Aller au contenu


Photo

Rallye du Portugal 2020 - 21/24 mai [WRC] [Coronavirus -> reporté]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 polle

polle

    Go l'Oise

  • Membre
  • 60 messages

Posté jeudi 23 janvier 2020 à 09:06

http://www.rallydepo...ap concorrentes

 

deja beaucoup d'information sur le Rally 2020

 

 

https://www.rally-ma...e-Portugal-2020


Modifié par polle, jeudi 23 janvier 2020 à 09:10.


#2 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 966 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté jeudi 23 janvier 2020 à 09:11

Rien qu'en rajoutant la date dans le titre, j'en ai déjà mis plus que dans ton message :siffle:



#3 polle

polle

    Go l'Oise

  • Membre
  • 60 messages

Posté jeudi 23 janvier 2020 à 12:56

:/



#4 Steve

Steve

    Pilote de Rouen travers

  • Membre
  • 76 messages

Posté jeudi 23 janvier 2020 à 14:47

Merci Polle!

#5 JCW37

JCW37

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté samedi 22 février 2020 à 18:41

Bonjour à tous, ce sera la première fois pour moi au Portugal et j'aimerais savoir si on peut trouver des pass sur place par exemple pour le shakedown ou les super spéciales car sur internet ils sont apparemment épuisés. Ou alors il y a t-il des endroits où l'ont peut voir ces spéciales sans pass ?

 

Merci d'avance



#6 Anto88

Anto88

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 192 messages
  • LocalisationLaval/Vologne

Posté dimanche 23 février 2020 à 11:11

Tout est accessible sans pass, sauf la fin du SD je crois et la spéciale spectacle de Porto qui n'avait pas eu lieu l'an passé d'ailleurs.
  • JCW37 aime ceci

#7 mongeo

mongeo

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • LocalisationCiney/Namur/Belgique

Posté dimanche 01 mars 2020 à 16:42

Bonjour à tous,

 

C'est une première pour moi le Portugal cette année. Le site officiel n'étant pas super organiser, j'ai trouvé des pass sur https://rally-pass.com/. De quoi s'agit-il? Les spéciales sont quand même accessibles gratuitement? 

 

Vous avez des infos sur des bons spots ou les spéciales absolument à voir? Le jump de Fafe vaut-il la peine au vu du nombre de spectateur?

 

Merci à vous!



#8 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 866 messages
  • LocalisationSaintois

Posté dimanche 01 mars 2020 à 17:10

Accès gratuit sauf la SS.

#9 doudouce65

doudouce65

    Servant de Metz

  • Membre
  • 57 messages

Posté mardi 10 mars 2020 à 11:23

Bonjour à tous,

 

C'est une première pour moi le Portugal cette année. Le site officiel n'étant pas super organiser, j'ai trouvé des pass sur https://rally-pass.com/. De quoi s'agit-il? Les spéciales sont quand même accessibles gratuitement? 

 

Vous avez des infos sur des bons spots ou les spéciales absolument à voir? Le jump de Fafe vaut-il la peine au vu du nombre de spectateur?

 

Merci à vous!

 

salut,

 

Oui, spéciales gratuites sauf Super spéciales de Porto et la fin du shakedown....j'ai fais déjà 5 fois le Portugal...le vendredi est nouveau depuis l'an passé....je suis allé sur la Sp de Gois....par contre le samedi , tu peux faire le 1er passage sur Viera do Minho et aller sur le 2 ème d'Amarante ...Amarante est magnifique quel que soit l'endroit.

Pour Fafe, oui, il y a du monde, mais le lieu est mythique et aller au Portugal sans aller au salto, ce serait dommage, au moins pour la première fois....Après tu peux faire un passage au Confurco et l'autre au salto....Une ambiance et un mythe



#10 Majorette Kitcar EVO2

Majorette Kitcar EVO2

    Septantième

  • Membre
  • 70 messages

Posté mercredi 18 mars 2020 à 19:03

Quoi de neuf au Portugal ?! 🤔

#11 ROSNY91

ROSNY91

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 878 messages

Posté jeudi 19 mars 2020 à 11:01

Bientôt annulé 😓

#12 Methos2b

Methos2b

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre Etendu
  • 2 456 messages

Posté jeudi 19 mars 2020 à 11:19

Il faut voir la situation sanitaire dans le pays, et aussi quelle date limite se donnent les organisateurs pour prendre la décision d'un report (très compliqué), ou d'annulation.

