Aller au contenu


Photo

Rallye du Sel [R] [Coronavirus -> annulé]

rallye du sel

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 gribouille39

gribouille39

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 117 messages
  • Localisation39300 le latet

Posté mercredi 06 mai 2020 à 16:49

ANNULATION RALLYE DU SEL 2020

Bonjour,

Le Rallye du Sel n’aura pas lieu, mais pourquoi ?

Nous ne pouvons pas assumer pleinement notre rôle d’organisateurs avec ce que cela implique comme responsabilités, cette année la pandémie qui sévit rajoutera de nouveaux critères à respecter : gestes barrières, distanciation sociale. Qui peut nous assurer que tous les acteurs de l’épreuve sauront faire preuve d’assez de discipline pour que ces nouvelles consignes soient respectées ?

Seront-nous en mesure d’accueillir dans de bonnes conditions les officiels, les commissaires, les bénévoles, soit environ 130 personnes ?

Trouverons-nous des médecins urgentistes qui ont été mis à rude épreuve ces dernières semaines et le sont encore pour beaucoup ?

Les services de l’état nous donneront-ils leur aval ?

Le côté financier : pas de sponsors, pas de subventions ; il faut de l’argent pour organiser une épreuve digne de ce nom, et encore plus en cette période si compliquée.

Je pense bien que les équipages sont prêts et n’ont qu’une envie : rouler, se faire plaisir, moi le premier, mais soyons conscients que nous ne sommes pas les seules personnes impliquées lors d’une épreuve et que nous devons mesurer les risques encourus pour nous-mêmes et les autres.

D’autre part, les acteurs principaux de l’équipe d’organisation sont pour beaucoup des chefs d’entreprise ou des personnes à responsabilité professionnelle ; cette période est source de beaucoup de soucis et apporte une charge de travail supplémentaire afin de maintenir à flot leur outil de travail et de maintenir l’emploi de leurs salariés, alors ces préoccupations priment sur tout le reste.

Cette décision a été prise à regret après beaucoup de réflexion et d’échanges, je vous remercie pour votre compréhension et vous invite à nous retrouver en 2021.

Pour l’Ecurie du Sel et l’ASA Jura,







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Bour.-Franche Comté, rallye du sel

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)