Je ne sais pas si ça était dit ici ... M.Morin vend la Fiesta R5 full évo pour passer à la Fiesta R5 Evo 2. Donc affaire à suivre ...
Modifié par v6-forever, samedi 22 avril 2017 à 15:59.
Posté samedi 22 avril 2017 à 15:58
Je ne sais pas si ça était dit ici ... M.Morin vend la Fiesta R5 full évo pour passer à la Fiesta R5 Evo 2. Donc affaire à suivre ...
Modifié par v6-forever, samedi 22 avril 2017 à 15:59.
Posté mardi 25 avril 2017 à 19:09
https://www.autospor...medium=facebook
Posté dimanche 30 avril 2017 à 02:17
Olivier Badlou de retour en Championnat de la Guadeloupe sur une Ford Fiesta R5.
Posté mardi 02 mai 2017 à 16:10
Posté mardi 09 mai 2017 à 20:28
Posté samedi 13 mai 2017 à 09:35
Posté jeudi 01 juin 2017 à 17:43
Posté mardi 13 juin 2017 à 18:31
Je me posais une question (comme je ne sais pas ou la foutre, je la poste là...).
En S2000, on voit encore pas mal de 207, quelques Fabia...mais plus aucune Fiesta S2000...
Pourquoi ?
Il me semble pourtant qu'à l'époque, il y en avait quasi autant au moins que les Fabia...
Pourquoi ont elles totalement disparu en France ?
C'est juste par "curiosité"...
Posté mardi 13 juin 2017 à 18:38
Posté mardi 13 juin 2017 à 18:40
Posté mardi 13 juin 2017 à 18:49
Il y en a 2 qui roulent en france
Ah bon ?
Qui et Ou ?
Posté mardi 13 juin 2017 à 19:07
Grégoire Espinasse dans le sud-ouest
Posté mardi 13 juin 2017 à 19:09
Posté mardi 13 juin 2017 à 20:46
Il y en a 2 qui roulent en france
Gauthier au centre de la France
Posté mercredi 14 juin 2017 à 00:12
La principale raison réside dans le fait que peu de Fiesta ont été vendu en France (apparu sur le tard, confronté au succès de la 207 entre autre) et que la plupart des chassis se trouvent au Royaume-Uni ou en Irlande. Le reste se partageant entre le Paraguay, l'Afrique du Sud, l'Italie, en Ukraine et à Chypre essentiellement
Une bonne partie des unités a été transformé également, les rendant inutilisables en France : Fiesta S2400 Millington, Fiesta S2500 Millington, Fiesta S2000 Turbo, ou ont servi à la création des Fiesta WRC de Test.
Sinon à proximité reste celle du suisse alémanique Ruedi Schmidlin, qu'on a toutefois pas vu cette saison.
Posté mercredi 14 juin 2017 à 12:29
OK merci de toutes ces précisions
Posté mercredi 14 juin 2017 à 15:13
La principale raison réside dans le fait que peu de Fiesta ont été vendu en France (apparu sur le tard, confronté au succès de la 207 entre autre) et que la plupart des chassis se trouvent au Royaume-Uni ou en Irlande. Le reste se partageant entre le Paraguay, l'Afrique du Sud, l'Italie, en Ukraine et à Chypre essentiellement
Une bonne partie des unités a été transformé également, les rendant inutilisables en France : Fiesta S2400 Millington, Fiesta S2500 Millington, Fiesta S2000 Turbo, ou ont servi à la création des Fiesta WRC de Test.
Sinon à proximité reste celle du suisse alémanique Ruedi Schmidlin, qu'on a toutefois pas vu cette saison.
A proximité il y en a une aussi en Hollande (Kuipers) mais qui roule rarement
Posté mercredi 14 juin 2017 à 16:34
Posté mercredi 28 juin 2017 à 08:26
Posté vendredi 30 juin 2017 à 22:21
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)