Aller au contenu

Photo

Rallye du Pays Avallonnais 2020 - 7/8 mars [R]

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 axelrallye89

axelrallye89

Pilote Mirafiori

• Membre
  • 148 messages
  • LocalisationAuxerre

Posté lundi 17 février 2020 à 14:05

J'ai entendu dire que Campos lui louait sa R5 pour être prêt pour les Vignes de Régnié :D

Pour le moment les engagements arrivent au compte goûte...

Peut être du fait que les spéciales ne changent pas et du prix de l’engagement (ceci n’est qu’une hypothèse)

#22 KITCAR89

KITCAR89

On n'a pas de 6 !

• Membre
  • 106 messages
  • LocalisationAvallon (89)

Posté lundi 17 février 2020 à 21:49

Présent en 205 après la vente de la clio.
C'est vrai que nous sommes le regional le plus chère de France il me semble.
Enfin bref, on a encore la chance d'avoir de belle épreuve à la maison, j'arrète de me plaindre

#23 Mattack

Mattack

Pilote Scuderia

• Membre
  • 462 messages

Posté hier à 13:52

Peut être du fait que les spéciales ne changent pas et du prix de l’engagement (ceci n’est qu’une hypothèse)

Ca change quand même de temps en temps : exemple Chastellux  2e année seulement, enfin sauf si on remonte à la préhistoire il me semble  :rofl:

Si ça change trop, ça va pas non plus, imagine Avallon sans Moulin Cadoux, certains seront contents mais t'en as combien qui râlent ?

Et j'imagine aussi que comme partout, les organisateurs accueillerait bien des bénévoles prêts à passer du temps et faire des pleins d'essence dans leurs propre bagnole pour repérer des nouveaux tracés... Des amateurs ?  :fier3:

:porte:

Modifié par Mattack, hier à 14:05.

#24 jackjj

jackjj

Pilote Mirafiori

• Membre
  • 161 messages

Posté hier à 14:47

Ca change quand même de temps en temps : exemple Chastellux  2e année seulement, enfin sauf si on remonte à la préhistoire il me semble  :rofl:

Si ça change trop, ça va pas non plus, imagine Avallon sans Moulin Cadoux, certains seront contents mais t'en as combien qui râlent ?

Et j'imagine aussi que comme partout, les organisateurs accueillerait bien des bénévoles prêts à passer du temps et faire des pleins d'essence dans leurs propre bagnole pour repérer des nouveaux tracés... Des amateurs ?  :fier3:

:porte:

Repérer des nouveaux tracés, ce n'est pas le problème, mais les autorisations qui vont avec, ça c'est plus compliqués......malheureusement de nos jours..

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Bour.-Franche Comté

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)