On espère tous (et pas particulièrement par rapport aux rallyes, juste que ça complique forcément le quotidien de tous) que d'ici fin Mai la situation se sera quand même arrangée !

LeMans n'a pas attendu pour reporter sa date à Septembre.

#13 Majorette Kitcar EVO2

Majorette Kitcar EVO2

    Septantième

  • Membre
  • 70 messages

Posté jeudi 19 mars 2020 à 20:03

Décision pour le Portugal et Sardaigne debut Avril.

Modifié par Majorette Kitcar EVO2, jeudi 19 mars 2020 à 20:03.


#14 sittingbull06

sittingbull06

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 987 messages
  • Localisation06510

Posté vendredi 20 mars 2020 à 00:02

C'est mal barré je pense tous les GP de mai sont annulés ou repoussés je ne vois pas comment ce serait possible de faire des rallyes malheureusement...

#15 francois-wizz

francois-wizz

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre
  • 17 214 messages
  • LocalisationAu milieu de nul part!

Posté vendredi 20 mars 2020 à 07:45

C'est mal barré je pense tous les GP de mai sont annulés ou repoussés je ne vois pas comment ce serait possible de faire des rallyes malheureusement...

Sauvetage par le fond de la culotte, il n’y a pas de billetterie, pas autant d’infrastructure à mettre en place (en comparaison de Monaco) même s’il y a de colossales implantations. Et surtout, moins de monde regroupé sur un même site.








Bon d’accord c’est léger comme argument, mais sait on jamais, la situation peut encore tellement évoluer et dans n’importe quel sens...

#16 sittingbull06

sittingbull06

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 987 messages
  • Localisation06510

Posté vendredi 20 mars 2020 à 12:59

Croisons les doigts...😉😉👍👍

#17 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 884 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté vendredi 20 mars 2020 à 14:05

Mais que les nôtres, pas ceux du voisin :o

#18 Steve

Steve

    Pilote de Rouen travers

  • Membre
  • 76 messages

Posté vendredi 20 mars 2020 à 18:02

La F1 a annoncé la suite du programme avec report de 2 GP prévus en mai et annulation de Monaco prévu le même week-end que le Portugal pour plusieurs raisons et surtout la logistique avant ce GP.
A vrai dire, je souhaite presque que ce rallye soit reporté ou annulé car je suis très sceptique que la situation "mondiale" soit rétablie d'ici là. Et vu la panoplie de personnes et nationalités à fréquenter un wrc, ben je pencherais plus vers la raison que la passion...mais bon ce n'est que mon avis.

#19 olequebe

olequebe
  • Membre
  • 54 messages
  • LocalisationOttignies Belgique

Posté dimanche 22 mars 2020 à 21:21

Suivant les infos données par Y Matton dans l'Autohedo de la semaine dernière, il ya de très très forte chance que le rallye du Portugal ainsi que celui de la Sardaigne soient annulés. En ce qui concerne le Kenya, les frontières sont fermées. En plus je ne vois pas comment on pourrait se déplacer car le confinement ne va pas s'arrêter de si tôt?



#20 Methos2b

Methos2b

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre Etendu
  • 2 456 messages

Posté dimanche 22 mars 2020 à 23:44

Le problème qui se pose c'est surtout de savoir combien de temps il faudra à chaque pays pour retrouver un rythme normal une fois la crise passée. Et vu que le wrc (comme la F1 et tous les championnats internationaux) fait se déplacer des équipes de plusieurs nationalités (sans compter le public), c'est forcément compliqué.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)