Aller au contenu


Photo

Rallye des 12 Travaux d'Hercule 2020 - 22/23 Août [R]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
558 réponses à ce sujet

#181 pluxus

pluxus

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 272 messages

Posté jeudi 09 juillet 2020 à 07:11

Alors là vous vous contredisez j’ai posté le mardi 23, l’organisation m’a dit retenir le cachet de la poste d’envoi mais malgré cela je suis quand même 28 de la liste d’attente

alors expliquez moi svp ? Soit une erreur ou une volonté d’engager les locations et les gros en priorité ; merci 

 

Envoi un MP à Matou79, c'est le Président de l'ASA Augias...tu ne pourras pas taper plus haut.
Il t'apportera une réponse à tes interrogations



#182 tonio

tonio

    Sommelier

  • Membre
  • 80 messages

Posté jeudi 09 juillet 2020 à 07:30

Il paraît même qu'il était 212eme sur liste d'attente mais que comme il a une R5 ils l'ont pris direct! :D

toujours aussi drole et pertinent...

 

Avez-vous posté votre engagement ou pas ??

oui evidemment puisqu'on a eut notre place sur la liste d'attente. apres comme j'ai dit plus haut, si on est pas pris on fera comme les autres, on ira ailleur. y a un gros plateau tout les ans, vous avez pas besoin de nous, pas grave. c'etait l'occasion de monter faire un rallye chez les cousins ( qui sont a cherveux, on peut difficilement faire plus pret!). en envoyant l'engagement dans la semaine de l'ouverture, je pensais vraiment que ça passerai large. je suis plutot du genre a envoyer l'engagement en retard qu'en avance (meme pour un saintonge ou la rochelle, et jamais sur liste d'attente...)

debut janvier, j'envoie mon engagement pour l'edition 2021!!



#183 rallyfan17

rallyfan17

    pilote GTO

  • Membre
  • 700 messages
  • LocalisationJe sais que c'est en France

Posté jeudi 09 juillet 2020 à 07:59

toujours aussi drole et pertinent...
 


oui evidemment puisqu'on a eut notre place sur la liste d'attente. apres comme j'ai dit plus haut, si on est pas pris on fera comme les autres, on ira ailleur. y a un gros plateau tout les ans, vous avez pas besoin de nous, pas grave. c'etait l'occasion de monter faire un rallye chez les cousins ( qui sont a cherveux, on peut difficilement faire plus pret!). en envoyant l'engagement dans la semaine de l'ouverture, je pensais vraiment que ça passerai large. je suis plutot du genre a envoyer l'engagement en retard qu'en avance (meme pour un saintonge ou la rochelle, et jamais sur liste d'attente...)
debut janvier, j'envoie mon engagement pour l'edition 2021!!

Vraiment dommage, je suis fan de ton pilotage un peu à la Ragnotti desfois

#184 tonio

tonio

    Sommelier

  • Membre
  • 80 messages

Posté jeudi 09 juillet 2020 à 08:01

Vraiment dommage, je suis fan de ton pilotage un peu à la Ragnotti desfois

ouais mais moi je fais pas toujours expres!!!!



#185 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 547 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté jeudi 09 juillet 2020 à 09:50

toujours aussi drole et pertinent...

On essaye, on essaye. Pour la pertinence, justement j'ai l'impression que tu en manques un peu envers l'organisation. Après ca n'engage que moi.



#186 C2r2

C2r2

    Suceur de cônes

  • Membre
  • 43 messages

Posté jeudi 09 juillet 2020 à 12:02

comme demandé dans un post précédent, pouvez-vous m'indiquer votre nom et prénom afin que je puisse faire vérifier ce que vous dites

Pion Aurélien ma femme a téléphoné à l’organisation lundi 



#187 jeje0411

jeje0411

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 807 messages
  • Localisationsaint vaize

Posté jeudi 09 juillet 2020 à 12:30

 je suis plutot du genre a envoyer l'engagement en retard qu'en avance (meme pour un saintonge ou la rochelle, et jamais sur liste d'attente...)

 

 

Tu sais il y a surtout l'effet covid qui fait que le rallye à une liste d'attente, c'est quand même rare par chez nous qu'on arrive à une liste d'attente ou s'il y a lieu d'être c'est jamais plus de 10 auto.

 

 



#188 CCracing85

CCracing85

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 202 messages

Posté jeudi 09 juillet 2020 à 16:53

C'est très clair que là, on a effet COVID. Les 12 Travaux ont toujours un beau plateau, mais plus de 190 engagement parvenus plus d'un mois avant le rallye, c'est du jamais vu.

ça augure bien pour nos 2 rallyes vendéens de septembre. :)



#189 pluxus

pluxus

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 272 messages

Posté jeudi 09 juillet 2020 à 17:08

C'est très clair que là, on a effet COVID. Les 12 Travaux ont toujours un beau plateau, mais plus de 190 engagement parvenus plus d'un mois avant le rallye, c'est du jamais vu.
ça augure bien pour nos 2 rallyes vendéens de septembre. :)


Ça sera identique...il faudra se dépêcher à envoyer son engagement pour être sûr d’être dans la liste

#190 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 812 messages
  • Localisationla rochelle

Posté jeudi 09 juillet 2020 à 19:05

Ça sera identique...il faudra se dépêcher à envoyer son engagement pour être sûr d’être dans la liste

Pour info j'ai reçu un message pour un équipage qui voulait s'engager pour le rallye d'automne au mois de novembre

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#191 pluxus

pluxus

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 272 messages

Posté jeudi 09 juillet 2020 à 20:13

Pour info j'ai reçu un message pour un équipage qui voulait s'engager pour le rallye d'automne au mois de novembre

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


Toujours plus! Bientôt va falloir faire des demandes d’engagement 6 mois avant! 😤

#192 Natilbus

Natilbus
  • Membre
  • 54 messages

Posté vendredi 10 juillet 2020 à 07:13

ouais mais moi je fais pas toujours expres!!!!

