Aller au contenu


Photo

Rallye d'Autun Sud Morvan 2020 - 21/23 Août [N]

Championnat de France VHC

  • Veuillez vous connecter pour répondre
677 réponses à ce sujet

#81 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 812 messages
  • Localisationla rochelle

Posté mercredi 01 juillet 2020 à 20:57

C’est là que ça m’échappe, il y a une date d’ouverture et de clôture non?
Les engagements reçus avant l’ouverture ne devraient pas être pris, ensuite réception et établissement d’une liste jusqu’à la limite du nombre d’engagés avec une liste d’attente pour les retardataires ou jusqu’à la date de clôture.
Tout le reste n’est que magouille et compagnie.

Ce n’est peut-être pas le cas à Autun.

En théorie, quand tu ouvre les engagements tu met en ligne le formulaire le jour d'ouverture comme sa personne ne peut l'envoyer avant

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#82 Anto88

Anto88

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 192 messages
  • LocalisationLaval/Vologne

Posté jeudi 02 juillet 2020 à 08:59

Pour notre part pour éviter d'êtres en liste d'attente nous sommes en "mode prévoyance" .... nous envoyons l'engagement avant que les règlements sortent .... rallye du 2 et 3 Aout engagement envoyé fin Avril , Autun envoyé fin mai et les rallyes de septembre c'est parti ... car quelques jours après la parution c'est déjà trop tard et les pauvres organisateurs se font lyncher mais ils y sont pour rien .... De toute façon il y aura du monde dans toutes les classes et ca changera pas grand chose d'avoir une liste presque deux mois avant l'épreuve ...


Si je dis pas de bêtises c'est la ffsa qui a recommandé à certains organisateurs d'anticiper la parution des documents officiels. Ils pensaient que la reprise allait être difficile au niveau du nombre d'engagés. T'as été malin t'as senti le coup venir... D'autres n'ont pas été prévoyants et c'est pas de bol. Surtout pour ceux qui voulaient préparer des épreuves de championnat ! Du coup les séances d'essais sont nombreuses à être organisée et sont pleines aussi.

#83 jeremi-campos

jeremi-campos

    Rescapé

  • Membre
  • 378 messages

Posté jeudi 02 juillet 2020 à 11:35

par contre pour revenir a la vrai liste , tu es engagé ?


Normalement oui, nous serons présent 😊
Et logiquement, une belle liste n2...
  • bat sub aime ceci

#84 Lafranc43

Lafranc43

    pilote GTO

  • Membre
  • 654 messages
  • Localisationvers le centre au milieu sur le bas

Posté jeudi 02 juillet 2020 à 13:01

Normalement oui, nous serons présent
Et logiquement, une belle liste n2...

logiquement, au vu des commentaires et du nombre engagés, la liste doit étre belle dans toute les classes :oui:


Modifié par lafran43, jeudi 02 juillet 2020 à 13:02.


#85 NicoBlc

NicoBlc

    McRae Spirit

  • Membre
  • 560 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Posté jeudi 02 juillet 2020 à 13:34

Il n'y aura aucune pré liste de publier avant la date de publication conformément au règlement de la ffsa.

une priorité absolu pour les concurrents de la coupe de France et au vhc pour le championnat de France.

Nous serons ravis de retrouver les quelques commissaires et les équipages de nos connaissances. 

 

Ça vient de où cette information ? Parce que j'ai eu l'organisateur au téléphone il y a une semaine et c'est absolument pas ce qu'il me disait, le seul tri qui sera éventuellement fait sera par rapport à ceux qui n'ont pas envoyés de chèque avec l'engagement. 



#86 bat sub

bat sub

    pilote GTO

  • Membre
  • 635 messages

Posté jeudi 02 juillet 2020 à 13:39

logiquement, au vu des commentaires et du nombre engagés, la liste doit étre belle dans toute les classes :oui:

oui la lise sera belle avec :

60 vhc

20 vhrs 

170 modernes 


  • Lafranc43 aime ceci

#87 momo6487

momo6487

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 279 messages

Posté jeudi 02 juillet 2020 à 13:47

Pour notre part pour éviter d'êtres en liste d'attente nous sommes en "mode prévoyance" .... nous envoyons l'engagement avant que les règlements sortent .... rallye du 2 et 3 Aout engagement envoyé fin Avril , Autun envoyé fin mai et les rallyes de septembre c'est parti ...   car quelques jours après la parution c'est déjà trop tard et les pauvres organisateurs se font lyncher mais ils y sont pour rien ....                                                           De toute façon il y aura du monde dans toutes les classes et ca changera pas grand chose d'avoir une liste presque deux mois avant l'épreuve ...


