Aller au contenu


Photo

Les News du Championnat de France Asphalte 2022

CFA Championnat de France 2021 Asphalte

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1863 réponses à ce sujet

#81 Loïc.D

Loïc.D

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 692 messages

Posté dimanche 27 décembre 2020 à 12:30

60% de changement de spéciales pour le rallye Antibes 2021

https://www.antibes-rallye.com/3816-2/


Déjà forcément tout le dimanche

#82 michelain

michelain

    Maçon bourguignon

  • Membre
  • 71 messages
  • Localisationmontanges ain

Posté dimanche 27 décembre 2020 à 20:27

Franchement pour la 2ème FORD  le top serait de voire Laurent PELLIER ou Jérémy ANCIAN, 2 supers pilotes qui n'ont jamais eu le programme à la hauteur de leur talent....et je sais de quoi je parle pour éviter toutes polémiques stériles sur mon choix.. A bon entendeur....



#83 bm69

bm69

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 952 messages

Posté dimanche 27 décembre 2020 à 20:42

très bien parlé conscrit!!!

Franchement pour la 2ème FORD  le top serait de voire Laurent PELLIER ou Jérémy ANCIAN, 2 supers pilotes qui n'ont jamais eu le programme à la hauteur de leur talent....et je sais de quoi je parle pour éviter toutes polémiques stériles sur mon choix.. A bon entendeur....



#84 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté dimanche 27 décembre 2020 à 20:46

Le truc, c'est que ce ça ne fait pas qu'au mérite...


  • MrGravel aime ceci

#85 superrallyman

superrallyman

    pilote GTO

  • Membre
  • 619 messages

Posté dimanche 27 décembre 2020 à 21:24

Ce ne sera pas Wagner qui repart avec la C3 R5.

#86 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 708 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté lundi 28 décembre 2020 à 08:56

Le truc, c'est que ce ça ne fait pas qu'au mérite...

Et oui c’est fini ça 

c’est celui qui a la plus grosse maintenant.. ( de valise bien sur)



#87 Le Sapin

Le Sapin

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 174 messages

Posté lundi 28 décembre 2020 à 18:46

 Bonato repart il pour une saison complète en cdf ou son programme a l'inter l’empêche t'il de viser un 4eme titre ?


Modifié par Le Sapin, lundi 28 décembre 2020 à 18:46.


#88 QuentinRallye14

QuentinRallye14
  • Membre
  • 4 490 messages
  • LocalisationCalvados

Posté lundi 28 décembre 2020 à 18:56

Ce sera les 2 mais priorité au championnat de France.

#89 Rougerien

Rougerien

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 161 messages

Posté mardi 29 décembre 2020 à 15:15

CFR et ERC pour Bonato



#90 Thomas

Thomas

    habite dans l'Yonne

  • Membre
  • 6 018 messages

Posté jeudi 31 décembre 2020 à 19:54

Ce ne sera pas Wagner qui repart avec la C3 R5.

 

 

Excellente nouvelle :D

Pierre Roché continue en C3 aussi, il est sur la préliste des Routes du nord :sordo:


  • TChauffray aime ceci

#91 boba fett

boba fett

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 810 messages

Posté vendredi 01 janvier 2021 à 19:44

Wagner en C3

 

https://www.facebook...55528067996132/

 

cdt



#92 NOS RACING

NOS RACING

    Pilote du Mans

  • Membre
  • 72 messages

Posté vendredi 01 janvier 2021 à 20:43

Oui retour de vieux chronos en principe....du côté de Entrevaux et Puget Théniers...mais rien n'est complètement acté...., ce qui est sûr c'est que le secteur Turini est abandonné pour cette année.

Donc cette année , je le coche pour la 20 eme ou 22 eme fois, me rappelle plus. Tu vois Gilbert , c'était pas compliqué, enfin le retour de chronos sympas.



#93 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 199 messages
  • Localisationantibes

Posté dimanche 03 janvier 2021 à 08:43

Donc cette année , je le coche pour la 20 eme ou 22 eme fois, me rappelle plus. Tu vois Gilbert , c'était pas compliqué, enfin le retour de chronos sympas.

Si ça cadre avec les 150 kils de boucle....maxi pour que les R5 aient assez d'essence...



#94 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 551 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté dimanche 03 janvier 2021 à 09:04

Le refuelling ça existe aussi. Déjà vu dans d'autres rallyes du CDF

#95 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 199 messages
  • Localisationantibes

Posté dimanche 03 janvier 2021 à 09:40

Le refuelling ça existe aussi. Déjà vu dans d'autres rallyes du CDF

Exact....mais ça comporte des risques et donc cela a un coût...mini 6000 e voir 10 000 suivant la logistique de sécurité , donc ça peut avoir un impact sur l'engagement



#96 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 551 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté dimanche 03 janvier 2021 à 13:27

Ouais c'est sûr que si t'emmenes 3 tonnes d'assistance pour remplir un réservoir. Bref je me tais.

#97 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 970 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté dimanche 03 janvier 2021 à 16:04

Pour l’organisation il parle...
  • MrGravel aime ceci

#98 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 551 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté dimanche 03 janvier 2021 à 16:09

Oui j'avais bien compris merci. Je me répète mais si chaque équipage déplace un simple véhicule avec l'essence, je ne vous pas où ça coûte un tel prix. Parce que si maintenant faut tracer le parcours en fonction des réservoirs de R5, ça va plis ressembler à rien, déjà que c'est plutôt le cas. La y'a la possibilité de faire un parcours plus sympa que d'habitude, se limiter à cause d'une histoire de réservoir voilà quoi.

#99 Boris 84

Boris 84

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 967 messages
  • LocalisationSt Sat

Posté dimanche 03 janvier 2021 à 17:27

Je sais que tu aime bien râler sur tout chapy, mais il faudrait que tu te mette un peu à la page je pense.
Ernest fait partie de l'asa Antibes et s'il te dit sa c'est que c'est la vérité.
Le prix je pense que c'est pour avoir un service de secours sur place, ce qui doit sûrement être obligatoire sur un refuelling.
A Antibes au refuelling en sortie d'assistance il y a des pompiers en tenue tout au long du rallye.

#100 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 551 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté dimanche 03 janvier 2021 à 18:16

Oui sûrement j'imagine. Mais alors qu'est ce qui explique en moins de 10 ans ce niveau de sécurité aussi élevé? J'ai fait les Cévennes y'a 10 ans et y'avait pas tout ce tralala pour un refuelling.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : CFA, Championnat de France, 2021, Asphalte

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)