Aller au contenu


Photo

Rallye Monte-Carlo 2021 - 18/24 Janvier [WRC]

WRC WRC2 WRC3 RGT

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3506 réponses à ce sujet

#41 TITOU 84

TITOU 84

    Spyder Man

  • Membre
  • 125 messages
  • Localisation84

Posté lundi 14 décembre 2020 à 18:03

 DICI TV 

 

https://www.dici.fr/...7f7SIVuILr54yso

 

Le Rallye Monte Carlo va complètement changer de visage au mois de janvier prochain. A cause de l'épidémie, les organisateurs de l'Automobile Club de Monaco ont déposé des modifications en préfecture des Hautes-Alpes vendredi dernier

shakedown de la route de la Garde, à Gap, est purement et simplement annulé (le tracé pourra servir à la formation des commissaires de courses entraînant des fermetures temporaires). Les deux spéciales de Saint-Disdier / Corps et St Maurice / St Bonnet seront décalées à partir de 15h40 pour respecter le couvre-feu.

La spéciale Saint Apollinaire / Embrun du samedi est annulée, pour permettre un départ plus précoce à Monaco sans outrepasser le couvre-feu.

Le parc d'assistance est fermé au public. L'intégralité des spéciales du Monte Carlo se dérouleront à huis-clos, grâce à la présence de 300 commissaires de course qui bloqueront les accès du public aux départs et arrivées et principaux accès des parcours. 

Toutes ces modifications peuvent encore évoluer au regard de la crise sanitaire.



#42 Mattack

Mattack

    pilote GTO

  • Membre
  • 704 messages

Posté lundi 14 décembre 2020 à 18:13

Merci pour ces infos pertinentes  :jap:



#43 DJ Guim'S

DJ Guim'S

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 889 messages
  • LocalisationSaint Chamond

Posté lundi 14 décembre 2020 à 18:21

Et a côté de ça les stations de ski seront ouvertes et tout le monde se montera dessus dans les téléphériques... Pays de merde.

#44 JB1981

JB1981

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 283 messages
  • LocalisationLa Rochelle

Posté lundi 14 décembre 2020 à 18:22

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

 

La mauvaise nouvelle que je crains fort semble prendre forme

 

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

 

 DICI TV 

 

https://www.dici.fr/...7f7SIVuILr54yso

 

Le Rallye Monte Carlo va complètement changer de visage au mois de janvier prochain. A cause de l'épidémie, les organisateurs de l'Automobile Club de Monaco ont déposé des modifications en préfecture des Hautes-Alpes vendredi dernier

shakedown de la route de la Garde, à Gap, est purement et simplement annulé (le tracé pourra servir à la formation des commissaires de courses entraînant des fermetures temporaires). Les deux spéciales de Saint-Disdier / Corps et St Maurice / St Bonnet seront décalées à partir de 15h40 pour respecter le couvre-feu.

La spéciale Saint Apollinaire / Embrun du samedi est annulée, pour permettre un départ plus précoce à Monaco sans outrepasser le couvre-feu.

Le parc d'assistance est fermé au public. L'intégralité des spéciales du Monte Carlo se dérouleront à huis-clos, grâce à la présence de 300 commissaires de course qui bloqueront les accès du public aux départs et arrivées et principaux accès des parcours. 

Toutes ces modifications peuvent encore évoluer au regard de la crise sanitaire.

 


  • TITOU 84 aime ceci

#45 VA+

VA+

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 658 messages
  • LocalisationRonde de la Durance

Posté lundi 14 décembre 2020 à 18:43

Et a côté de ça les stations de ski seront ouvertes et tout le monde se montera dessus dans les téléphériques... Pays de merde.


C'est sur.

C'est tellement mieux de vivre en Somalie ou en Chine que je m'étonne que tu n'en sois pas encore parti, de ce pays de merde (et de ses cons qui vont avec dont j'imagine faire parti).
  • jacko et gieffe06 aiment ceci

#46 COPILOTE S1600

COPILOTE S1600

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 142 messages
  • LocalisationAin

Posté lundi 14 décembre 2020 à 19:03

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

La mauvaise nouvelle que je crains fort semble prendre forme

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

et pourquoi pas a un nouveau découpage en partant plus tôt le samedi. Si ils annulé celle de 12 h celle du soir va sauter automatiquement.

#47 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 4 848 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté lundi 14 décembre 2020 à 19:06

Huis-quoi ? Jamais entendu parler de ce mot :rideau:

#48 DJ Guim'S

DJ Guim'S

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 889 messages
  • LocalisationSaint Chamond

Posté lundi 14 décembre 2020 à 19:07

Réponse (courtoise) en MP 😁
  • p7wrc aime ceci

#49 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 243 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté lundi 14 décembre 2020 à 19:13

Et a côté de ça les stations de ski seront ouvertes et tout le monde se montera dessus dans les téléphériques... Pays de merde.

Tu dit ça à chaud j’imagine enfin j’espère.

Est ce que le fait de fermer les stations de ski fera que le MC aura lieu? Pourquoi dézinguer un autre sport, là je te suit pas.

Pour ce qui est du pays de merde, j’ai tellement vu des pays compliqués où les gens ont d’autres soucis que je vais m’abstenir.

