Jolie cadeau.
Tu compte roulé quand maintenant?
Posté dimanche 03 janvier 2016 à 17:31
Jolie cadeau.
Tu compte roulé quand maintenant?
Posté lundi 04 janvier 2016 à 15:10
Jolie cadeau.
Tu compte roulé quand maintenant?
Pour l'instant, je ne sais pas encore . Là on attaque la mise au point et elle sera bientôt finit.
Je pense faire 1 ou 2 régionaux en 2016 et voir plus si le budget le permet.
Posté lundi 18 janvier 2016 à 15:29
Salut à tous,
Bon ce week-end, j'ai enfin pris le temps de monter la barre stab.
La voici avec les paliers PTS Groupe A en le montage sur la 205 :
Mais je n'ai pas fait de photos une fois monter.
Et l'année dernière, j'avais fait une très bonne affaire mais je ne l'avais jamais posté . Bon certain vont dire que c'est un truc qui ne sert à rien ou qui coûte trop cher , mais pour le prix je n'ai pas hésité une seconde :
4 couvertures chauffante en 15", elle ne sont pas toutes neuves mais pour 150€ livrée , pourquoi se priver ?
Posté lundi 18 janvier 2016 à 18:13
150e les 4 !!! bonne affaires
Posté lundi 18 janvier 2016 à 18:58
150e les 4 !!! bonne affaires
Oh que oui
Posté lundi 18 janvier 2016 à 19:36
bien joué la
Posté lundi 18 janvier 2016 à 19:54
En effet bonne affaire, mais ce n'est pas interdit en coupe de France?
Posté lundi 18 janvier 2016 à 21:15
En effet bonne affaire, mais ce n'est pas interdit en coupe de France?
Non c'est autorisé, je me suis renseigné auprès du service technique de FFSA.
Posté mardi 19 janvier 2016 à 09:43
En effet bonne affaire, mais ce n'est pas interdit en coupe de France?
Autorisé oui !! On les a utilisé 1 fois cette année d'ailleurs. Seul bémol faut pas que y ait un arrêt de course
Posté mardi 19 janvier 2016 à 11:19
Autorisé oui !! On les a utilisé 1 fois cette année d'ailleurs. Seul bémol faut pas que y ait un arrêt de course
Même avec un arrêt de course, les pneus restent chaud à coeur et ils reprennent leurs températures beaucoup plus vite.
Posté mardi 19 janvier 2016 à 12:11
Même avec un arrêt de course, les pneus restent chaud à coeur et ils reprennent leurs températures beaucoup plus vite.
Oui c'est exact
En tout cas, tu as fais une très bonne affaire à ce prix la
Posté vendredi 12 février 2016 à 19:22
Bon, en ce moment je n'ai pas trop avancer sur la F2000 , malgré que j'arrive sur la fin. Car à cause de notre projet immobilier qui avance (On en sera plus demain ), donc je ne peux pas être partout, mais quand ça sera fini je pourrai ramené la F2000 chez moi définitivement et je pourrai travailler le soir dessus cela ira beaucoup plus à ce moment là.
A part ça , j'ai reçu il n'y pas longtemps un support de pompe de D.A. électrique de Peugeot 205, pour pouvoir monter la pompe à l'emplacement d'origine de la batterie :
Il aura le droit à un petit allègement bien sûr et un bon coup de peinture.
En début de semaine, j'ai récupérer des fûts ELF de 50l (Gratuit ) pour pouvoir transporter l'essence pour l'assistance :
Et pour finir, j'ai commandé un kit fibre +1 pouces (2 ailes av. et 2 extensions d'ailes ar. ), mais livraison pas avant Avril .
Modifié par Team J.E.G.C., vendredi 12 février 2016 à 19:28.
Posté mercredi 02 mars 2016 à 14:15
Bon le week-end dernier, j'ai un peu bossé sur la F2000 , le cousin de madame est venu m'aider Samedi, donc on a bien avancé .
Suite à mes problèmes de frein, je me suis enfin occupé de ça.
Après quelques conseils d'un ami , j'ai changé le limiteur de frein et inversé les branchements du maître-cylindre principal et après une bonne purge, c'est déjà beaucoup mieux. Reste à mettre tous ça en température, refaire une bonne purge et ce sera bon.
Puis, on a voulu posé le pare-brise, mais on est novice tout les 2 et là mon père est arrivé à la rescousse, il en a déjà posé des pare-brise jointé mais il y a 30 ans . Il n'a pas perdu la main le père, en même pas 30 minutes il était posé .
Ensuite on s'est attaqué à la pompe de D.A., après un bon allègement du support et perçage du support de batterie d'origine, il y a pile la place qu'il faut pour la pompe. Pompe posée, restera à raccorder les tuyaux et faire le faisceau.
Pose de diverses choses : Attache-capot et hayon, découpe et finition des panneaux polyester avant (Restera à faire les arrières), rangement de quelques faisceaux et plein d'autres trucs...
Dimanche, j'ai finis le faisceau du dash-board copilote qui a la fonction jauge à carburant et donc il a fallu passé à la programmation.
Pour la programmation, il faut faire un remplissage de 4 litres en 4 litres :voyons: et arrivé presque au plein, le dash qui bugge . Donc je suis obligé de vidanger le réservoir et de recommencer .
Maintenant j'attends le kit +1 pouces de chez MC Racing.
Posté mardi 15 mars 2016 à 21:46
Ce week-end s'était montage de la pompe de direction assistée :
Finition et montage des panneaux de portes en poly. :
Une petite vu de l'habitacle :
Et 3 photos de l'extérieur :
Dimanche soir, j'ai enfin eu la possibilité de l'essayer sur 4-5 kms et franchement s'était le pied .
Posté mardi 15 mars 2016 à 23:55
Vraiment très très soigné comme montage, la propreté de la caisse
Bravo !
Posté mercredi 16 mars 2016 à 13:43
Modifié par ludocasimir, mercredi 16 mars 2016 à 13:45.
Posté mercredi 16 mars 2016 à 15:08
sa commence a sentir bon elle va bientot rouler . par contre tes attache coffre il me semble quel sois plus autorise ..
Oui je commence à voir pour peut-être faire un rallye cette année.
Alors pour les attaches de coffre, tu me mets dans le doute maintenant, je viens de consulter la réglementation et 2 articles sont contradictoire. Je vais contacter le service technique de la FFSA.
Posté mercredi 16 mars 2016 à 17:35
en F2000, les attaches à ressort sont interdites depuis au moins 3 ans
Posté mercredi 16 mars 2016 à 17:43
Posté mercredi 16 mars 2016 à 18:29
propre tous ça , je me souvenait plus que tu a avait un arceau comme ça
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