Aller au contenu


Photo

Rallye Vosges Grand-Est 2021 - 10/12 juin [CDF]

vosges sapin CFA Perle des Vosges

  • Veuillez vous connecter pour répondre
567 réponses à ce sujet

#61 ROUXE

ROUXE

    Rookie

  • Membre
  • 3 737 messages
  • LocalisationVILLEURBANNE

Posté mercredi 26 mai 2021 à 19:35

Qu'il ne vienne pas en téléphérique alors !

#62 dams7084

dams7084

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 838 messages

Posté mercredi 26 mai 2021 à 19:38

Après si les organisateurs lui présentent un plan à huis clos sans demander plus, il va pas aller chercher plus loin...

entre huis clos et service de sécurité + gendarmerie volante y a une petite différence

#63 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 231 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté mercredi 26 mai 2021 à 20:04

entre huis clos et service de sécurité + gendarmerie volante y a une petite différence

Ah oui la c'est une honte, le huis clos tout le monde peut comprendre que l'organisation ne peut pas dire autre chose et se dire que si il y a quelques spectateurs c'est pas grave mais le coup des brigades mobiles c'est pas la guerre quand même...

Quand j'entends que certains organisateurs se plaignent des budget pour organiser un CDF, la 40000 balles pour empêcher les gens d'aller dans les prés, mon dieu.


  • bedsim aime ceci

#64 rallyman 70

rallyman 70

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 185 messages
  • Localisationluxeuil les bains

Posté mercredi 26 mai 2021 à 20:11

Pas le droit d'être dans la nature, mais par contre on commence par autorisé les spectateurs dans les stades, et sur le bord des routes pour les championnats de France cycliste à Épinal.
  • bedsim aime ceci

#65 Benito

Benito

    Vainqueur Prono coupe de France 2015

  • Modérateur
  • 7 735 messages
  • LocalisationNancy

Posté mercredi 26 mai 2021 à 20:12

entre huis clos et service de sécurité + gendarmerie volante y a une petite différence

 

Heureusement que c'est plus l'Alsace-Vosges :ninja:



#66 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 810 messages
  • Localisationla rochelle

Posté mercredi 26 mai 2021 à 20:58

Heureusement que c'est plus l'Alsace-Vosges :ninja:


Des casques à pointe sont dispos ?

#67 Eric P88

Eric P88

    Palourde

  • Membre
  • 65 messages
  • LocalisationVosges

Posté mercredi 26 mai 2021 à 22:04

Incompréhensible !

Qu'il y ait des restrictions de foule aux départs et arrivée, ok, mais même sans COVID les autres années, les gens ne s'amassent pas beaucoup....sauf en cas de pénurie de zone public...



#68 nico54230

nico54230

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 140 messages

Posté mercredi 26 mai 2021 à 23:12

A moins de 20 jours de l'épreuve une pétition pour l'ouverture au public sur le bord des spéciales adressée à Monsieur le préfet ne ferai pas de mal. Même si cela n'aura pas d'incidence sur le huis clos du Vosges grand est, ça en aura peut-être une sur les épreuves a venir.

#69 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 231 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté jeudi 27 mai 2021 à 06:38

Pour moi une pétition ne sert à rien, les spectateurs n'ont jamais réussi à se mobiliser. Quels sont les leviers? Bloquer la 1ere ES ? C'est les pilotes que ça va faire chier donc non.
Le test ça sera Le Touquet, on aura des retours et si il a lieu avec un peu de monde ça sera GO pour les Vosges.
On se rapelle les menaces sur les zones vertes jamais appliquées

Modifié par rallyflo, jeudi 27 mai 2021 à 06:39.


#70 Bernux

Bernux

    Palourde

  • Membre
  • 65 messages

Posté jeudi 27 mai 2021 à 07:06

Le bon sens n'existe plus , mais la résistance doit être là pour leur montrer qu'ils n'ont pas tous les droits même si je comprends tout les points de vue ...même ceux de SFR !! Perso j'y serai , en étant raisonnable , suffisamment de place dans les bois , sans attroupements. ,avec le masque ....tu sors de mettre en place au dernier moment ...et si jamais je me fais contrôler ....qu'ils essayent , sur un terrain privé je fais ce que je veux !....je préfère y être et qu'ils annulent plutôt que de rester chez moi et qu'il ait lieu !! C'est égoïste mais à un moment donné ,.....

