview m'a pas plus convaincu que ca.
Moi aussi j'ai bien aimé le,je ne suis pas sur FB,bla bla🤣
Le mec ,on a vecu la grossesse de sa femme,limite jusqu'à la salle. Ca me fait doucement rire....

Je me répète mais pour moi,il c'est justement Fait bouffer par fb.
Il a trop dit tt ce qui lui passait par la tête,a tout moment. Coup de gueule,comme rigolade.
Certaines choses doivent rester en off.
Ou alors, faut assumer derrière.
La,il n'assume pas trop,et defend sloeb tout en le mettant face a son choix. Mouai....🤔

Quelque soit la raison et le pk du choix de loeb,ben tu l'acceptes ma fois!!!!
Ils sont potes,pas marié !!
Au pire tu regles tes comptes, une fois de plus en privé !!!!!

Modifié par tientien, samedi 20 mars 2021 à 13:27.

  • Schwarzie aime ceci

#387 le Farfadet

le Farfadet

    Brasseur

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 786 messages

Posté samedi 20 mars 2021 à 17:30

Gilsoul s'en prend une belle ! :eek:

De là à l'insulter de p*** je trouve qu'il éxagère quand même... Lui, n'as pas "d'exclusivité" comme Elena qui ne veut rouler qu'avec Loeb. Et il a un baquet à trouver, il ferais quoi à sa place ? 



#388 Lo--->

Lo--->

    Pilote Peugeot Dakar

  • C-20
  • 2 309 messages

Posté samedi 20 mars 2021 à 18:13

De là à l'insulter de p*** je trouve qu'il éxagère quand même... Lui, n'as pas "d'exclusivité" comme Elena qui ne veut rouler qu'avec Loeb. Et il a un baquet à trouver, il ferais quoi à sa place ?

De plus, je ne vois pas NG appeler Loeb à l'improviste genre "Bien ou quoi? Ouais j'avoue, pas terrible comme résultat. Elena fait vraiment trop d'la merde. Il te faut un copi motivé, discipliné, et fit! Ah oui, au cas où, suis dispo :sol: "

Non, je pense vraiment que si Nico a sonné à Loeb, c'est qu'il a eu vent de l'affaire. Donc c'est qu'un truc devait déjà se tramer à ce moment-là :bah:
  • le Farfadet aime ceci

#389 DAGO

DAGO

    McRae Spirit

  • Membre
  • 580 messages

Posté samedi 20 mars 2021 à 18:19

pas d'accord  avec vous,nico aurai pu attendre que danos soit mis au courant avant de proposer ses services

ça laisse penser que tout c'est fait dans le dos de danos (si,effectivement nico a appris la nouvelle avant danos) et ça c'est vraiment pas cool de la part du team



#390 Lo--->

Lo--->

    Pilote Peugeot Dakar

  • C-20
  • 2 309 messages

Posté samedi 20 mars 2021 à 18:43

Sauf qu'il ne savait certainement pas que tout le monde était au courant sauf Elena... :ange: Il l'a compris sans doute juste après s'être précipité :w

Et évidemment que tout s'est fait dans le dos d'Elena vu qu'il l'a appris via un coup de fil après que tout se soit décidé... D'où sa rage :bah:

En fait, le coup de la demande de compte-rendu aurait pu le mettre au parfum: "Allez... Tu vois Seb? Nous, on aimerait comprendre et s'améliorer. Comment veux-tu que l'on progresse tous ensemble dans ces conditions? Ouvre les yeux. Nous ne sommes décidément plus sur la même longueur d'ondes tu comprends? :/ "
:D

#391 mood8moody

mood8moody

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 524 messages

Posté dimanche 21 mars 2021 à 19:59

J'ai bien compris? Richards lui aurait demandé de lui rédiger un compte-rendu journalier, et ce un mois après l'épreuve? :rofl: Logique qu'Elena l'envoie ch*er hein.

Sinon, pour le DKR 2019, c'est chaud que Loeb ne l'aie pas rémunéré lui-même. Ne serait-ce que pour l'assurance... Incroyable.

 

Une bonne manière d'avoir une raison de virer Elena, il savait très bien qu'il allait les envoyer bouler.



#392 Lo--->

Lo--->

    Pilote Peugeot Dakar

  • C-20
  • 2 309 messages

Posté dimanche 21 mars 2021 à 20:12

Oui, c'est ce que j'évoque juste au-dessus. Me suis fait la réflexion après.

