Aller au contenu


Photo

Les News du Championnat de France Asphalte 2022

CFA Championnat de France 2021 Asphalte

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1863 réponses à ce sujet

#781 ROUXE

ROUXE

    Rookie

  • Membre
  • 3 737 messages
  • LocalisationVILLEURBANNE

Posté samedi 15 mai 2021 à 09:12

Il a récupéré ses points ? OK, je sors.
  • Aubin des 'Ois aime ceci

#782 Thomas

Thomas

    habite dans l'Yonne

  • Membre
  • 5 972 messages

Posté samedi 15 mai 2021 à 10:40

Hugo Margaillan était en test hier avec CHL ( 208 et C3 R5)

 

 

Cool :sordo:


  • nico54230 aime ceci

#783 MIKOU15

MIKOU15

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 933 messages
  • Localisationdans le nord du sud de la france...

Posté lundi 17 mai 2021 à 09:58

Les premiers "engagées" sûr le site du Rouergue:
https://www.rallyerouergue.com/

Déjà une bonne quarantaine de voitures👍 en sachant que les engagements incomplet ne sont pas pris en compte, apparemment il y en a bien qques un..

#784 gieffe06

gieffe06

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 552 messages
  • Localisation06

Posté mercredi 19 mai 2021 à 13:01

image_5a18aa78-f759-4102-b64f-ac29120b932b20210519_134159.jpg

#785 MBRallye52

MBRallye52

    Pilote Boeing Evo II

  • Membre
  • 752 messages

Posté mercredi 19 mai 2021 à 18:00

Quel intérêt médical de distinguer les épreuves de Championnat de France et les autres :bah: ?

 

L'aspect financier l'emporte donc :non:...



#786 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté mercredi 19 mai 2021 à 18:57

Quel intérêt médical de distinguer les épreuves de Championnat de France et les autres :bah: ?

 

L'aspect financier l'emporte donc :non:...

L'aspect administratif, procédurier. Le CDF a été reconnu "sport professionnel".



#787 philippe86

philippe86

    Avatar dé à changer

  • Membre
  • 1 032 messages
  • LocalisationHte Corse 2B

Posté dimanche 23 mai 2021 à 20:31

Les premiers "engagées" sûr le site du Rouergue:
https://www.rallyerouergue.com/

Déjà une bonne quarantaine de voitures en sachant que les engagements incomplet ne sont pas pris en compte, apparemment il y en a bien qques un..

 

Pas de post ouvert pour Le Rouergue  :)  :non:  :non:



#788 DJ Guim'S

DJ Guim'S

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 882 messages
  • LocalisationSaint Chamond

Posté lundi 24 mai 2021 à 09:34

Pas de post ouvert pour Le Rouergue  :)  :non:  :non:

 

Il sera lui aussi à huis clos sans doute, donc pas d'intérêt...  :ninja:



#789 azurmediaprod

azurmediaprod

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 193 messages
  • LocalisationCipières

Posté lundi 24 mai 2021 à 14:31

Et pendant ce temps, tu peux assister aux épreuves WRC.

A se demander si ce sport est vraiment soutenu par ces représentants nationaux.

Quand on voit le mal que se donne les organisateurs  pour mettre sur pied leur épreuve, je me dit qu'ils sont bien plus que passionnés, mais complètement "fous", obstinés, persévérant.

Un grand merci à eux pour leur opiniâtreté, car cette crise sanitaire a bon dos auprès des préfets quand on voit les différences de traitement suivants les manifestations.


  • gehair, philippe86, bignonn et 1 autre aiment ceci

#790 MIKOU15

MIKOU15

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 933 messages
  • Localisationdans le nord du sud de la france...

Posté lundi 24 mai 2021 à 17:40



Pas de post ouvert pour Le Rouergue :) :non: :non:[/quote]

Ça va bien venir, si quelqu'un veut bien faire une jolie présentation 😁😜🧐...
  • philippe86 aime ceci

#791 MrGravel

MrGravel
  • Membre
  • 3 906 messages
  • LocalisationEuskal Herria

Posté mardi 25 mai 2021 à 06:04

Et pendant ce temps, tu peux assister aux épreuves WRC.
A se demander si ce sport est vraiment soutenu par ces représentants nationaux.
Quand on voit le mal que se donne les organisateurs pour mettre sur pied leur épreuve, je me dit qu'ils sont bien plus que passionnés, mais complètement "fous", obstinés, persévérant.
Un grand merci à eux pour leur opiniâtreté, car cette crise sanitaire a bon dos auprès des préfets quand on voit les différences de traitement suivants les manifestations.


Cette crise est l'opportunité parfaite pour nos dirigeants de se débarrasser du sport auto. Ne cherchez pas ils ne feront aucune concession dans notre cas.
  • jackjj et ROUXE aiment ceci

#792 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 696 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté mardi 25 mai 2021 à 06:55

Cette crise est l'opportunité parfaite pour nos dirigeants de se débarrasser du sport auto. Ne cherchez pas ils ne feront aucune concession dans notre cas.

Je précise , les prefets ou Élus EELV



#793 ROUXE

ROUXE

    Rookie

  • Membre
  • 3 737 messages
  • LocalisationVILLEURBANNE

Posté mardi 25 mai 2021 à 07:45

Moi, ce qui me débecte c'est quand je vois des images de manifs, de célébrations de titres de foot...

