Aller au contenu


Photo

[BRC] South Belgian Rally - 26/06/2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
228 réponses à ce sujet

#121 MarcMo

MarcMo

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 114 messages
  • LocalisationHamois

Posté samedi 24 octobre 2020 à 22:32

Il faut arrêter les bêtises hein... l'organisation du South Belgian est aussi bonne que celle du Condroz 
Normalement reporté aux dates que le Spa Rally était prévu en 2021. Et du coup Spa resterait en décembre en 2021.

Donc deux fois le Condroz en 2021 ?

Une fois à la date du Spa Rally et une fois à sa date habituelle ?

On peut rêver !



#122 forddevillers

forddevillers

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 880 messages
  • LocalisationEn spéciale

Posté dimanche 25 octobre 2020 à 01:04

Vous parliez du South Belgian qui serait une arnaque car pas de date de report. Donc je vous répondais, South Belgian à la place de Spa début 2021 et Spa en décembre comme cette année si le Covid le permet.



#123 MarcMo

MarcMo

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 114 messages
  • LocalisationHamois

Posté dimanche 25 octobre 2020 à 09:02

Vous parliez du South Belgian qui serait une arnaque car pas de date de report. Donc je vous répondais, South Belgian à la place de Spa début 2021 et Spa en décembre comme cette année si le Covid le permet.

Je n'ai JAMAIS parlé d'arnaque.

Quand je dis des bêtises j'assume, mais à la place d'un autre, NON !


Modifié par MarcMo, dimanche 25 octobre 2020 à 09:49.


#124 toch

toch

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 204 messages
  • Localisationnord

Posté dimanche 25 octobre 2020 à 09:26

la date de report serait en Mars 2021 pour le South



#125 Steve

Steve

    Pilote de Rouen travers

  • Membre
  • 76 messages

Posté dimanche 25 octobre 2020 à 11:07

Je me pose juste une question, si le South rallye revient en 2021, il prendrait la place d'une autre manche au calendrier du BRC? Ou ce serait une manche supplémentaire?

#126 Michael_MK2

Michael_MK2

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 247 messages
  • LocalisationBelgique - Sud

Posté dimanche 25 octobre 2020 à 22:34

c'est moi qui parlait d'arnaque, ils n'ont qu'à rembourser, point, les acteurs sont plus les mêmes.

C'est pas de la faute de l'organisateur que ce soit annulé, mais pas la mienne non plus.

 

Pour l'Hemicuda les organisateurs remboursent. ici pas, donc ... j'en tire les conclusions qui s'imposent. C'est pas honnête, c'est mon point de vue.



#127 djohac

djohac

    DKR Driver

  • Membre Etendu
  • 3 057 messages
  • LocalisationNamur (Belgique)

Posté lundi 26 octobre 2020 à 05:46

Encore une fois, il y avait une assurance sur TicketMaster, beaucoup l'ont prise (surtout pour seulement 1.5€, suivant les temps qui courent il valait mieux...)

 

Il y avait un étape rien qu'avec cela (étape 4 si j'ai bonne mémoire)

 

Envoi un mail à DG si tu persiste que ils te doivent compensation ;)



#128 kefpgpg

kefpgpg

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 115 messages

Posté lundi 26 octobre 2020 à 09:40

Je suis d accord avec les personnes qui veulent un remboursement. Les spectateurs n'ont pas demandé non plus à ce que le rallye soit annulé. Une assurance pour pouvoir être remboursé ne devrait être prise que si le client ne désire pas s'y rendre. Mais si c'est l organisateur lui même qui annule, il est logique qu'il rembourse OU propose d échanger contre des billets pour la prochaine édition.

Si une star annule un concert, il est logique que la même chose soit proposé donc ici, il en va de même. Enfin, c'est mon avis

#129 MarcMo

MarcMo

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 114 messages
  • LocalisationHamois

Posté lundi 26 octobre 2020 à 10:04

Ou bien ticket valable sur une autre organisation DG sport ?



#130 forddevillers

forddevillers

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 880 messages
  • LocalisationEn spéciale

Posté lundi 26 octobre 2020 à 10:14

Les tickets sont valables pour la prochaine édition du rallye.
C'est la même chose pour le Spa Rally, ceux qui avaient acheté leur billet en ligne en mars, n'ont pas besoin de acheter à nouveau leur pass pour décembre.



