Aller au contenu


Photo

[demande d'aide] Jeu de Quiz


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté dimanche 21 mars 2021 à 14:51

Salut !

 

J'ai lancé il y a peu de temps ma chaine Twitch :oui: twitch.tv/zerallyman

 

En outre du g@m1ng (trackmania principalement), j'envisage de lancer une émission hebdo en mode débriefing du weekend, où on pourrait discuter et raconter des tas de trucs.

 

Sauf qu'en attendant que la vie reprenne, on a cherché des idées (avec mes 3 viewers actuels :dent2: ) et on a pensé à faire un genre de quiz, où on pourrait jouer, chercher et apprendre des trucs tous ensemble. Je me suis penché sur l'organisation et les aspects techniques du truc ce weekend, mais maintenant il me faudrait des QUESTIONS !

Évidemment pour l'intérêt du jeu l'idée c'est que je ne connaisse pas les questions à l'avance, un peu comme font les streamers sur Master of the Grid pour ceux qui ont la réf.

D'où mon message d'aujourd'hui ! J'aimerais vous demander, si vous le souhaitez, de suivre le lien que je donne plus bas pour ajouter toutes les questions qui vous passent par la tête, des plus simples aux plus ardues (dans la limite du raisonnable, venez pas mettre "qui a gagné la N2 au rallye de la Gentiane 1987" ou d'autres trucs introuvables :siffle: )

 

 

Voici le lien, c'est un Google Docs (en théorie vous pouvez pas bidouiller le code, mais même si vous pouvez, soyez cools, le faites pas :jap: ) --> https://cutt.ly/1xf8vMZ

 

 

Ce sont des questions à choix multiple, j'ai mis un exemple de question pour que tout soit bien clair. N'hésitez pas à me contacter par mp ou en DM twitter (Ze Rallyman) si vous avez des questions

 

Merci pour votre aide ! Et pis venez faire un tour sur Touiche de temps en temps, même si je suis nul à Trackmania, on discute et c'est cool :oui:

 



#2 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté lundi 22 mars 2021 à 21:56

Merci à ceux qui ont déjà écrit les premières questions !

 

Voici de nouvelles précisions

 

 

 

A très vite !



#3 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté lundi 29 mars 2021 à 14:37

Merci à tous ceux qui ont écrit des questions ! j'ai fait au mieux pour pas me spoiler, mais j'ai installé un compteur et je sais déjà qu'on en a suffisamment pour passer la soirée de ce soir à l'aise !

 

Je suis tellement chaud de trouver 0 (zéro) réponse :dent:

 

Ce soir 20h sur ma chaine twitch venez jouer avec nous même pas besoin de créer un compte si vous avez Amazon (prime ou pas) : http://twitch.tv/zerallyman






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)