#71 nico54230

nico54230

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 140 messages

Posté jeudi 27 mai 2021 à 07:14

Et si on appelait Lalanne et Bigard à manifester avec nous devant la préfecture ...

#72 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 231 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté jeudi 27 mai 2021 à 09:16

Le bon sens n'existe plus , mais la résistance doit être là pour leur montrer qu'ils n'ont pas tous les droits même si je comprends tout les points de vue ...même ceux de SFR !! Perso j'y serai , en étant raisonnable , suffisamment de place dans les bois , sans attroupements. ,avec le masque ....tu sors de mettre en place au dernier moment ...et si jamais je me fais contrôler ....qu'ils essayent , sur un terrain privé je fais ce que je veux !....je préfère y être et qu'ils annulent plutôt que de rester chez moi et qu'il ait lieu !! C'est égoïste mais à un moment donné ,.....

Il vont pas annuler une ES pour quelques spectateurs à gauche à droite...

Après si ça pose vraiment des problème, ça fera réfléchir les autres organisateurs et la FFSA sur comment défendre les spectateurs auprès des préfectures.


  • philippe86 et rallyman 70 aiment ceci

#73 rallyman 70

rallyman 70

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 185 messages
  • Localisationluxeuil les bains

Posté jeudi 27 mai 2021 à 09:46

Je pense que la FFSA en a rien à faire des spectateurs. Si les spectateurs donnaient 10 euros de droit d'entrée, et qu'ils en récupère une partie la oui,et pareil pour les organisateurs, là sa leurs fait du travail en moins pas de zones vertes à délimité.
  • jojorallye, fra88 et Neuville11 aiment ceci

#74 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 231 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté jeudi 27 mai 2021 à 10:10

On devrait tous envoyer un mail à un hotel, gite ou autre du coin pour dire que sans le huis clos on aurait réservé 2-3 nuits.

Surtout bien expliquer pourquoi ça ne sera pas le cas....

C'est un manque à gagner pour l'économie locale, si je vais au Vosges ça sera camping municipal et Mcdo.



#75 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté jeudi 27 mai 2021 à 10:29

C'est un manque à gagner pour l'économie locale, si je vais au Vosges ça sera camping municipal et Mcdo.

 

:dent:



#76 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 231 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté jeudi 27 mai 2021 à 10:47

:dent:

Ben oui pour dépenser le minimum vu qu'on est pas censé y être.... D'habitude on regarde pas ce qu'on dépense au bar / resto croit moi. 

J'suis d'accord avec toi, le Mcdo c'est pas donné pour ce qu'on bouffe ;)


Modifié par rallyflo, jeudi 27 mai 2021 à 11:04.


#77 gaudino69

gaudino69

    pilote GTO

  • Membre
  • 660 messages
  • Localisationdans les alpes

Posté jeudi 27 mai 2021 à 12:49

On devrait tous envoyer un mail à un hotel, gite ou autre du coin pour dire que sans le huis clos on aurait réservé 2-3 nuits.

Surtout bien expliquer pourquoi ça ne sera pas le cas....

C'est un manque à gagner pour l'économie locale, si je vais au Vosges ça sera camping municipal et Mcdo.

  moi je l'ai fait quand j'ai annulé et pas de réponse ( peut-être un gîte écolo  :rofl:  :rofl: )



#78 nico54230

nico54230

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 140 messages

Posté samedi 29 mai 2021 à 16:37

Hurbache- moyenmoutier dans le même sens qu'au Lorraine 2019 ?

#79 gaf88

gaf88

    pilote GTO

  • Membre
  • 702 messages
  • Localisationsur la ligne bleue des vosges

Posté samedi 29 mai 2021 à 18:20

D’ailleurs pensez vous qu’on aura droit à des cartes ?

#80 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 528 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté samedi 29 mai 2021 à 18:32

Probablement pas vu que c'est à huis clos





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : vosges, sapin, CFA, Perle des Vosges

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)