Aller au contenu


Photo

Rallye Mont-Blanc Morzine 2020 - 3/5 septembre [CFA]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1166 réponses à ce sujet

#121 RSTEAM

RSTEAM

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 334 messages

Posté vendredi 07 août 2020 à 18:30

Toujours pas le parcours ou voire même les horaires pour ce faire une idée un minimum syndical quand même surtout qu ont connaît le parcours du cœur de l antibes et des Cévennes.
et par ailleurs une pré liste seraient le bienvenu merci

Modifié par RSTEAM, vendredi 07 août 2020 à 18:30.


#122 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 11 177 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté vendredi 07 août 2020 à 18:31

RSTEAM j'ai l'impression que tu l'as de travers ce rallye... Ou je me trompe ? :)

#123 jeje0411

jeje0411

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 802 messages
  • Localisationsaint vaize

Posté vendredi 07 août 2020 à 19:14

Yanis deslanges devrait être au départ avec une skoda Fabia R5 ( source échappement du mois d'Aout )



#124 RSTEAM

RSTEAM

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 334 messages

Posté vendredi 07 août 2020 à 19:41

RSTEAM j'ai l'impression que tu l'as de travers ce rallye... Ou je me trompe ? :)


Non pas du tout au contraire je pense que c'est le plus beau rallye de France après la Corse et le monté Carlo.
Comme c'est une première ça aurait été bien pour s'organise pour la location et les spots

#125 ldrt46

ldrt46

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 167 messages

Posté vendredi 07 août 2020 à 20:17

Yanis deslanges devrait être au départ avec une skoda Fabia R5 ( source échappement du mois d'Aout )

Oui c'est la sienne



#126 kit 74

kit 74

    Reblochard "Vainqueur prono WRC 2015"

  • Membre
  • 2 492 messages
  • Localisation7-4

Posté samedi 08 août 2020 à 13:26

Non pas du tout au contraire je pense que c'est le plus beau rallye de France après la Corse et le monté Carlo.
Comme c'est une première ça aurait été bien pour s'organise pour la location et les spots

 

Tu prends une loc sur le site aux bons jours et forcement tu seras au bon endroit quelques soient les horaires.  :)


  • Ernest06 aime ceci

#127 Thominen

Thominen

    Montbéliard

  • Membre
  • 25 messages

Posté dimanche 09 août 2020 à 18:34

C'est vrais qu'as 3 semaines du rallye on as aucune infos sur les engagés ou les equipages en liste d'attente... Le terre du Lozère le week-end avant, on as une liste a jour depuis mi juillet...

#128 gab74550

gab74550

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 951 messages
  • LocalisationBetween la Yaute et La Réunion

Posté dimanche 09 août 2020 à 21:12

Faut pas chercher pour le Mont Blanc c'est pareil toutes les années, toutes les infos tombent 1 semaine avant le rallye.



#129 gaf88

gaf88

    pilote GTO

  • Membre
  • 702 messages
  • Localisationsur la ligne bleue des vosges

Posté lundi 10 août 2020 à 18:26

Il y avait pas quelqu’un qui nous avait annoncé des nouvelles pour le 10 août ? On est le 10...

#130 topgun88

topgun88

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 435 messages

Posté lundi 10 août 2020 à 19:47

Pour le moment maintenus j ai eu des nouvelles d un directeur de courses en spécial qui nous confirmera 10 jours avant le rallye les rendez vous pour les commissaires
  • Ernest06 aime ceci

#131 FrancoisB

FrancoisB

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 881 messages

Posté mardi 11 août 2020 à 15:47

Au vu du discuses Castex en cours il va falloir serrer les fesses et croiser les doigts

#132 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 189 messages
  • Localisationantibes

Posté mardi 11 août 2020 à 17:42

Ils viennent de communiquer sur le compte FB , tout est maintenu..., la Pré liste est en cours de validation à la FFSA...donc tout va bien.....


