Aller au contenu


Photo

Vous rencontrez un souci technique sur FR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1796 réponses à ce sujet

#61 Webmaster

Webmaster

    HexaDeci-Man

  • Admi C-20
  • 1 026 messages

Posté dimanche 23 novembre 2014 à 01:12

J'ai tester avec ma tablette 10.1 sous android et pas de difficultés particulières, je pensais qu'il en était de même pour Ipad... si d'autres membres peuvent faire un retour...
Quand a tapatalk, je decouvre... je me renseigne pour la compatibilité ;)

#62 Nono01

Nono01

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 101 messages
  • LocalisationQuelque part ...

Posté dimanche 23 novembre 2014 à 03:44

Je pense qu'il manque une section Divers dans Sports mécaniques pour toutes les autres disciplines diverses qui existent (Slalom, Drift, Circuit , Autocross , Rallye TT etc..) ainqi qu'une section rallycross :)



#63 Dementia

Dementia

    Im-pul-sif.

  • Admi C-20
  • 4 895 messages

Posté dimanche 23 novembre 2014 à 11:47

Je pense qu'il manque une section Divers dans Sports mécaniques pour toutes les autres disciplines diverses qui existent (Slalom, Drift, Circuit , Autocross , Rallye TT etc..) ainqi qu'une section rallycross :)

:jap:

Réponse de Normand : l'organisation des forums et sous-forums n'est pas définitive.



#64 francois-wizz

francois-wizz

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre
  • 17 216 messages
  • LocalisationAu milieu de nul part!

Posté dimanche 23 novembre 2014 à 11:54

Il y a quelques smyleys qui ne correspondent pas entre le choix dans la liste et la forme qu'ils ont dans le message. Rien de bien méchant, ça change parfois le sens du propos...

Par contre, un truc bien, sur le téléphone, on n'a plus besoin de se farcir tous les messages dans ses mp, on arrive directement au dernier non lu, ça c'est cool!



#65 Jerem's

Jerem's

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 202 messages
  • LocalisationSSB

Posté dimanche 23 novembre 2014 à 12:00

Lorsque je post une photo en 830x567, celle-ci s'affiche en 600x407 sur le forum alors que sous l'ancienne version je n'avais pas ce problème. 

Quelqu'un peux me dire pourquoi cela ne fonctionne pas comme avant ?



#66 pruno

pruno

    pilote GTO

  • Membre
  • 684 messages
  • LocalisationSud

Posté dimanche 23 novembre 2014 à 12:00

Il me semble après avoir posté quelques photos que lorsqu'elles apparaissent sur le Forum, elles sont de moins bonne qualité, alors que sur l'ancien, il n'y a avait pas cette différence!

 

Avez-vous la même impression?

 

Perso, je les ai souvent posté en 800x550 mais là, le grain est mauvais ! et elles ont l'air de diminuer au lavage du new FR ! ;)



#67 Iron

Iron

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre Etendu
  • 4 705 messages

Posté dimanche 23 novembre 2014 à 12:03

Oui même constat. Suffit de passer par un hébergeur externe !

#68 HT2007

HT2007
  • Admi C-20
  • 5 927 messages

Posté dimanche 23 novembre 2014 à 12:25

Lorsque je post une photo en 830x567, celle-ci s'affiche en 600x407 sur le forum alors que sous l'ancienne version je n'avais pas ce problème. 

Quelqu'un peux me dire pourquoi cela ne fonctionne pas comme avant ?

 

Nous remettons les paramétrages comme avant au fur et à mesure..un peu de patience



#69 Jerem's

Jerem's

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 202 messages
  • LocalisationSSB

Posté dimanche 23 novembre 2014 à 13:04

Nous remettons les paramétrages comme avant au fur et à mesure..un peu de patience


Ok pas de soucis. Merci

#70 pruno

pruno

    pilote GTO

  • Membre
  • 684 messages
  • LocalisationSud

Posté dimanche 23 novembre 2014 à 17:22

On est patient HT, juste on signale pour info, on sait que se remettre d'un truc pareil, faut être costaud pour résister !

 

Courage l'équipe FR !!


  • Webmaster aime ceci

#71 Webmaster

Webmaster

    HexaDeci-Man

  • Admi C-20
  • 1 026 messages

Posté dimanche 23 novembre 2014 à 18:04

Lorsque je post une photo en 830x567, celle-ci s'affiche en 600x407 sur le forum alors que sous l'ancienne version je n'avais pas ce problème. 

