Aller au contenu


Photo

Critérium des Cévennes 2020 - 29/31 octobre [CFA] [Coronavirus -> annulé]

CRITÉRIUM DES CÉVENNES

  • Veuillez vous connecter pour répondre
144 réponses à ce sujet

#101 sicilien

sicilien

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 430 messages
  • Localisationsudiste

Posté jeudi 15 octobre 2020 à 19:00

J’ai demandé à un collègue qui fait partie de l’asa, parce que je pensais avoir des infos... mais pas dans ce sens! A priori ce matin il y eu réunion...
Je pose ça parce qu’on me l’a dis !!

#102 J.luc&Héléne2

J.luc&Héléne2

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 805 messages

Posté jeudi 15 octobre 2020 à 19:05

Non mais bon...La course au scoop !!....Laissons l 'orga communiquer comme bon lui semble.



#103 sicilien

sicilien

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 430 messages
  • Localisationsudiste

Posté jeudi 15 octobre 2020 à 19:22

Désolé d’avoir voulu partager une info!! La prochaine fois j’attendrai !! Et basta

#104 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 812 messages
  • Localisationla rochelle

Posté jeudi 15 octobre 2020 à 19:41

Désolé d’avoir voulu partager une info!! La prochaine fois j’attendrai !! Et basta


Prend pas la mouche, c'est juste que derrière une épreuve il y a des centaines de personnes qui bossent et avoir une épreuve annulée souvent sa met en péril l'asa, entre les conditions climatiques plus le covid faut être acharné pour organiser une épreuve, donc par respect le mieux est de laisser les choses suivre son cours et laisser l'asa communiquer 👍

#105 tremoulin

tremoulin

    Viennard

  • Membre
  • 86 messages

Posté jeudi 15 octobre 2020 à 19:49

A priori, rallye annulé les amis !!

Mes infos à 19h ne font pas état d'annulation.



#106 sicilien

sicilien

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 430 messages
  • Localisationsudiste

Posté jeudi 15 octobre 2020 à 19:56

Dès que tu réponds un truc sur ce forum, tu te fais agresser!! J’ai anticipé mon annulation Airbnb !! A un jour près je l’avais dans le cul!!
Alors arrêtez d’aboyer dès que quelques choses est écrit !! Prenez l’info et faites en votre propre analyse

#107 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté jeudi 15 octobre 2020 à 20:15

Dès que tu réponds un truc sur ce forum, tu te fais agresser!! J’ai anticipé mon annulation Airbnb !! A un jour près je l’avais dans le cul!!
Alors arrêtez d’aboyer dès que quelques choses est écrit !! Prenez l’info et faites en votre propre analyse

T’en fais pas, tu as pensé bien faire. 
C’est sensible comme sujet, en tout cas grosse pensée pour les membres de l’ASA, ils vont devenir fous


Modifié par rallyflo, jeudi 15 octobre 2020 à 20:15.


#108 J.luc&Héléne2

J.luc&Héléne2

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 805 messages

Posté jeudi 15 octobre 2020 à 20:15

je ne pense pas avoir été agressif ... Ce n'était pas du tout mon intention . Et je pense être aussi sincèrement désolé que toi si le critérium est annulé...

Et sans avoir aucun moyen de juger de la fiabilité de ton info , je voulais simplement dire de se méfier de ne pas trop amplifier les rumeurs , surtout en cette période ou l'on entends tout et son contraire...


  • Ernest06 aime ceci

#109 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté jeudi 15 octobre 2020 à 20:56

C'est délicat d'annoncer telle chose sans preuve irréfutable… Ça entraîne toute une réaction en chaîne, qui va des spectateurs aux concurrents, et qui peut remonter chez les sponsors et tout cela termine sur le bureau de l'organisateur. Au final, ça fout plus le bazar que ça n'informe. Laissons donc les organisateurs faire la com de leur rallye ;)


  • farigoulettestef aime ceci

#110 jackjj

jackjj

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 267 messages

Posté jeudi 15 octobre 2020 à 21:25

C'est délicat d'annoncer telle chose sans preuve irréfutable… Ça entraîne toute une réaction en chaîne, qui va des spectateurs aux concurrents, et qui peut remonter chez les sponsors et tout cela termine sur le bureau de l'organisateur. Au final, ça fout plus le bazar que ça n'informe. Laissons donc les organisateurs faire la com de leur rallye ;)


Si telle est le cas (annulation) ils préviennent en premier lieu, les concurrents, et tous les officiels avant de faire un communiqué officiels, et cela prend du temps. Il faut espérer que ce ne sera pas le cas....