Bonne soirée à tous, il va falloir être filou pour voir les autos.... Le samedi à Monza il y avait bien quelques personnes


  • jacko et DJ Guim'S aiment ceci

#50 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 4 848 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté lundi 14 décembre 2020 à 19:14

Tu dit ça à chaud j’imagine enfin j’espère.
Est ce que le fait de fermer les stations de ski fera que le MC aura lieu? Pourquoi dézinguer un autre sport, là je te suit pas.
Pour ce qui est du pays de merde, j’ai tellement vu des pays compliqués où les gens ont d’autres soucis que je vais m’abstenir.
Bonne soirée à tous, il va falloir être filou pour voir les autos.... Le samedi à Monza il y avait bien quelques personnes


Je planche déjà dessus, les cartes ign sont nos amies :o

#51 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 647 messages

Posté lundi 14 décembre 2020 à 19:17

Monte-Carlo : pas de Shakedown ? Pas de public sur les spéciales ?

http://speedactiontv...7ZVifgDEbiwoVAE



#52 DJ Guim'S

DJ Guim'S

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 889 messages
  • LocalisationSaint Chamond

Posté lundi 14 décembre 2020 à 19:19

Tu dit ça à chaud j’imagine enfin j’espère.
Est ce que le fait de fermer les stations de ski fera que le MC aura lieu? Pourquoi dézinguer un autre sport, là je te suit pas.
Pour ce qui est du pays de merde, j’ai tellement vu des pays compliqués où les gens ont d’autres soucis que je vais m’abstenir.
Bonne soirée à tous, il va falloir être filou pour voir les autos.... Le samedi à Monza il y avait bien quelques personnes


Bien sûr que c'est une réponse à chaud ! Mais on peut qd même mettre en doute le comportement de nos dirigeants depuis la début de la crise sanitaire. Nos libertés s'amenuisent chaque jour et nous nous acceptons absolument tout sans rien faire (je m'inclus totalement dans le lot).

Ne rien trouver à dire sur la décision et embrayer par le fait que certains d'entre vous vont essayer de contourner la règle ne me paraît pas bcp plus sensé pour le coup. C'est même le comble de l'hypocrisie.
  • rallyflo, MrGravel et jacko aiment ceci

#53 Rallye26

Rallye26

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 112 messages
  • LocalisationVercors

Posté lundi 14 décembre 2020 à 19:22

Quand on voit le nombre de spectateurs qu'il y avait à Monza sur les ES de samedi (pas que des italiens, j'ai reconnu des français sur les vidéos, qui n'ont pas hésité de faire plusieurs centaines de kms en plein confinement).

ça me fait bien sourir ce huis-clos, c'est impossible à appliquer



#54 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 243 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté lundi 14 décembre 2020 à 19:23

Bien sûr que c'est une réponse à chaud ! Mais on peut qd même mettre en doute le comportement de nos dirigeants depuis la début de la crise sanitaire. Nos libertés s'amenuisent chaque jour et nous nous acceptons absolument tout sans rien faire (je m'inclus totalement dans le lot).

Ne rien trouver à dire sur la décision et embrayer par le fait que certains d'entre vous vont essayer de contourner la règle ne me paraît pas bcp plus sensé pour le coup. C'est même le comble de l'hypocrisie.

Salut cher ami, on paye toujours pour ceux qui ne respecte rien. C’est encore le cas pour le Covid! J’n vois beaucoup autour de moi reprendre une vie normale, les règles c’est pour les autres....

Oui je vais regarder pour y aller quand même, mon principe est que du moment ou je ne prend pas risque et que j’en fait prendre aux autres c’est bon.


  • jojorallye aime ceci

#55 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 243 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté lundi 14 décembre 2020 à 19:24

Quand on voit le nombre de spectateurs qu'il y avait à Monza sur les ES de samedi (pas que des italiens, j'ai reconnu des français sur les vidéos, qui n'ont pas hésité de faire plusieurs centaines de kms en plein confinement).

ça me fait bien sourir ce huis-clos, c'est impossible à appliquer

On est bien d’accord. Certains étaient même avec des commissaires....

Ca fait bien de dire aux préfet à huis clos 


Modifié par rallyflo, lundi 14 décembre 2020 à 19:24.


#56 detourman

detourman

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 103 messages

Posté lundi 14 décembre 2020 à 19:42

Non mais, prenez pas de risques, restez tous chez vous  :ninja:


  • rallyflo aime ceci

#57 TITOU 84

TITOU 84

    Spyder Man

  • Membre
  • 125 messages
  • Localisation84

Posté lundi 14 décembre 2020 à 19:45

commissaire pour qui te poste a 4 ou 5 km de la spéciale on et pas la police



#58 MIKOU15

MIKOU15

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 949 messages
  • Localisationdans le nord du sud de la france...

Posté lundi 14 décembre 2020 à 19:52

Fallait pas rêver, c'était soit ça ou l'annulation du rallye, pour assurer le coup bon ben voilà c'est huit clos complet😭😭😭

#59 Rallye26

Rallye26

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 112 messages
  • LocalisationVercors

Posté lundi 14 décembre 2020 à 19:58

Sisi le rallye est possible à huis-clos.... sur le circuit de F1 à Monaco... et encore c'est limite



#60 Alex Térieur

Alex Térieur

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 735 messages

Posté lundi 14 décembre 2020 à 20:01

Les commissaires vont accepter de se mettre à 5 bornes des spéciales, de plus sans aucune prérogative...
  • TITOU 84 aime ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : WRC, WRC2, WRC3, RGT

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)