Aller au contenu


Photo

Finale de la Coupe de France Châteauroux Métropole Centre Val de Loire 2021 - 14/16 octobre



  • Veuillez vous connecter pour répondre
1864 réponses à ce sujet

#101 Bob.marley

Bob.marley

    Toujours attaché de presque de Titi Rebout

  • Membre
  • 1 007 messages

Posté jeudi 02 avril 2020 à 13:18

Il laissera confiné tant que la situation le nécessitera. Il faut arrêter de croire que ça ne va pas durer. A notre niveau nous n'en savons rien du tout.

Oui à notre niveau on en sait rien mais les gens vont pas rester confinés chez eux avec les beaux jours qui arrivent.

#102 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 551 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté jeudi 02 avril 2020 à 13:21

Oui à notre niveau on en sait rien mais les gens vont pas rester confinés chez eux avec les beaux jours qui arrivent.


Ce que tu sembles ne pas comprendre c'est que de toute manière c'est pas toi qui va décider. Si le gouvernement estime qu'il faut 6 mois de confinement, tu resteras confiné 6 mois, beaux jours où pas. Libre à toi de te faire emmancher de 135€! Et dis toi bien que les rallyes c'est bien le cadet de leurs soucis. Habitue toi à ne pas en voir avant de long mois!

Modifié par chapy47, jeudi 02 avril 2020 à 13:23.

  • philippe86, MrGravel et tanguamo aiment ceci

#103 Bob.marley

Bob.marley

    Toujours attaché de presque de Titi Rebout

  • Membre
  • 1 007 messages

Posté jeudi 02 avril 2020 à 13:57

Ce que tu sembles ne pas comprendre c'est que de toute manière c'est pas toi qui va décider. Si le gouvernement estime qu'il faut 6 mois de confinement, tu resteras confiné 6 mois, beaux jours où pas. Libre à toi de te faire emmancher de 135€! Et dis toi bien que les rallyes c'est bien le cadet de leurs soucis. Habitue toi à ne pas en voir avant de long mois!

Je crois que tu regardes pas les informations toi,car il parle pas de confinés les gens pour 6 mois,il parle de déconfinement prochainement mais il parle pas de déconfinement entièrement mais ce sera sûrement région par région.
Oui je sais que les rallyes on est pas prêt d en revoir avant un bon moment.
Eut à bon me prendre une amande de 135euros pour quel motif car j ai tout les jours mon attestation avec ecris je fais en course et aucuns contrôles,moi je sort le matin en course et l apres midi promenade a l'écart des gens.

#104 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 888 messages
  • LocalisationSaintois

Posté jeudi 02 avril 2020 à 14:02


Eut à bon me prendre une amande de 135euros


Ça revient cher du kilo :o
  • MrGravel et Maxi Henny aiment ceci

#105 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 551 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté jeudi 02 avril 2020 à 14:23

Je crois que tu regardes pas les informations toi,car il parle pas de confinés les gens pour 6 mois,il parle de déconfinement prochainement mais il parle pas de déconfinement entièrement mais ce sera sûrement région par région.
Oui je sais que les rallyes on est pas prêt d en revoir avant un bon moment.
Eut à bon me prendre une amande de 135euros pour quel motif car j ai tout les jours mon attestation avec ecris je fais en course et aucuns contrôles,moi je sort le matin en course et l apres midi promenade a l'écart des gens.

On verra bien. Je peux meme te parier que tu verras 0 rallyes d'ici la fin de l'année. Tu veux essayer? Les informations je les regarde plus ça sert à rien à par entendre annerie sur annerie. Parce que y'a un mois aux infos les soit disant experts ont parlé de virus qui ressemble à une grippe saisonnière. Effectivement c'était bien vu!!


Modifié par chapy47, jeudi 02 avril 2020 à 14:23.

  • MrGravel aime ceci

#106 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté jeudi 02 avril 2020 à 14:38

Donc tu as dit de la merde....

Cette vanne :rofl:

 

Il te font voir des gens qui prennent 135 euros pour faire peur, moi je les croisent souvent et ils me contrôlent pas (je suis pas le seul) alors arrêtez de regarder BFM .


Modifié par rallyflo, jeudi 02 avril 2020 à 14:42.


#107 Bob.marley

Bob.marley

    Toujours attaché de presque de Titi Rebout

  • Membre
  • 1 007 messages

Posté jeudi 02 avril 2020 à 14:45

Cette vanne :rofl:

Il te font voir des gens qui prennent 135 euros pour faire peur, moi je les croisent souvent et ils me contrôlent pas (je suis pas le seul) alors arrêtez de regarder BFM .

Moi aussi je les croises un peu et ils contrôle pas ils se promènent dans leurs voitures ici

#108 Bob.marley

Bob.marley

    Toujours attaché de presque de Titi Rebout

  • Membre
  • 1 007 messages

Posté jeudi 02 avril 2020 à 14:47

On verra bien. Je peux meme te parier que tu verras 0 rallyes d'ici la fin de l'année. Tu veux essayer? Les informations je les regarde plus ça sert à rien à par entendre annerie sur annerie. Parce que y'a un mois aux infos les soit disant experts ont parlé de virus qui ressemble à une grippe saisonnière. Effectivement c'était bien vu!!

Oui on verra bien la suite mais quoi qu il arrive ce serai plus intelligent d annuler aussi la finale car les rallyes reprendront pas aussitôt.

