Aller au contenu


Photo

Veille video VHS - base montagne/Tamié sur youtube - MC ou autre

Groupe B Groupe A Championnat de France Régionaux Tamié Faverges

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Didou

Didou

    12ème homme

  • Membre
  • 12 messages
  • LocalisationMontagne

Posté mardi 07 janvier 2020 à 18:11

Bonjour,

je viens de découvrir cette veille video :

Accessible ici : http://forum-rallye....r-wrc/?p=719623... publiée sur le forum "Rallye Monte-Carlo 2020 - 20/26 janvier [WRC]"(page 10)... concernant le MC de 1992 et (en suivant le forum passivement depuis quelques années) je sais que quelques forumeurs upload au compte goutte ce genre de vidéos VHS passées au format digital et surtout, datant d'avant l'internet grand public.

 

Originaire (jeune hein!) de la montagne à proximité d'une vieille spéciale du MC 1982 ou 1983 :

Voici mes demandes des plus généralistes au plus précis 
1 - je recherche un forum où est centralisé ce type de videos VHS (digitalisées) avec entre autre des vieux MC, championnat de France, voire régionaux (typés montagne) je dirais d'avant 1997 ; 

2- si ce forum n'existe pas, je recherche des videos des MC, à l'origine VHS avec en particulier, un lien avec la spéciale du col(let) de Tamié lorsqu'elle était au programme (Bauge - MC 1982 ou 1983) hors bien sûr, celle(s) qu'on trouve facilement par Google - video résumé d'Antenne 2

 

3 - les videos des résumés des championnats de France, particulièrement les manches de montagne (le Mont Blanc où le col de Tamié était au programme, autour de 1996, je crois qu'il y a une autre année) - je me contenterai des résumés de la saison entière si ce n'est pas possible de trouvé aussi détaillé !

 

4 - Enfin, des vieilles videos VHS - toujours digitalisées - d'un rallye régional qui me tient à coeur : le rallye de Faverges, et notamment son époque VHS ou il y avait déjà/encore la spéciale en ville ainsi que les burn sur l'ancien parking du marché.

Je ne veux rien en faire à part, étant de la génération 1987, ce rallye (de Faverges) s'est toujours déroulé au moment de mon anniversaire depuis ma naissance et j'aimerai me remémorer la bonne époque ou connaître une époque où je n'était pas encore né.
La spéciale du col de Tamié, route proche de chez moi, explique en partie l'évolution du rallye de Faverges et amateur de ce rallye, l'un est indisociable de l'autre... à mon sens.

PS : j'ai pas trouvé de fonction recherche qui m'aurait permis de faire une partie du boulot!
2ème PS : si mon sujet dérange, je le supprimerai avec grand plaisir

 

Merci d'avance

 


 







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Groupe B, Groupe A, Championnat de France, Régionaux, Tamié, Faverges

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)