Aller au contenu


Photo

Rallye Vosges Grand-Est 2021 - 10/12 juin [CDF]

vosges sapin CFA Perle des Vosges

  • Veuillez vous connecter pour répondre
567 réponses à ce sujet

#21 gaf88

gaf88

    pilote GTO

  • Membre
  • 704 messages
  • Localisationsur la ligne bleue des vosges

Posté samedi 22 mai 2021 à 15:33

Bon ben j’irai aux champignons au mois de juin.
On autorise 800 personnes dans des salles pour des matchs de hand ou basket et on ne pourrait pas être au bord d’une spéciale en plein air... faut pas deconner non plus.

#22 VSrallye

VSrallye
  • Modérateur
  • 5 758 messages
  • LocalisationEpinal

Posté samedi 22 mai 2021 à 16:30

A priori le Vosges grand est sera sans spectateurs annonce faite par bonato sur Facebook.


Bonato parle du Touquet .
  • MTP341 aime ceci

#23 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté samedi 22 mai 2021 à 16:45

A priori le Vosges grand est sera sans spectateurs annonce faite par bonato sur Facebook.


Quelle honte!

#24 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté samedi 22 mai 2021 à 16:47

Jusqu'à quand on va admettre ce genre de conneries au juste?

Ça dérange plus personne ?


Moi j'en ai ras le .... mais bon comment faire? Faire 4h30 de route pour moi sans être sur de faire ce qu'on veut.

#25 rallyman 70

rallyman 70

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 185 messages
  • Localisationluxeuil les bains

Posté samedi 22 mai 2021 à 17:44

Bonato parle du Touquet .



#26 rallyman 70

rallyman 70

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 185 messages
  • Localisationluxeuil les bains

Posté samedi 22 mai 2021 à 17:44

Oui effectivement j'ai pas percuté désolé mea-culpa.

#27 gaudino69

gaudino69

    pilote GTO

  • Membre
  • 664 messages
  • Localisationdans les alpes

Posté samedi 22 mai 2021 à 21:26

de mon côté j'ai un gîte de réservé pour le rallye  avec  annulation au 26 mai ,   j'ai donc pris mon téléphone et appelé directement madame Hot pour en avoir le coeur net .

 

après 5 min de discutions ( qu'ailleurs les rallyes acceptent du publics ,  chablais , Sardaigne , autres Italie ) , la réponse a été claire , ne pas faire 3-4-5 heures de route pour rien , le rallye sera interdit au public

 

debout aux départs arrivées et points d'intérêts .

 

  • 9juin
    • Pratiquants sportifs de haut niveau /professionnel : sans restrictions.
    • Pratiquants amateurs : compétitions autorisées pour tous les publics et tous les types de sports dans la limite de 500 participants (en simultané ou par épreuve).
    • Spectateurs debouts : non autorisés (en zone arrivée et départ et point d’intérêt. Ex. : virage col).
    • Spectateur assis : jauge 65 % de l’effectif ERP et plafond de 5 000 personnes. Utilisation du pass sanitaire au-delà de 1 000 personnes lorsque cela est possible.
    • Alignement de la consommation de nourritures et boissons sur le protocole HCR. Sur le parcours, application de la règle de droit commun concernant les regroupements de personnes (10 personnes).

après le tourisme n'est pas interdit , mais je n'ai pas envie de me prendre la tête . ( je vais déjà au chablais et Sardaigne ) 

Que faire?



#28 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté samedi 22 mai 2021 à 21:52

Du coup? Huis clos? J'avoue ne pas trop comprendre ton message

#29 gaudino69

gaudino69

    pilote GTO

  • Membre
  • 664 messages
  • Localisationdans les alpes

Posté samedi 22 mai 2021 à 22:39

  • Spectateurs debouts : non autorisés (en zone arrivée et départ et point d’intérêt. Ex. : virage col)

  c'est la raison quelle m'a donné , ils devraient l'annoncer officiellement , ça serait plus clair pour tout le monde et le fait que l'état d'urgence dure jusqu'au 30 juin 



#30 Flat out Rallye 70

Flat out Rallye 70

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 179 messages

Posté samedi 22 mai 2021 à 22:58

A partir du 9 juin il y’a plus beaucoup de restrictions, autorisé 5000 personnes dans un stade de foot..
Je voit pas pourquoi un rallye serait à huis clos..

#31 gaudino69

gaudino69

    pilote GTO

  • Membre
  • 664 messages
  • Localisationdans les alpes

Posté samedi 22 mai 2021 à 23:25

A partir du 9 juin il y’a plus beaucoup de restrictions, autorisé 5000 personnes dans un stade de foot..
Je voit pas pourquoi un rallye serait à huis clos..

5000 c'est pour les spectateurs assis 

 

 

 

 

  30 juin

  • Pratiquants sportifs de haut niveau /professionnel : sans restrictions.
  • Pratiquants amateurs : compétitions autorisées pour tous les publics dans la limite de 2 500 participants (en simultané ou par épreuve) et avec utilisation du pass sanitaire au-delà de 1 000 personnes lorsque cela est possible.
  • Spectateurs debouts : 4 m2 par spectateur, jauge définie par le préfet en fonction des circonstances locales.
  • Spectateur assis : jauge définie par le préfet en fonction des circonstances locales et des mesures barrières.
  • Utilisation du pass sanitaire au-delà de 1 000 personnes lorsque cela est possible.
  • Sur le parcours, application de la règle de droit commun concernant les regroupements de personnes (plus de limitations).