#131 Mad

Mad

    Raggamuffan

  • C-20
  • 4 730 messages

Posté lundi 26 octobre 2020 à 15:54

S'il y avait eu une assurance annulation à 1,50 € pour l'engagement au Spa Rally :dent: et au South Belgian Rally :dent: , je crois que je l'aurais prise. Double :dent:



#132 MarcMo

MarcMo

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 114 messages
  • LocalisationHamois

Posté lundi 26 octobre 2020 à 16:20

S'il y avait eu une assurance annulation à 1,50 € pour l'engagement au Spa Rally :dent: et au South Belgian Rally :dent: , je crois que je l'aurais prise. Double :dent:

Justement, y en avait une !

Mais je l'ai pas vue, voulu aller trop vite.



#133 djohac

djohac

    DKR Driver

  • Membre Etendu
  • 3 057 messages
  • LocalisationNamur (Belgique)

Posté lundi 26 octobre 2020 à 16:29

S'il y avait eu une assurance annulation à 1,50 € pour l'engagement au Spa Rally :dent: et au South Belgian Rally :dent: , je crois que je l'aurais prise. Double :dent:

Si tu ne sais pas participer en décembre ni en mars tu sera remboursé

 

Mon frère a posé la question au cas ou en mars il ne saurais pas faire le South... :)



#134 Shrek

Shrek

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 828 messages
  • LocalisationDinant (Belgique)

Posté lundi 26 octobre 2020 à 17:53

On peut tout de même dire que cette merde a coûté à tout le monde, l'organisateur y a perdu des billes certains frais étant déjà payés pour rien en fin de compte, les hôtels aussi, les préparateurs, les spectateurs....Ce qui m'inquiète, c'est que beaucoup ne s'en relèvent pas et que nous sommes partis pour des années de galère, car même les sponsors ne seront probablement plus prêts à investir trop d'argent.



#135 Main

Main

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 430 messages

Posté lundi 26 octobre 2020 à 18:38

Bordel les gars... je comprends que pour beaucoup, 1 euro, c'est 1 euro mais on en appelle un peu à notre solidarité, notre bon sens, DG sport se sort les doigts du cul pour pondre une épreuve en plein Covid et se voit obligé d'annuler à la dernière minute... ici on ne vous dit pas que vous perdez 20 euros mais que votre place sera toujours valable pour le prochain événement. (Ce qui permet à la société DG sport de ne pas vider totalement sa trésorerie)...
  • Mad, djohac, Shrek et 1 autre aiment ceci

#136 Mad

Mad

    Raggamuffan

  • C-20
  • 4 730 messages

Posté lundi 26 octobre 2020 à 19:38

Si tu ne sais pas participer en décembre ni en mars tu sera remboursé

Mon frère a posé la question au cas ou en mars il ne saurais pas faire le South... :)


Non, mais c'est juste pour faire un parallèle avec le prix d'une entrée.

Sauf fin du monde, je serai au départ des 2 épreuves quand elles auront lieu.
  • djohac aime ceci

#137 Michael_MK2

Michael_MK2

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 247 messages
  • LocalisationBelgique - Sud

Posté lundi 26 octobre 2020 à 22:30

J'ai refais un achat sur ticketmaster pour un évènement sport moteur (biker classic-DG sport), l'assurance ne permets pas le remboursement si c'est l'organisateur qui reporte d'après ce que je lis.

voici les infos liée à l'assurance, c'est sans doute pour cela que je ne l'ai pas prise, me souviens plus :

 

"Protégez votre achat contre certaines circonstances qui vont empêcheraient d'assister à l'évènement. Si vous ne pouvez pas assister à l'évènement pour une des raisons couvertes comme par exemple une maladie*, un accident ou autre, votre achat sera remboursé à 100% (y compris les frais d'envoi et de réservation). Les frais liés à l’évènement, réservé chez Ticketmaster, seront également couverts (le parking par exemple)."



#138 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 589 messages

Posté mercredi 14 avril 2021 à 09:30

Les engagements en vue du South Belgian Rally s'ouvrent dès ce mercredi, Christian Jupsin en appelle au bon sens des autorités et des fans

 

http://speedactiontv...Gc-Xvkt9Ug7_BdU



#139 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 589 messages

Posté lundi 03 mai 2021 à 18:34

Déjà plus de 150 engagés

 

http://speedactiontv...MdpqtKXK3lbsSso



#140 Thomas

Thomas

    habite dans l'Yonne

  • Membre
  • 5 936 messages

Posté mardi 04 mai 2021 à 14:01

Bonne chance à eux :jap:






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)