 

Tu pilotes un peu comme t'envoies tes engagements, t'as pas fait exprès de le poster 2 ans après tout le monde ?  :ptdr:

 

Sérieux les mecs, tout le monde savait pertinemment depuis 3 mois que ça va allait être plus compliqué de s'engager à un rallye que d'acheter des places pour le concert de Johny au stade de France. La moindre des choses quand on envoie 4/5 jours après l'ouverture c'est au moins d'éviter d'allumer l'organisation !


Modifié par Natilbus, vendredi 10 juillet 2020 à 07:14.

  • Vräk aime ceci

#193 tonio

tonio

    Sommelier

  • Membre
  • 80 messages

Posté vendredi 10 juillet 2020 à 07:30

Tu pilotes un peu comme t'envoies tes engagements, t'as pas fait exprès de le poster 2 ans après tout le monde ?  :ptdr:

 

Sérieux les mecs, tout le monde savait pertinemment depuis 3 mois que ça va allait être plus compliqué de s'engager à un rallye que d'acheter des places pour le concert de Johny au stade de France. La moindre des choses quand on envoie 4/5 jours après l'ouverture c'est au moins d'éviter d'allumer l'organisation !

2 ans apres toute le monde... non 2 jours!
je suis engagé sur un rallye 2 semaines avant sans etre en train d'attendre l'ouverture des engagements (rallye qui a d'ailleur publié une liste avec la liste d'attente mise a jour au fur et a mesure des forfaits...)
quand a mon pilotage, je t'attends (si tu roules) sur un rallye ou on aura la chance d'etre engagé tout les 2, je tremble deja...



#194 Natilbus

Natilbus
  • Membre
  • 54 messages

Posté vendredi 10 juillet 2020 à 07:51

Il ne me semble pas avoir critiqué ton pilotage ?

 

Tu n'as visiblement pas le sens de la blague et en plus tu fais parti de la catégorie "pilote égocentrique".

En tout cas c'est dommage car perso j'étais engagé au XII Travaux mais quand j'ai su que tu voulais le faire j'ai pris peur et j'ai déclaré forfait  :rofl:


  • Vräk aime ceci

#195 Antony85

Antony85

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 060 messages

Posté vendredi 10 juillet 2020 à 10:24

Ça fait beaucoup réfléchir tous ces posts dans quel monde avons nous basculé ....
On parle pas des heurts pour du papier toilette .... Bien évidemment 😊
  • lacrevettedu17 aime ceci

#196 rallyfan17

rallyfan17

    pilote GTO

  • Membre
  • 700 messages
  • LocalisationJe sais que c'est en France

Posté vendredi 10 juillet 2020 à 11:47

Il ne me semble pas avoir critiqué ton pilotage ?
 
Tu n'as visiblement pas le sens de la blague et en plus tu fais parti de la catégorie "pilote égocentrique".
En tout cas c'est dommage car perso j'étais engagé au XII Travaux mais quand j'ai su que tu voulais le faire j'ai pris peur et j'ai déclaré forfait  :rofl:


Expliquez vous en tête à tête au lieu de le faire sur un forum
Avec un mètre de distance bien sûr

#197 mimi72

mimi72

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 548 messages

Posté vendredi 10 juillet 2020 à 13:20

Ça fait beaucoup réfléchir tous ces posts dans quel monde avons nous basculé ....
On parle pas des heurts pour du papier toilette .... Bien évidemment

En effet, tu as raison, je me demande si "le monde d'après" ne sera pas pire que "le monde d'avant"......

 

La manifestation publique du mécontentement est devenue reine !!!

 

C'est comme ça qu'on arrivera à décourager ceux, qui bénévolement, veulent bien encore consacrer une partie de leur temps à organiser des choses au service des autres !


  • jackjj et Pelipe64 aiment ceci

#198 Natilbus

Natilbus
  • Membre
  • 54 messages

Posté vendredi 10 juillet 2020 à 14:13

Dans le monde d'avant les organisateurs avaient du mal à réunir suffisamment de pilotes pour maintenir leurs épreuves.

Dans le monde d'après les pilotes viennent pleurer sur Internet car ils sont sur liste d'attente.

 

La nature est tellement bien faite !



#199 jackjj

jackjj

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 267 messages

Posté vendredi 10 juillet 2020 à 14:37


 
C'est comme ça qu'on arrivera à décourager ceux, qui bénévolement, veulent bien encore consacrer une partie de leur temps à organiser des choses au service des autres ![/quote]

J'en fais partie.......mais c'est typiquement Français que de critiquer, (dans un sens comme d'un autre) et quand tu demande de l'aide, il n'y a plus personnes......ça aussi, c'est la réalité.
  • valerie008 et Pelipe64 aiment ceci

#200 Antony85

Antony85

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 060 messages

Posté vendredi 10 juillet 2020 à 22:02

On est 67 millions de personnes à avoir des problèmes 😉
Bref place au rallye !!!





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Poit.-Charentes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)