#109 Bob.marley

Bob.marley

    Toujours attaché de presque de Titi Rebout

  • Membre
  • 1 007 messages

Posté jeudi 02 avril 2020 à 14:48

Ça revient cher du kilo :o

Sauf avant de se prendre une amande il faut déjà se faire contrôler car ici les flics contrôle pas il se ballade dans les voitures

#110 Boris 84

Boris 84

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 967 messages
  • LocalisationSt Sat

Posté jeudi 02 avril 2020 à 15:30

Sacré Bob, tu nous avait manqué !


  • Anto88 aime ceci

#111 Antony85

Antony85

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 063 messages

Posté jeudi 02 avril 2020 à 15:32

C est peut-être Jean Blayon qui pourrait nous donner son pressentiment ??
Merci d avance 😉
  • lacrevettedu17 aime ceci

#112 VSrallye

VSrallye
  • Modérateur
  • 5 758 messages
  • LocalisationEpinal

Posté jeudi 02 avril 2020 à 17:12

On verra bien. Je peux meme te parier que tu verras 0 rallyes d'ici la fin de l'année. Tu veux essayer? Les informations je les regarde plus ça sert à rien à par entendre annerie sur annerie. Parce que y'a un mois aux infos les soit disant experts ont parlé de virus qui ressemble à une grippe saisonnière. Effectivement c'était bien vu!!

Si je vois un rallye avant la fin de l annee , je gagne quoi :D ??



#113 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 551 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté jeudi 02 avril 2020 à 17:47

Rien car c'est à Bob que je propose.

#114 Alex Térieur

Alex Térieur

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 735 messages

Posté jeudi 02 avril 2020 à 19:42

Oh les gars, c'est votre tête de turc le Bob ou quoi, pourtant vu son pseudo ça doit être un mec cool...
Certes, son orthographe, sa syntaxe ou autre conjugaison ne sont pas toujours optimales mais bon ça n'invalide pas tous ses discours, d'ailleurs j'ai remarqué que c'est souvent le cas ici, comme avec 205gti...
Enfin, je suis pas le Dupont-Moretti du forum...
Et puis il a le droit de donner son opinion, comme les autres,si tous ceux qui ont dit des conneries depuis 15 jours,les super sachant (rien en fait) ils se reconnaîtront ( amende / bois _jardin_mobilier pour les amateurs de Pyramide , vous l'avez ? ) devaient se taire, le forum serait vide...
On maîtrise rien, on sait rien, du coup tout le monde essaye de se rassurer en voulant croire à ce qu'il semble avoir compris, bombardé d'infos contradictoires à foison, moi même je me suis surpris l'autre jour à baver comme un doctorant en Épidémiologie avant de me ressaisir 😔

Désolé pour le HS

Modifié par Alex Térieur, jeudi 02 avril 2020 à 19:46.

  • Ovie aime ceci

#115 philippe86

philippe86

    Avatar dé à changer

  • Membre
  • 1 041 messages
  • LocalisationHte Corse 2B

Posté jeudi 02 avril 2020 à 20:50

Je crois que tu regardes pas les informations toi,car il parle pas de confinés les gens pour 6 mois,il parle de déconfinement prochainement mais il parle pas de déconfinement entièrement mais ce sera sûrement région par région.
Oui je sais que les rallyes on est pas prêt d en revoir avant un bon moment.
Eut à bon me prendre une amande de 135euros pour quel motif car j ai tout les jours mon attestation avec ecris je fais en course et aucuns contrôles,moi je sort le matin en course et l apres midi promenade a l'écart des gens.

 

Edouard a fait marche arrière toute , suite à sa malheureusement phrase de déconfinement prochainement . Ce n'est plus d'actualité ...... encore une bourde de plus dans cette gestion d'amateurs 


  • MrGravel aime ceci

#116 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 888 messages
  • LocalisationSaintois

Posté jeudi 02 avril 2020 à 21:21

Sauf avant de se prendre une amande il faut déjà se faire contrôler car ici les flics contrôle pas il se ballade dans les voitures


Les amandes, tu les préfères grillées ? Salées ? Effilées ?

Car une amande se mange. Et une amende ça fait mal au cul.

#117 MBRallye52

MBRallye52

    Pilote Boeing Evo II

  • Membre
  • 759 messages

Posté jeudi 02 avril 2020 à 22:00

Les amandes, tu les préfères grillées ? Salées ? Effilées ?

Car une amande se mange. Et une amende ça fait mal au cul.

 

Une amande effilée plutôt qu'une amende, à choisir :bah: ?


Modifié par MBRallye52, jeudi 02 avril 2020 à 22:00.

  • Benkkïnen aime ceci

#118 Bob.marley

Bob.marley

    Toujours attaché de presque de Titi Rebout

  • Membre
  • 1 007 messages

Posté jeudi 02 avril 2020 à 22:21

Edouard a fait marche arrière toute , suite à sa malheureusement phrase de déconfinement prochainement . Ce n'est plus d'actualité ...... encore une bourde de plus dans cette gestion d'amateurs

Il a fait marche arrière pour le moment on verra après bien le 15 avril mais il a dit aussi deconfinement progressivement.

Modifié par Bob.marley, jeudi 02 avril 2020 à 22:35.

  • tanguamo aime ceci

#119 Bob.marley

Bob.marley

    Toujours attaché de presque de Titi Rebout

  • Membre
  • 1 007 messages

Posté jeudi 02 avril 2020 à 22:23

Les amandes, tu les préfères grillées ? Salées ? Effilées ?

Car une amande se mange. Et une amende ça fait mal au cul.

Un seul mot RESTER CHEZ VOUS.

Modifié par Bob.marley, jeudi 02 avril 2020 à 22:38.

  • tanguamo aime ceci

#120 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté jeudi 02 avril 2020 à 22:59

J'en compte trois  :benki:


  • MrGravel aime ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Finale

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)