En tant qu'organisateur, je reçois ton engagement avant que les documents soient publiés officiellement (d'ailleurs tu la sors d'où la feuille d'engagement si elle n'est pas encore en ligne ??), c'est direction poubelle. Aucun passe droit. Y'a des dates d'ouvertures et de clôture, ce n'est pas pour faire joli !
  • sx24 aime ceci

#88 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 972 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté jeudi 02 juillet 2020 à 14:07

Y’a peut-être d’autres façons de faire hein, car certaines années y’a des organisations qui sont bien heureuses d’accueillir des concurrents même après la date de clôture...
  • Rem74 et Lafranc43 aiment ceci

#89 bat sub

bat sub

    pilote GTO

  • Membre
  • 635 messages

Posté jeudi 02 juillet 2020 à 16:32

l'annee est un peu particuliere , je crois que surtout les organisateurs étaient dans le flou et au mois de de Mars/Avril / Mai de cette année , ils ont essayés de trouver des solutions pour voir comment faire un rallye avec une baisse de sponsors ...



#90 Team Lom Com

Team Lom Com

    ZS

  • Membre
  • 105 messages

Posté jeudi 02 juillet 2020 à 17:27

Ça vient de où cette information ? Parce que j'ai eu l'organisateur au téléphone il y a une semaine et c'est absolument pas ce qu'il me disait, le seul tri qui sera éventuellement fait sera par rapport à ceux qui n'ont pas envoyés de chèque avec l'engagement. 

Je ne vais pas épiloguer sur l'info qui est vrai . toutefois les avis changent dans la vie et peut être selon certaines circonstances.

Là on peut se réjouir des 250 concurrents.du lourd chez les R5 c'est sur dans les protagonistes de la coupe de France.  



#91 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté jeudi 02 juillet 2020 à 19:54

Ça vient de où cette information ? Parce que j'ai eu l'organisateur au téléphone il y a une semaine et c'est absolument pas ce qu'il me disait, le seul tri qui sera éventuellement fait sera par rapport à ceux qui n'ont pas envoyés de chèque avec l'engagement. 

En même temps ça se dit pas trop ce genre de truc, maintenant quand tu gardes une liste de 170 bagnoles sans diffuser et que toi tu te retrouve en liste d’attente avec ton AX, que tu as envoyé ton chèque dans les temps, tu peut avoir des doutes... 
A Bagnols-les-Bains, il y a une liste de diffuser avec la liste d’attente, les forfaits, c’est transparent. 


  • Lafranc43 aime ceci

#92 guile71760

guile71760

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 200 messages
  • Localisation71 - Bourgogne

Posté jeudi 02 juillet 2020 à 23:17

Au lieu de polémiquer, qui aurait des coins sympa dans la 2 et la 3 svp.... Alva à fait un bon résumé de la 1, si quelqu'un en sait plus sur les 2 autres, je le remercie d'avance

Modifié par guile71760, jeudi 02 juillet 2020 à 23:19.

  • Team Lom Com aime ceci

#93 scott

scott

    Pilote Airbus A380

  • Membre
  • 399 messages
  • Localisation1000 étangs

Posté vendredi 03 juillet 2020 à 22:21

Eh messieurs vous savez lire , où vous êtes aveugle, j’ai posté des infos sur les Es 2 et 3 .
  • guile71760 aime ceci

#94 tristan-63

tristan-63

    Rescapé

  • Membre
  • 374 messages

Posté samedi 04 juillet 2020 à 06:03

Un pilote et copilote du CDF attend sa confirmation d'engagement 🤫

#95 bat sub

bat sub

    pilote GTO

  • Membre
  • 635 messages

Posté samedi 04 juillet 2020 à 07:57

Un pilote et copilote du CDF attend sa confirmation d'engagement

ludovic GAL?



#96 tristan-63

tristan-63

    Rescapé

  • Membre
  • 374 messages

Posté samedi 04 juillet 2020 à 08:10

ludovic GAL

Ce n'est pas Ludo Gal, je ne dirais rien de plus,mais sa va très très vite  ;)



#97 bat sub

bat sub

    pilote GTO

  • Membre
  • 635 messages

Posté samedi 04 juillet 2020 à 08:14

Ce n'est pas Ludo Gal, je ne dirais rien de plus,mais sa va très très vite  ;)

pour Ludo Gal, il  est bien  engagé ...apres il reste une semaine pour voir une liste qui risque d'etre magnifique et magique 

avec en plus  la nouvelle Clio et la nouvelle 208 dans la liste 



#98 tristan-63

tristan-63

    Rescapé

  • Membre
  • 374 messages

Posté samedi 04 juillet 2020 à 09:54

Je ne savais pas que ludo Gal était engagé, mais je parlais encore d'un autre pilote du CDF 😉

#99 Max02

Max02

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 464 messages
  • LocalisationPas-de-Calais (62)

Posté samedi 04 juillet 2020 à 10:28

Ce n'est pas Ludo Gal, je ne dirais rien de plus,mais sa va très très vite ;)

Pilote du CFR très très vite je pense à William Wagner qui fait parfois quelques piges hors CFR pour préparer un rallye alors peut-être Autun pour se remettre en jambes avant le Mont-Blanc !

Modifié par Max02, samedi 04 juillet 2020 à 10:40.


#100 Reg41

Reg41
  • Membre
  • 5 370 messages

Posté samedi 04 juillet 2020 à 10:48

Le team FJ étant présent Pierre Roché pourrait être là aussi

Modifié par Reg41, samedi 04 juillet 2020 à 10:48.






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Bour.-Franche Comté, Championnat de France VHC

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)