#32 Anto88

Anto88

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 192 messages
  • LocalisationLaval/Vologne

Posté dimanche 23 mai 2021 à 08:18

de mon côté j'ai un gîte de réservé pour le rallye avec annulation au 26 mai , j'ai donc pris mon téléphone et appelé directement madame Hot pour en avoir le coeur net .

après 5 min de discutions ( qu'ailleurs les rallyes acceptent du publics , chablais , Sardaigne , autres Italie ) , la réponse a été claire , ne pas faire 3-4-5 heures de route pour rien , le rallye sera interdit au public

debout aux départs arrivées et points d'intérêts .



  • 9juin

  • Pratiquants sportifs de haut niveau /professionnel : sans restrictions.
  • Pratiquants amateurs : compétitions autorisées pour tous les publics et tous les types de sports dans la limite de 500 participants (en simultané ou par épreuve).
  • Spectateurs debouts : non autorisés (en zone arrivée et départ et point d’intérêt. Ex. : virage col).
  • Spectateur assis : jauge 65 % de l’effectif ERP et plafond de 5 000 personnes. Utilisation du pass sanitaire au-delà de 1 000 personnes lorsque cela est possible.
  • Alignement de la consommation de nourritures et boissons sur le protocole HCR. Sur le parcours, application de la règle de droit commun concernant les regroupements de personnes (10 personnes).
après le tourisme n'est pas interdit , mais je n'ai pas envie de me prendre la tête . ( je vais déjà au chablais et Sardaigne )
Que faire?

T'as le 06 à Karine ! Wahou 😍🤣🤣🤣 !

Blague à part, on ne saura pas si c'est vraiment des demandes des préf ou encore une fois si ça arrange bien les organisateurs... Si y avait pas les €€€ de SFR pour payer tout ça, le discours ne serait peut-être pas le même pour aller chercher des partenaires...
Ils se foutent des spectateurs et commencent également à se foutrent des pilotes quand je vois encore le nombre de bottes de pailles prévues pour les cordes ! Je crois qu'on va battre le record de 2019!

#33 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 885 messages
  • LocalisationSaintois

Posté dimanche 23 mai 2021 à 08:23

C'est de pire en pire :bah:

#34 rallyman 70

rallyman 70

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 185 messages
  • Localisationluxeuil les bains

Posté dimanche 23 mai 2021 à 09:09

sur le communiqué de la FFSA ,si on lis bien la dernière petite ligne c'est bien marqué que c'est le préfet qui a son dernier mot .



#35 gaudino69

gaudino69

    pilote GTO

  • Membre
  • 664 messages
  • Localisationdans les alpes

Posté dimanche 23 mai 2021 à 10:02

T'as le 06 à Karine ! Wahou 😍🤣🤣🤣 !

Blague à part, on ne saura pas si c'est vraiment des demandes des préf ou encore une fois si ça arrange bien les organisateurs... Si y avait pas les €€€ de SFR pour payer tout ça, le discours ne serait peut-être pas le même pour aller chercher des partenaires...
Ils se foutent des spectateurs et commencent également à se foutrent des pilotes quand je vois encore le nombre de bottes de pailles prévues pour les cordes ! Je crois qu'on va battre le record de 2019!

   tu vas sur le site du rallye , puis contact et tu auras aussi son 06  :rofl:  :rofl:  :rofl:  :rofl:  :rofl:  :rofl:


  • Anto88 aime ceci

#36 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté dimanche 23 mai 2021 à 18:06

  • Spectateurs debouts : non autorisés (en zone arrivée et départ et point d’intérêt. Ex. : virage col)
c'est la raison quelle m'a donné , ils devraient l'annoncer officiellement , ça serait plus clair pour tout le monde et le fait que l'état d'urgence dure jusqu'au 30 juin </p>

Merci! Bon du coup je sais oas si je vais pas venir quand même, ya de quoi gruger dans le coin. Au bout d'un moment c'est du foutage de gueule

#37 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 885 messages
  • LocalisationSaintois

Posté dimanche 23 mai 2021 à 19:46

Je n'ai pas regardé les ES mais pour être du coin. C'est plus que facile de passer à travers le filet

#38 VSrallye

VSrallye
  • Modérateur
  • 5 758 messages
  • LocalisationEpinal

Posté dimanche 23 mai 2021 à 21:32

Je ferais la présentation la semaine après le touquet 😉

#39 topgun88

topgun88

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 441 messages

Posté lundi 24 mai 2021 à 08:35

Je n'ai pas regardé les ES mais pour être du coin. C'est plus que facile de passer à travers le filet

Si tu vient je te vire 😄😉

#40 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 885 messages
  • LocalisationSaintois

Posté lundi 24 mai 2021 à 08:43

Si tu vient je te vire 😄😉


:w





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : vosges, sapin, CFA, Perle des Vosges

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)