#393 mood8moody

mood8moody

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 524 messages

Posté dimanche 21 mars 2021 à 21:21

 

Putain les gars en plein rallye qui se racontent les histoires de locations de vacances de leurs connaissances  :rofl:

 

En fait, ça fait encore plus mal au coeur, eux c'étaient des vrais potes  :/


  • stylucolor aime ceci

#394 Lo--->

Lo--->

    Pilote Peugeot Dakar

  • C-20
  • 2 309 messages

Posté vendredi 26 mars 2021 à 10:27

https://www.dna.fr/s...-qui-s-imposait

#395 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté vendredi 26 mars 2021 à 10:42

On peut dire que la communication faite autour de ce changement a été légèrement foireuse. :w

Les explications de Loeb sont claires et tout à fait valables. Et c'est quelque chose qui aurait même pu se passer ailleurs que chez Prodrive.

La crise d'Elena était un brin exagérée et il a tapé sur un peu tout le monde alors qu'il en a surtout après Prodrive.
  • Vince aime ceci

#396 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 966 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté vendredi 26 mars 2021 à 11:09

Mouais, je pense que les gens aussi prennent l'histoire trop à cœur et finissent par entendre plus que ce qui a été dit.

J'ai réécouter la toute première vidéo de Danos qui sur le moment m'a laissé sur le cul et avec le sentiment que ça flinguait à tout va et sans manières.

Au final, par rapport au franc-parlé qui le caractérise, c'est plutôt bien tourné sans que je puisse qualifier ça de crise :bah:

 

Texto :

 

"Prodrive, vous avez fait un oignon, votre voiture n'est pas faite pour gagner (ça c'est dur mais assez vrai)

Votre équipe, elle est déstructurée,

Vous ne m'avez pas écouté, on a passé des heures en visio à vous dire quoi faire/pas faire pour rendre une voiture solide et pour gagner un Dakar,

Vous n'avez pas écouté les conseils de moi, Nani Roma ou Seb."

 

Pour finir par -> "Vous avez réussi à séparer 23 ans de complicité."

 

Et --> Attaque contre D. Richards et sa relation aux copilotes.

 

 

Dans toutes ses interviews, à part Prodrive, il a jamais descendu personne. Et dans la vidéo de Loeb d'hier, j'ai quand même l'impression que Seb lui a présenté la chose d'une manière assez différente que ce qu'il dit dans l'itw, en prétextant que ce sont les Anglais qui lui ont imposé ce choix et en flinguant ses compétences. Hors depuis, il semble assumer de dire que Danos ne faisait pas l'affaire.

 

Ca a pris beaucoup de proportions parce qu'on pensait ce binôme indestructible maintenant, mais on en fait autant de fantaisies que peuvent en faire les journalistes.



#397 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 547 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté vendredi 26 mars 2021 à 11:14

Elena en a bien trop fait en allant pleurer partout. Ce qui arrive est juste logique et on l'a dit à l'époque du Dakar. Il n'a pas le niveau en copilotage rallye raid pur. Loeb le confirme, point barre.

 

Ca n'enlève strictement rien au reste. Et Prodrive ne sépare pas 23 ans, ils séparent juste l'équipage de rallye raid qui s'est crée en 2016.

 

Loeb le confirme lui meme, si rallye classique il y a dans le futur, quelque soit le niveau ou la voiture, ca sera avec Elena (Gilsoul, celle là elle est pour toi  :rofl: )



#398 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 966 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté vendredi 26 mars 2021 à 11:16

Et dans la longue itw accordée à Fraikin, si à ce moment Danos a toujours le sentiment que Prodrive lui a fait à l'envers, il énumère plutôt bien là où ils ont failli. Quand tu viens de te faire foutre dehors, c'est pas totalement anormal de contre-balancer avec les fautes de l'autre parti.

Il parle aussi pas mal des moments de navigation où Seb n'a pas voulu l'écouter, par rapport à ce que ce dernier a dit aux DNA hier pour justifier le choix de Prodrive, il y a là une belle différence d'interprétation sur la culpabilité de l'un ou de l'autre, sur ce point je suis pas persuadé qu'ils trouveront un terrain d'entente...



#399 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 547 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté vendredi 26 mars 2021 à 11:21

Surement. Donc la conclusion à tout ça c'est que cet équipage de rallye raid ne fonctionne pas. CQFD

 

On peut reprocher à Loeb la forme de la mise à l'écart mais sur le fond on ne peut pas lui reprocher son désir de progresser et d'essayer de gagner le Dakar avec un equipage plus performant.


Modifié par chapy47, vendredi 26 mars 2021 à 11:22.


#400 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 966 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté vendredi 26 mars 2021 à 11:25

Ca fonctionnait plutôt pas mal jusque-là :bah:

 

Mais c'est pas là où je voulais forcément en venir, juste que quand le téléphone sonne, la réaction est pas forcément la même entre "on m'a demandé de te faire licencier" VS "on va arrêter car j'estime que tu ne fais pas l'affaire".






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)