Aller au contenu

Photo

Championnat d'Europe F3

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Nono01

Nono01

Pilote Peugeot Dakar

• Membre
  • 2 093 messages
  • LocalisationQuelque part ...

Posté samedi 06 décembre 2014 à 18:37

F37.jpg

#2 TBRvictory

TBRvictory

Pilote Boeing Full Evo

• Membre
  • 882 messages
  • LocalisationSpa

Posté samedi 20 juin 2015 à 19:57

Gustavo Menezes a été victime d'un impressionnant accident lors de la Course 2 de la F3 European Championship en heurtant la roue arrière de Brandon Maisano, mais le pilote du Jagonya Ayam with Carlin est heureusement sorti indemne du crash.

(29:50)

#3 seb81

seb81

Pilote du XIXème Siècle

• Membre
  • 1 847 messages

Posté dimanche 21 juin 2015 à 21:23

je lai vu en live , il s`en sort bien . mais entre nous cest du grand n`importe quoi  , monza , spa .. 

#4 TBRvictory

TBRvictory

Pilote Boeing Full Evo

• Membre
  • 882 messages
  • LocalisationSpa

Posté lundi 22 juin 2015 à 17:01

Pq ? Explique ?

#5 seb81

seb81

Pilote du XIXème Siècle

• Membre
  • 1 847 messages

Posté lundi 22 juin 2015 à 21:35

Ils essayes de passe la où c'est impossible de passer à longueur de course du coup à chaque reprise ils se foute 3 au tas . On dirais plus qu'ils font du stockcar . Je comprend qu'ils sont jeunes , qu'ils sont en plein apprentissage , qu ils veulent prouver leur talent et se faire un nom , mais ils manque énormément de maturité dans leur conduite . Ils ont du talent je ne renis pas bien au contraire mais c'est de la dangerosité pure et dure . Que fait leur coatch ? Car faire une course de 19tours en faisant 12 tour deriere le safety cars avec 3 restarts , malgré leur avertissement du directeur de course . Sa doit chauffé dans les stand . C'est mon point de vue

Modifié par seb81, lundi 22 juin 2015 à 21:37.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)