Quelqu'un peux me dire pourquoi cela ne fonctionne pas comme avant ?

 

J'ai re-paramétré avec 800px de large en max, et la hauteur devrait s'ajuster automatiquement 



#72 kit 74

kit 74

    Reblochard "Vainqueur prono WRC 2015"

  • Membre
  • 2 502 messages
  • Localisation7-4

Posté dimanche 23 novembre 2014 à 19:59

bonjour j'ai un petit souci dans la précipitation quand je me suis inscrit cette nuit j'ai mis mon nom au lieu de mon pseudo donc j'aurai voulais remettre super-mortl avec deux points sur le o comme achim merci d'avance ce n'est pas urgent

:gpatapé:  :D



#73 Jerem's

Jerem's

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 202 messages
  • LocalisationSSB

Posté dimanche 23 novembre 2014 à 20:25

J'ai re-paramétré avec 800px de large en max, et la hauteur devrait s'ajuster automatiquement 

 

Nickel, ca fonctionne, vous êtes au top !! Merci


  • Webmaster aime ceci

#74 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 647 messages

Posté dimanche 23 novembre 2014 à 22:13

Ca a changer pour placer une vidéo ?



#75 ml77

ml77

    Albert Linette

  • Membre
  • 18 994 messages
  • Localisationseine et marne

Posté dimanche 23 novembre 2014 à 23:14

Je pense qu'il faudrait créer une section rallycross dans la section "sports mécaniques".
Elle devrait avoir un peu plus de succes que la section "WTCC" :P


Et une section rallye tt si c'est possible... Merki !

#76 Iron

Iron

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre Etendu
  • 4 705 messages

Posté lundi 24 novembre 2014 à 16:39

Une question que je m'étais souvent posé et du coup je profite du passage à la version 2.0

 

 

Est-il possible de ne plus du tout suivre un sujet? Par exemple le topic de la phrase mythique éternelle ne m'intéresse pas et j'aimerais bien que même quand il y a un nouveau message dans le sujet ça ne me l'indique pas... Que ça ne fasse pas repasser le section de l'Espace Détente en rouge (parce que j'ai juste un message non-lu dans ce topic alors que j'ai lu tous les autres)

 

En soit je peux m'en passer comme j'ai toujours fait et c'est pas bien grave mais juste pour savoir si il y a cette fonctionnalité que j'en profite...


  • CM003 aime ceci

#77 pierrau

pierrau

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 918 messages

Posté lundi 24 novembre 2014 à 16:55

Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de sous section, surtout en WRC, ça nuit à la visibilité.



#78 Webmaster

Webmaster

    HexaDeci-Man

  • Admi C-20
  • 1 026 messages

Posté lundi 24 novembre 2014 à 16:55

Une question que je m'étais souvent posé et du coup je profite du passage à la version 2.0

 

 

Est-il possible de ne plus du tout suivre un sujet? Par exemple le topic de la phrase mythique éternelle ne m'intéresse pas et j'aimerais bien que même quand il y a un nouveau message dans le sujet ça ne me l'indique pas... Que ça ne fasse pas repasser le section de l'Espace Détente en rouge (parce que j'ai juste un message non-lu dans ce topic alors que j'ai lu tous les autres)

 

En soit je peux m'en passer comme j'ai toujours fait et c'est pas bien grave mais juste pour savoir si il y a cette fonctionnalité que j'en profite...

 

Pas a ma connaissance... la seule options possible est le bouton  "suivre ce sujet" qui permet d'avoir des notifications, mais le choix du bouton en rouge n'est pas paramétrable individuellement ... 

 

Il y a aussi la possibilité de "marquer la communauté comme lue", en bas de la page, qui vous permet, une fois vos sujets favori consultés, "d'éteindre" tout les voyants rouge ;)



#79 Iron

Iron

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre Etendu
  • 4 705 messages

Posté lundi 24 novembre 2014 à 16:56

Pas a ma connaissance... la seule options possible est le bouton  "suivre ce sujet" qui permet d'avoir des notifications, mais le choix du bouton en rouge n'est pas paramétrable individuellement ... 

Merci ! Tant pis ;)



#80 Guest_I8FR_*

Guest_I8FR_*
  • Invité

Posté lundi 24 novembre 2014 à 17:04

Se serait sympa de fermer la gueule de l'abruti qui a cru bon d'utiliser un certain pseudo. Merci.






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)