  • Jeffduch aime ceci

#133 DAGO

DAGO

    McRae Spirit

  • Membre
  • 580 messages

Posté mardi 11 août 2020 à 17:48

si j'ai bien lu:

liste le 17 aout

cartes et horaires le 25

ça evitera certains messages inutiles  :D  :D  :D



#134 topgun88

topgun88

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 435 messages

Posté mardi 11 août 2020 à 18:08

Copier coller du Facebook de l organisation

Nous sommes enfin aujourd'hui en mesure de vous donner un peu plus d'informations concernant l'édition 2020 du rallye ains que de précisions quant aux mesures sanitaires qui seront normalement adoptées au cours de l'épreuve :

- la date de parution du parcours / cartes du rallye et timing est fixée au mardi 25 août 2020

- sauf mesures gouvernementales de dernière minute, le rallye aura lieu comme prévu avec présence des spectateurs autorisée. Il sera cependant demandé de conserver la distanciation sociale de rigueur et le port du masque devrait être obligatoire sur toute la manifestation, espaces extérieurs inclus

- le déroulement des vérifications administratives et techniques devraient être légèrement modifié afin de coller au nouveau protocole sanitaire afin notamment de limiter les contacts

- suite à l'affluence record d'inscriptions, il nous faut un peu de temps pour tout enregistrer et notamment faire valider les listes par les instances de la FFSA. Nous ferons à ce sujet une publication officielle et spécifique début de semaine prochaine, semaine du 17 août

Nous y sommes presque! L'édition exceptionnelle qui s'annonce ne doit pas faire oublier que son organisation en coulisse est un véritable parcours du combattant en cette période de COVID et que nous comptons bien entendu sur votre concours lors de votre présence à Morzine et tout au long du parcours pour défendre notre travail et notre engagement en respectant les normes sanitaires demandées!
--------------------------

#135 Jeffduch

Jeffduch

    Tarnac Master

  • Membre
  • 81 messages
  • LocalisationBourgogne, et ailleurs

Posté mardi 11 août 2020 à 18:56

Merci pour les infos !
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!😜
Bon courage à l'organisation et faisons en sorte, même si c'est gonflant + +, de respecter pour que tout se passe bien.
  • Ernest06 aime ceci

#136 gaf88

gaf88

    pilote GTO

  • Membre
  • 702 messages
  • Localisationsur la ligne bleue des vosges

Posté mardi 11 août 2020 à 19:49

Par contre le port du masque en extérieur j’espère que ça se limite au parc et aux grosses zones public parce que si je suis tout seul dans la montagne je ne me vois pas mettre un masque 😷
  • lotus112 et Doudou01 aiment ceci

#137 Laurent42

Laurent42

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 294 messages

Posté mardi 11 août 2020 à 21:17

C'est marqué sur toute la manifestation donc pour moi c'est valable partout même dans les es.

Après la question c'est comment ils vont faire respecter ça parce que sur les rallyes des deux derniers week-end personne portait le masque dans les zones avec du monde

#138 bignonn

bignonn

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 045 messages

Posté mardi 11 août 2020 à 21:39

Je pense que si le port du masque est imposé partout, ça ne devrait pas être trop dur à respecter comme contrainte.
Franchement, ça fait 6 mois qu'on n'a pas vu de rallye, s'il faut juste se coller un masque sur le visage c'est quand même pas mission impossible.
D'autant que si les voitures secu se concentrent sur les masques, ils seront moins intransigeants sur les RTS...
Après s'il faut annuler la course parce que certains préfèrent respirer plus facilement que regarder un rallye, comment blâmer les organisateurs ?
  • Ernest06, Pierrauriol, VVF62 et 3 autres aiment ceci

#139 gaf88

gaf88

    pilote GTO

  • Membre
  • 702 messages
  • Localisationsur la ligne bleue des vosges

Posté mardi 11 août 2020 à 21:47

C’est pas ce que je voulais dire. Perso le masque ne me dérange pas, c’est juste que tout seul au milieu de la forêt des lindarets je ne vois pas son utilité.
Sur ce, si il faut le mettre je le mettrai.
  • lolo_03 aime ceci

#140 bignonn

bignonn

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 045 messages

Posté mardi 11 août 2020 à 21:54

C’est pas ce que je voulais dire. Perso le masque ne me dérange pas, c’est juste que tout seul au milieu de la forêt des lindarets je ne vois pas son utilité.
Sur ce, si il faut le mettre je le mettrai.


On est bien d'accord, c'est pas une question d'utilité dans les conditions là, c'est juste pour assurer le départ de la course et ne pas bousiller le travail des organisateurs .
  • jackjj aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)