Aller au contenu


Photo

Monte-Carlo 2020 | ES2 Bayons - Bréziers


94 réponses à ce sujet

#21 MarSeyes'

MarSeyes'

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 498 messages

Posté lundi 13 janvier 2020 à 06:22

Vous savez si la route est fermée à une longue distance du départ de bayons ?


Salut, elle est fermée au pont avant le départ juste

#22 mat090680

mat090680

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 142 messages

Posté lundi 13 janvier 2020 à 12:02

Bonjour à tous et merci pour toutes ces infos, c'est vraiment une bible pour les fans de rallye ici ..

Ce sera ma première au monté carlo cette année, depuis très longtemps je vois les vidéos des tourniquets ça donne la chair de poule !!

J'ai regardé sur google maps il y a environ 45 minutes de marche à pied depuis Bayons, je pense que je vais tenter d'y aller même s'il faut s'enfermer dedans ça doit être impressionnant..

Pour avoir de la place il faut arriver 3h avant la première auto c'est ça ??



#23 ZAMPE06

ZAMPE06

    Pilote Junior

  • Membre
  • 205 messages

Posté lundi 13 janvier 2020 à 12:47

Bonjour à tous et merci pour toutes ces infos, c'est vraiment une bible pour les fans de rallye ici ..
Ce sera ma première au monté carlo cette année, depuis très longtemps je vois les vidéos des tourniquets ça donne la chair de poule !!
J'ai regardé sur google maps il y a environ 45 minutes de marche à pied depuis Bayons, je pense que je vais tenter d'y aller même s'il faut s'enfermer dedans ça doit être impressionnant..
Pour avoir de la place il faut arriver 3h avant la première auto c'est ça ??

la spéciale est à 22 h 30 faut pas s'affoler non plus je pense. On se gare tranquillement à l'entrée du village et pour monter aux tourniquets à pieds y en a même pas pour 1 h de marche. En partant vers 20 h 30 t'arrive à 21 h 30 je pense que c'est largement suffisant et il y aura bien 1m2 pour s'asseoir non ?

Modifié par ZAMPE06, lundi 13 janvier 2020 à 12:47.


#24 DJ Guim'S

DJ Guim'S

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 864 messages
  • LocalisationSaint Chamond

Posté lundi 13 janvier 2020 à 13:57

la spéciale est à 22 h 30 faut pas s'affoler non plus je pense. On se gare tranquillement à l'entrée du village et pour monter aux tourniquets à pieds y en a même pas pour 1 h de marche. En partant vers 20 h 30 t'arrive à 21 h 30 je pense que c'est largement suffisant et il y aura bien 1m2 pour s'asseoir non ?

 

J'imagine qu'il est compliqué de redescendre jusqu'au départ pdt la spéciale pdt la course ? je ne compte pas aller au tourniquet, mais sur l'enchainement gouche/droite juste avant. Et attendre jusqu'au N°88 ça me saoule un peu (surtout à cet horaire). La nuit va être courte sinon. 



#25 mat090680

mat090680

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 142 messages

Posté lundi 13 janvier 2020 à 14:06

la spéciale est à 22 h 30 faut pas s'affoler non plus je pense. On se gare tranquillement à l'entrée du village et pour monter aux tourniquets à pieds y en a même pas pour 1 h de marche. En partant vers 20 h 30 t'arrive à 21 h 30 je pense que c'est largement suffisant et il y aura bien 1m2 pour s'asseoir non ?

Oui je pense comme toi, je vais arriver vers 20h pour me garer ensuite on va monter tranquille on va bien trouver une place, je pense qu'il faut être en place vers 21h pour être tranquille..

Après seul bémol va falloir rester percher jusqu'à la fin du coup ça va faire finir tard la bas !!



#26 ZAMPE06

ZAMPE06

    Pilote Junior

  • Membre
  • 205 messages

Posté lundi 13 janvier 2020 à 14:10

Oui je pense comme toi, je vais arriver vers 20h pour me garer ensuite on va monter tranquille on va bien trouver une place, je pense qu'il faut être en place vers 21h pour être tranquille..

Après seul bémol va falloir rester percher jusqu'à la fin du coup ça va faire finir tard la bas T

Tu penses qu'on ne peut pas couper par les champs pour rentrer avant la fin ?



#27 6right

6right

    Stéphanois

  • Membre
  • 42 messages

Posté lundi 13 janvier 2020 à 14:29

Je me suis rencontré en 2017 lors de l'ES. Cependant, j'étais dans les coins avant cela.
Comment est le chemin des torniquettes, je ne peux pas dire.

#28 MarSeyes'

MarSeyes'

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 498 messages

Posté lundi 13 janvier 2020 à 14:33

Tu penses qu'on ne peut pas couper par les champs pour rentrer avant la fin ?

 

Il y a deux ans, arrivé un peu à la bourre, on m'a contraint de passer par les bas cotés pour y monter pour que les officiels ne voient personnes marcher sur la route...

