Aller au contenu


Photo

Finale de la Coupe de France Châteauroux Métropole Centre Val de Loire 2021 - 14/16 octobre



  • Veuillez vous connecter pour répondre
1864 réponses à ce sujet

#81 momo6487

momo6487

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 276 messages

Posté lundi 30 mars 2020 à 16:04

Admettons qu'un rallye est 130 engagés, je suis persuadé que dans les 130 seule une trentaine joue la qualification.

Et encore...



#82 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 231 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté lundi 30 mars 2020 à 20:00

La contamination reprend en Chine? Ah bon? 2 cas locaux en 48h sur 1 milliards d'habitants, c'est ça la reprise? Ils mentent sur les chiffres c'est certain mais faut raconter n'importe quoi non plus. La plupart des nouveaux cas sont des expat qui rentrent au pays. Et des expats ils en ont quand même un maximum nos amis Chinois.

En effet le nombre de morts est très supérieur que ce qu’ils ont dit alors si tu croit qu’il n’y a pas de nouveaux cas, pas moi

ils ont annoncé les premiers cas 1mois après...Beaucoup d’image de propagande !



#83 dams7084

dams7084

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 838 messages

Posté lundi 30 mars 2020 à 20:57

Rallye de plaine (1 et 2 août) annulé. Je veux pas faire le pessimiste mais je vois pas comment on va faire une qualif en 2 mois.. et encore!!

Modifié par dams7084, lundi 30 mars 2020 à 20:58.


#84 Super-mörtl

Super-mörtl

    Le 37

  • Membre
  • 4 737 messages
  • Localisationà la campagne

Posté lundi 30 mars 2020 à 22:52

Rallye de plaine (1 et 2 août) annulé. Je veux pas faire le pessimiste mais je vois pas comment on va faire une qualif en 2 mois.. et encore!!

la qualif a démarré depuis septembre il me semble :bah:
  • Lafranc43 et tanguamo aiment ceci

#85 Lafranc43

Lafranc43

    pilote GTO

  • Membre
  • 651 messages
  • Localisationvers le centre au milieu sur le bas

Posté mardi 31 mars 2020 à 07:44

la qualif a démarré depuis septembre il me semble :bah:

oui , pour nous auvergne /RA          haut lignon, noix, monts dômes,mont et coteau, baldo, gier déja



#86 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

  • Membre
  • 4 903 messages
  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté mardi 31 mars 2020 à 07:56

Sinon, plutôt que s'interroger sur la tenue ou non d'une finale sans intérêt eu égard aux circonstances exceptionnelles de cette année 2020, on peut aussi se poser la question si la fin du confinement sera national ( ou fragmenté pour protéger les régions les moins touchées ) et sur la disponibilité du personnel médical qui aura peut-être d'autres priorités après cette épreuve, non ???


  • philippe86 et momo6487 aiment ceci

#87 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 528 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté mardi 31 mars 2020 à 08:43

Les Anglais parlent de 6 mois de confinement, total ou partiel. Alors faut pas rêver quand le confinement va être levé, la plupart des manifestations avec du monde (concert, spectacle, sport...) ca sera soit à huit clos, soit annulé. On verra bien mais tant qu'un vaccin n'existe pas, aucun risque ne sera pris.



#88 Antony85

Antony85

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 059 messages

Posté mardi 31 mars 2020 à 09:09

L organisation doit se poser la question chaque jour j imagine ? 😞

#89 FrancoisB

FrancoisB

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 881 messages

Posté mercredi 01 avril 2020 à 08:49

ça commence a annuler les épreuves d'aout , ça ne sent pas très bon



#90 Bob.marley

Bob.marley

    Toujours attaché de presque de Titi Rebout

  • Membre
  • 1 007 messages

Posté mercredi 01 avril 2020 à 14:56

ça commence a annuler les épreuves d'aout , ça ne sent pas très bon

Quand tu dis ça ne sent pas très bon,tu parles des annulations des rallyes ou du confinement ou les deux?

#91 Bob.marley

Bob.marley

    Toujours attaché de presque de Titi Rebout

  • Membre
  • 1 007 messages

Posté mercredi 01 avril 2020 à 14:58

Les Anglais parlent de 6 mois de confinement, total ou partiel. Alors faut pas rêver quand le confinement va être levé, la plupart des manifestations avec du monde (concert, spectacle, sport...) ca sera soit à huit clos, soit annulé. On verra bien mais tant qu'un vaccin n'existe pas, aucun risque ne sera pris.