Donc des milliers de gens agglutinés

Je n'ai personnellement rien contre ces rassemblements (encore que) mais les journalistes s'empressent toujours de dire

"De toute façon, on sait bien qu'il n'y a jamais eu un seul cluster avec les rassemblements extérieurs"

ni au fameux "carnaval marseillais" ni ailleurs.

 

Alors soit

 

OK pour interdire la présence de public aux parcs (départ, arrivée, assistance...)

Mais les quelques pélos au bord des routes (avec un masque), ils géneraient qui au juste ???

 

Dans une époque où la plupart des décisons sont influencées par la puissance des lobbies, je suis sur que nous ne sommes pas défendus par une Fédé à la hauteur de la situation


Modifié par ROUXE, mardi 25 mai 2021 à 07:46.

  • mo25 et Anto88 aiment ceci

#794 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 547 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté mardi 25 mai 2021 à 08:29

Qui peut croire que les rassemblements à Lille dimanche soir étaient autorisés? De surcroit sous couvre feu. Vous avez envie d'aller voir un rallye? Allez y. Arrêtez de vous prendre la tête. Si y'a 500 ou 1000 personnes qui arrivent sur un accès, personne ne les empêchera d'assister à la course. Et de toute façon le préfet n'y pourra rien. La menace d'annuler est juste une menace. Quand y'aura 200 bagnoles, dont certaines de constructeurs, ainsi que de gros teams, aucun DC n'annulera quoi que ce soit parce que 500 personnes sont présentes, en plein air et pas agglutinés les uns sur les autres.

 

Il suffit juste d'arrêter de venir dire sur un forum ou fessebouc: "Ouais rien a foutre, j'y vais quand meme". Faites le sans venir le clamer partout...


  • Arno25, Rem74, mo25 et 4 autres aiment ceci

#795 ROSNY91

ROSNY91

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 877 messages

Posté mardi 25 mai 2021 à 10:18

Preuve en est une nouvelle fois que le pouvoir déliquescent de ce pays est faible avec les "forts" ( difficile de s'opposer aux hordes sauvages du foot sans mettre à feu et à sang les cités) et fort avec la majorité silencieuse et besogneuse qui respecte majoritairement les règles et les lois, et qui de temps à autre, s'accorde quelques loisirs en s'adonnant à leur passion du sport auto , inoffensif et convivial. Quelle société de M.... .
  • Ernest06 et sx24 aiment ceci

#796 lotus112

lotus112

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 978 messages
  • Localisationsud ouest

Posté mardi 25 mai 2021 à 10:23

J'ai un gros gros besoin de main d'oeuvre pour faire mes foins ,début Juillet. J'habite Trémouilles (aveyron)


  • sdv34, sx24 et crvtt69 aiment ceci

#797 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 236 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté mardi 25 mai 2021 à 11:26

Qui peut croire que les rassemblements à Lille dimanche soir étaient autorisés? De surcroit sous couvre feu. Vous avez envie d'aller voir un rallye? Allez y. Arrêtez de vous prendre la tête. Si y'a 500 ou 1000 personnes qui arrivent sur un accès, personne ne les empêchera d'assister à la course. Et de toute façon le préfet n'y pourra rien. La menace d'annuler est juste une menace. Quand y'aura 200 bagnoles, dont certaines de constructeurs, ainsi que de gros teams, aucun DC n'annulera quoi que ce soit parce que 500 personnes sont présentes, en plein air et pas agglutinés les uns sur les autres.

Il suffit juste d'arrêter de venir dire sur un forum ou fessebouc: "Ouais rien a foutre, j'y vais quand meme". Faites le sans venir le clamer partout...

Mais oui au bout d'un moment faites comme bon vous semble, certains vont dire que c'est pas bien pour l'organisation mais au bout d'un moment quand c'est débile, c'est débile alors pourquoi ne pas répondre de façon débile?
On verra comment se passe le Touquet mais si il y a du monde et que c'est pas annulé cela voudra dire qu'on peut aller partout.

Modifié par rallyflo, mardi 25 mai 2021 à 11:27.


#798 azurmediaprod

azurmediaprod

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 193 messages
  • LocalisationCipières

Posté mardi 25 mai 2021 à 11:38

J'ai un gros gros besoin de main d'oeuvre pour faire mes foins ,début Juillet. J'habite Trémouilles (aveyron)

Je peux me libérer du 7 au 10 juillet. :D



#799 ROUXE

ROUXE

    Rookie

  • Membre
  • 3 737 messages
  • LocalisationVILLEURBANNE

Posté mardi 25 mai 2021 à 11:47

Un cluster de rhume des foins annoncé en Midi-Pyrénées cet été.!

#800 bignonn

bignonn

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 050 messages

Posté mardi 25 mai 2021 à 12:35

J'ai un gros gros besoin de main d'oeuvre pour faire mes foins ,début Juillet. J'habite Trémouilles (aveyron)


Moi aussi, je vais commencer les foins près de Gerardmer vers le 10 juin...
  • david37 aime ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : CFA, Championnat de France, 2021, Asphalte

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)