Rallye Vosges Grand-Est 2021 - 10/12 juin [CDF]
Posté samedi 22 mai 2021 à 15:43
On autorise 800 personnes dans des salles pour des matchs de hand ou basket et on ne pourrait pas être au bord d’une spéciale en plein air... faut pas deconner non plus.
Posté samedi 22 mai 2021 à 16:40
A priori le Vosges grand est sera sans spectateurs annonce faite par bonato sur Facebook.
Bonato parle du Touquet .
- MTP341 aime ceci
Posté samedi 22 mai 2021 à 16:55
A priori le Vosges grand est sera sans spectateurs annonce faite par bonato sur Facebook.
Quelle honte!
Posté samedi 22 mai 2021 à 16:57
Jusqu'à quand on va admettre ce genre de conneries au juste?
Ça dérange plus personne ?
Moi j'en ai ras le .... mais bon comment faire? Faire 4h30 de route pour moi sans être sur de faire ce qu'on veut.
Posté samedi 22 mai 2021 à 17:54
Bonato parle du Touquet .
Posté samedi 22 mai 2021 à 17:54
Posté samedi 22 mai 2021 à 21:36
de mon côté j'ai un gîte de réservé pour le rallye avec annulation au 26 mai , j'ai donc pris mon téléphone et appelé directement madame Hot pour en avoir le coeur net .
après 5 min de discutions ( qu'ailleurs les rallyes acceptent du publics , chablais , Sardaigne , autres Italie ) , la réponse a été claire , ne pas faire 3-4-5 heures de route pour rien , le rallye sera interdit au public
debout aux départs arrivées et points d'intérêts .
-
9juin
- Pratiquants sportifs de haut niveau /professionnel : sans restrictions.
- Pratiquants amateurs : compétitions autorisées pour tous les publics et tous les types de sports dans la limite de 500 participants (en simultané ou par épreuve).
- Spectateurs debouts : non autorisés (en zone arrivée et départ et point d’intérêt. Ex. : virage col).
- Spectateur assis : jauge 65 % de l’effectif ERP et plafond de 5 000 personnes. Utilisation du pass sanitaire au-delà de 1 000 personnes lorsque cela est possible.
- Alignement de la consommation de nourritures et boissons sur le protocole HCR. Sur le parcours, application de la règle de droit commun concernant les regroupements de personnes (10 personnes).
après le tourisme n'est pas interdit , mais je n'ai pas envie de me prendre la tête . ( je vais déjà au chablais et Sardaigne )
Que faire?
Posté samedi 22 mai 2021 à 22:02
Posté samedi 22 mai 2021 à 22:49
- Spectateurs debouts : non autorisés (en zone arrivée et départ et point d’intérêt. Ex. : virage col)
c'est la raison quelle m'a donné , ils devraient l'annoncer officiellement , ça serait plus clair pour tout le monde et le fait que l'état d'urgence dure jusqu'au 30 juin
Posté samedi 22 mai 2021 à 23:08
Je voit pas pourquoi un rallye serait à huis clos..
Posté samedi 22 mai 2021 à 23:35
A partir du 9 juin il y’a plus beaucoup de restrictions, autorisé 5000 personnes dans un stade de foot..
Je voit pas pourquoi un rallye serait à huis clos..
5000 c'est pour les spectateurs assis
30 juin
- Pratiquants amateurs : compétitions autorisées pour tous les publics dans la limite de 2 500 participants (en simultané ou par épreuve) et avec utilisation du pass sanitaire au-delà de 1 000 personnes lorsque cela est possible.
- Spectateurs debouts : 4 m2 par spectateur, jauge définie par le préfet en fonction des circonstances locales.
- Spectateur assis : jauge définie par le préfet en fonction des circonstances locales et des mesures barrières.
- Utilisation du pass sanitaire au-delà de 1 000 personnes lorsque cela est possible.
- Sur le parcours, application de la règle de droit commun concernant les regroupements de personnes (plus de limitations).
Posté dimanche 23 mai 2021 à 08:28
de mon côté j'ai un gîte de réservé pour le rallye avec annulation au 26 mai , j'ai donc pris mon téléphone et appelé directement madame Hot pour en avoir le coeur net .
après 5 min de discutions ( qu'ailleurs les rallyes acceptent du publics , chablais , Sardaigne , autres Italie ) , la réponse a été claire , ne pas faire 3-4-5 heures de route pour rien , le rallye sera interdit au public
debout aux départs arrivées et points d'intérêts .après le tourisme n'est pas interdit , mais je n'ai pas envie de me prendre la tête . ( je vais déjà au chablais et Sardaigne )
9juin
- Pratiquants amateurs : compétitions autorisées pour tous les publics et tous les types de sports dans la limite de 500 participants (en simultané ou par épreuve).