Oui les Anglais parle de confinement de 6 mois,mais ici on est en France on sera jamais confinés aussi longtemps.

#92 FrancoisB

FrancoisB

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 881 messages

Posté mercredi 01 avril 2020 à 17:23

des rallyes, pour le reste je suis comme tout le monde , dans l’expectative....



#93 Bob.marley

Bob.marley

    Toujours attaché de presque de Titi Rebout

  • Membre
  • 1 007 messages

Posté mercredi 01 avril 2020 à 18:23

des rallyes, pour le reste je suis comme tout le monde , dans l’expectative....

Oui pour le reste on est comme tout le monde mais il faut arrêter un peu le confinement va pas durer vous verrez bien d ici le 15 mai le confinement sera fini tout simplement après pour l annulation de certains rallyes c est logique pour prendre de risque.Bon confinement a tous

#94 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 528 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté mercredi 01 avril 2020 à 19:44

Ah tu as des infos? Tu connais Manu? Fais nous partager!

#95 moustik306

moustik306

    Post parfait

  • Membre
  • 28 messages

Posté mercredi 01 avril 2020 à 21:05

Pour les rallyes juillet août septembre le problème c est que le dépôt des dossiers préfecture se fait 3 mois voir 3 mois et demi avant donc début mai ... que au préalable 1 mois avant ce dépôt les règlements soient validé par la ligue et que donc on ait reçu les accord des pompiers médecins mairies etc.... vu le contexte je doute que les médecins et les pompiers aient le temps de traiter ce genre de demande....et que pour certaines communes les maires n'ont pas été réélu donc pas encore d autorisation de reçu.... bref c est compliqué pour tout le monde ....
  • jackjj et Pelipe64 aiment ceci

#96 Pelipe64

Pelipe64

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 178 messages
  • LocalisationPays Basque

Posté mercredi 01 avril 2020 à 21:14

En tant qu'organisateur, je pense que chaque épreuve est différente... certains n'ont pas les autorisations des mairies par exemple donc préfèrent ne pas aller plus loin, d'autres ont des problèmes de partenaires, d'autres jugent que ça n'a pas de sens. Chaque organisation est libre de faire ce qu'elle entend être le mieux et le plus raisonnable. Pour les médecins c'est délicat, j'ai par exemple eu les accords des médecins hier pour notre rallye (en plein confinement :/), les mairies ça fait 3 mois qu'on a les autorisations, les commissaires on les a presque tous, pour les partenaires on fera avec ceux que l'on a, tous les dossiers sont prêt... mais si on peut remettre un peu d'animation dans le pays avec les rallyes je trouve que c'est bien aussi... dans tous les cas pour le moment pas d'argent à avancer donc on ne se mouille pas trop. On verra quand arrivera l'été où on en est... en espérant qu'il ait lieu, cela voudra dire que tout est rentré dans l'ordre.

Bon courage à tous les organisateurs, et bon courage aux concurrents qui sont impatient de remettre le casque (il y a pire en ce moment).


  • jackjj et tanguamo aiment ceci

#97 Bob.marley

Bob.marley

    Toujours attaché de presque de Titi Rebout

  • Membre
  • 1 007 messages

Posté mercredi 01 avril 2020 à 22:13

Ah tu as des infos? Tu connais Manu? Fais nous partager!

Pas besoin de connaitre Manu car vous savez très bien qu ils laisseras pas confinés les gens pendant plusieurs semaines puis le levé du confinement sera fera petit à petit.Et comme a dit le premier ministre le deconfinement sera limitée.

#98 Guest_jeunele_*

Guest_jeunele_*
  • Invité

Posté jeudi 02 avril 2020 à 04:34

Pas besoin de connaitre Manu car vous savez très bien qu ils laisseras pas confinés les gens pendant plusieurs semaines puis le levé du confinement sera fera petit à petit.Et comme a dit le premier ministre le deconfinement sera limitée.

Donc tu as dit de la merde....

#99 Loïc.D

Loïc.D

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 691 messages

Posté jeudi 02 avril 2020 à 11:42

Il laissera confiné tant que la situation le nécessitera. Il faut arrêter de croire que ça ne va pas durer. A notre niveau nous n'en savons rien du tout.

#100 Bob.marley

Bob.marley

    Toujours attaché de presque de Titi Rebout

  • Membre
  • 1 007 messages

Posté jeudi 02 avril 2020 à 13:16

Donc tu as dit de la merde....

Je dit pas de la merde car c'est la stricte vérité mais bon si toi tu veux rester confinés pendant 6 mois bein reste enfermé mdr





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Finale

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)