#111 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 812 messages
  • Localisationla rochelle

Posté vendredi 16 octobre 2020 à 05:52

C'est délicat d'annoncer telle chose sans preuve irréfutable… Ça entraîne toute une réaction en chaîne, qui va des spectateurs aux concurrents, et qui peut remonter chez les sponsors et tout cela termine sur le bureau de l'organisateur. Au final, ça fout plus le bazar que ça n'informe. Laissons donc les organisateurs faire la com de leur rallye ;)


Et puis sa va tellement vite, en 2018 je venais de récupérer la liste définitive des engagés pour la diffuser, le temps que je rentre chez moi, j'avais un message pour me dire que c'était annulé

#112 Mic Midy

Mic Midy

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 384 messages

Posté vendredi 16 octobre 2020 à 09:02

Il y a bien une dérogation pour les sportifs de haut niveau du foot, pourquoi pas pour le sport amateur?

 

D'après les infos du ministère des sports ce matin, il n'y en aura pas :

 

" La pratique du sport amateur sera bien interdite durant le couvre-feu entre 21h et 6h du matin, en Ile-de-France et dans huit métropoles françaises. La ministre déléguée aux Sports Roxana Maracinuanu a exclu l'idée d'un assouplissement ou d'une dérogation "

#113 RSTEAM

RSTEAM

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 334 messages

Posté vendredi 16 octobre 2020 à 09:14

Si au cas le rallye est annulé pourquoi pas faire comme le wrc a monza , finir le championnat de France au circuit d Ales qui est dans le gard . Au moins on pourra décerner un titre.

#114 andy42

andy42

    Rescapé

  • Membre
  • 376 messages

Posté vendredi 16 octobre 2020 à 09:55

Si au cas le rallye est annulé pourquoi pas faire comme le wrc a monza , finir le championnat de France au circuit d Ales qui est dans le gard . Au moins on pourra décerner un titre.

:rofl:  :rofl:  :rofl:



#115 RSTEAM

RSTEAM

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 334 messages

Posté vendredi 16 octobre 2020 à 10:08

[quote name="andy42" post="785948" timestamp="1602839378"]

:rofl: :rofl:

Le Rallye de Monza confirmé comme finale du WRC 2020

https://www.google.c...aCvcVWR&ampcf=1



🤣🤣🤣🤣🤣🤣😘

Modifié par RSTEAM, vendredi 16 octobre 2020 à 10:09.


#116 andy42

andy42

    Rescapé

  • Membre
  • 376 messages

Posté vendredi 16 octobre 2020 à 10:44

Le Rallye de Monza confirmé comme finale du WRC 2020

https://www.google.c...aCvcVWR&ampcf=1

 

Je me demande pourquoi tu continues de t'exprimer sur des sujets que tu ne maîtrises pas du tout  :bah:

 

Tu vas demander à Ludovico Fassitelli de venir en urgence faire un parcours autour du circuit du Pôle Mécanique en s'appuyant sur une ASA locale qui peine déjà avec ses petites épreuves classiques d'une année sur l'autre ?  Es-tu déjà allé au Rallycircuit du Castellet ?

T'es au courant que c'est déjà trop tard pour en faire la demande en préfecture pour l'année 2020 ?


  • Rem74, jojorallye, Antho et 1 autre aiment ceci

#117 Aaron

Aaron

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 019 messages

Posté vendredi 16 octobre 2020 à 12:18

Arrêtez de lui répondre.
  • Rem74, rallyflo, cbcev et 1 autre aiment ceci

#118 SPORT-AUTO84

SPORT-AUTO84

    Pilote Boeing Evo II

  • Membre
  • 760 messages

Posté vendredi 16 octobre 2020 à 13:06

Dès que tu réponds un truc sur ce forum, tu te fais agresser!! J’ai anticipé mon annulation Airbnb !! A un jour près je l’avais dans le cul!!
Alors arrêtez d’aboyer dès que quelques choses est écrit !! Prenez l’info et faites en votre propre analyse


Je suis d’accord !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#119 SPORT-AUTO84

SPORT-AUTO84

    Pilote Boeing Evo II

  • Membre
  • 760 messages

Posté vendredi 16 octobre 2020 à 17:04

Sa y est le rallye des Cévennes et officiellement annulé... je suis dégoûté moi qui devais m’y rendre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#120 Galleron83

Galleron83

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 828 messages

Posté vendredi 16 octobre 2020 à 17:09

Rallye annuler ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)