- Spectateurs debouts : non autorisés (en zone arrivée et départ et point d’intérêt. Ex. : virage col).
- Spectateur assis : jauge 65 % de l’effectif ERP et plafond de 5 000 personnes. Utilisation du pass sanitaire au-delà de 1 000 personnes lorsque cela est possible.
- Alignement de la consommation de nourritures et boissons sur le protocole HCR. Sur le parcours, application de la règle de droit commun concernant les regroupements de personnes (10 personnes).
Que faire?
T'as le 06 à Karine ! Wahou 😍🤣🤣🤣 !
Blague à part, on ne saura pas si c'est vraiment des demandes des préf ou encore une fois si ça arrange bien les organisateurs... Si y avait pas les €€€ de SFR pour payer tout ça, le discours ne serait peut-être pas le même pour aller chercher des partenaires...
Ils se foutent des spectateurs et commencent également à se foutrent des pilotes quand je vois encore le nombre de bottes de pailles prévues pour les cordes ! Je crois qu'on va battre le record de 2019!
Posté dimanche 23 mai 2021 à 08:33

Posté dimanche 23 mai 2021 à 09:19
sur le communiqué de la FFSA ,si on lis bien la dernière petite ligne c'est bien marqué que c'est le préfet qui a son dernier mot .
Posté dimanche 23 mai 2021 à 10:12
T'as le 06 à Karine ! Wahou 😍🤣🤣🤣 !
Blague à part, on ne saura pas si c'est vraiment des demandes des préf ou encore une fois si ça arrange bien les organisateurs... Si y avait pas les €€€ de SFR pour payer tout ça, le discours ne serait peut-être pas le même pour aller chercher des partenaires...
Ils se foutent des spectateurs et commencent également à se foutrent des pilotes quand je vois encore le nombre de bottes de pailles prévues pour les cordes ! Je crois qu'on va battre le record de 2019!
tu vas sur le site du rallye , puis contact et tu auras aussi son 06
- Anto88 aime ceci
Posté dimanche 23 mai 2021 à 18:16
c'est la raison quelle m'a donné , ils devraient l'annoncer officiellement , ça serait plus clair pour tout le monde et le fait que l'état d'urgence dure jusqu'au 30 juin </p>
- Spectateurs debouts : non autorisés (en zone arrivée et départ et point d’intérêt. Ex. : virage col)
Merci! Bon du coup je sais oas si je vais pas venir quand même, ya de quoi gruger dans le coin. Au bout d'un moment c'est du foutage de gueule
Posté dimanche 23 mai 2021 à 19:56
Posté dimanche 23 mai 2021 à 21:42
Posté lundi 24 mai 2021 à 08:45
Si tu vient je te vire 😄😉Je n'ai pas regardé les ES mais pour être du coin. C'est plus que facile de passer à travers le filet
Posté lundi 24 mai 2021 à 08:53
Si tu vient je te vire 😄😉

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : vosges, sapin, CFA, Perle des Vosges
Lorraine-Alsace
En France et à l'étranger →
Coupe de France →
Rallye Ruppéen 2023 - 30/1er Juillet [R]Débuté par VSrallye , 29 mai 2023 ![]() |
|
![]()
|
||
Lorraine-Alsace
Coupe de France →
Rallye Ajolais 2023 - 19/20 Mai [R]Débuté par VSrallye , 10 avril 2023 ![]() |
|
![]()
|
||
Championnat de France →
Rallye Vosges Grand-Est 2023 - 16/18 Juin [CFA]Débuté par VSrallye , 01 févr. 2023 ![]() |
|
![]()
|
||
Lorraine-Alsace
Coupe de France →
Rallye Ajolais 2022 - 13/14 Mai [R]Débuté par VSrallye , 16 avril 2022 ![]() |
|
![]()
|
||
Lorraine-Alsace
Coupe de France →
Rallye du Mouzon Frézelle 2022 - 8/9 Avril [R]Débuté par VSrallye , 13 févr. 2022 ![]() |
|
![]()
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)