Bref, bas coté = forêt avec ruisseau un peu gros. C'était franchement pas joie, fallait aimer crapahuter dans la merde... Et pourtant j'aime chercher les champignons en temps normal :)



#29 mat090680

mat090680

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 142 messages

Posté lundi 13 janvier 2020 à 14:59

Tu penses qu'on ne peut pas couper par les champs pour rentrer avant la fin ?

J'ai un peu regardé sur Maps et sincèrement je pense que une fois que tu es en place c'est bien mieux d'attendre la fin, ça me parait bien risqué de couper à travers..Moi perso si je vais la bas je vais y rester jusqu'au bout



#30 christech

christech

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 798 messages

Posté lundi 13 janvier 2020 à 16:26

Ca va 88 voiture à minuit tes rentré

Envoyé de mon TA-1032 en utilisant Tapatalk
  • mat090680 aime ceci

#31 tintolo

tintolo

    Pilote d'angle

  • Membre
  • 45 messages
  • Localisationnancy

Posté lundi 13 janvier 2020 à 21:49

C est vraiment l ES a faire jeudi soir pour ceux qui sont motiver.Après de nuit je connais pas,nulle doute sur l ambiance,habiller vous bien aussi car nous a 17h00 il faisait déja froid alors la a 22h30 .......Ou j étais impossible de repartir avant la fin .

 

 



#32 christech

christech

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 798 messages

Posté lundi 13 janvier 2020 à 22:30

On va se geler ?!!

Envoyé de mon TA-1032 en utilisant Tapatalk

#33 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 231 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté mardi 14 janvier 2020 à 07:19

-4 degrés, c'est pas froid pour un prologue de nuit je trouve

#34 Kiki03

Kiki03

    Il est vilain

  • Membre
  • 35 messages

Posté mardi 14 janvier 2020 à 11:22

-4 degrés, c'est pas froid pour un prologue de nuit je trouve


-4 c est bon pas la mort sauf quand tu reste mis immobile pendant 5 heures 😂

#35 Alpiness

Alpiness

    Tout looze

  • Membre
  • 31 messages

Posté mardi 14 janvier 2020 à 12:59

Pour ceux qui se posent la question de partir des Tourniquets avant la fin, ce serait dommage car, lorsque les voitures partent toutes les minutes, la voiture précédente n'est pas encore sortie des Tourniquets que la suivante est déjà en bas, et sur la fin il n'est pas rare d'avoir la vue sur 3 voitures en même temps, alors certes l'ambiance et le niveau de pilotage retombent mais c'est quand même très sympa à voir.



#36 christech

christech

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 798 messages

Posté mardi 14 janvier 2020 à 13:16

Ah non mais on profitera jusqu'au bout !!

Envoyé de mon TA-1032 en utilisant Tapatalk
  • nonodvil aime ceci

#37 MricRallye

MricRallye

    Pilote Mazda officiel

  • Membre
  • 327 messages

Posté mardi 14 janvier 2020 à 21:42

Bonsoir,
Savez-vous si la route qui part du départ et arrive après Astoin est praticable et enrobée ?

Merci d'avance clin%20doeil.gif



#38 Loeb43

Loeb43

    Servant de Metz

  • Membre
  • 57 messages

Posté mardi 14 janvier 2020 à 22:49

Je penses que redescendre des tourniquets sans attendre la fin et de nuit en plus est vraiment risqué pour y être aller 2fois .. je déconseille surtout si tu veux profiter du week-end en entier 😂 car ça sent la chute

#39 mat090680

mat090680

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 142 messages

Posté jeudi 16 janvier 2020 à 10:17

Bonjour à tous, je risque d'arriver vers 19h30- 20h sur Bayons, à cette heure là c'est mieux de monter à pied ou je peux encore m'enfermer dans la spéciale ?? J'ai un peu regardé il n'y a pas beaucoup de place pour se garer et j'ai pas un 4*4 j'ai même une auto assez basse j'ai peur de bien m’embêter à trouver une place 



#40 Alpiness

Alpiness

    Tout looze

  • Membre
  • 31 messages

Posté jeudi 16 janvier 2020 à 12:46

Bonjour à tous, je risque d'arriver vers 19h30- 20h sur Bayons, à cette heure là c'est mieux de monter à pied ou je peux encore m'enfermer dans la spéciale ?? J'ai un peu regardé il n'y a pas beaucoup de place pour se garer et j'ai pas un 4*4 j'ai même une auto assez basse j'ai peur de bien m’embêter à trouver une place 

 

Beaucoup trop tard pour s'enfermer en ES, par contre si c'est comme les autres années, ce sera encore possible de se garer à Bayons dans le champ prévu pour, même avec une voiture assez basse ;)


Modifié par Alpiness, jeudi 16 janvier 2020 à 12:46.




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)