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Problème technique, tracas du quotidien...c'est par là !


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995 réponses à ce sujet

#781 Rock

Rock
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Posté lundi 08 avril 2019 à 08:48

:jap:



#782 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

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Posté lundi 08 avril 2019 à 08:53

C'est surtout qu'avec un pedal box, l'assistance au freinage (mastervac) est supprimé. La pédale de frein est alors bien plus dure, mais ton freinage s'en trouve bien plus précis. Et effectivement tu peut affiner ton réglage de répartition.

 

C'est absolument pas nécessaire, tu peux parfaitement installer le répartiteur à deux maître-cylindres en conservant le mastervac. C'est moins facile à faire sur une petite traction.



#783 Blast

Blast

    The Wolf

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Posté vendredi 26 avril 2019 à 18:00

Croisillons AR du Path, qui commencent à rendre l'âme.

Ça vibre dans le volant, quand j'accélère

On peut rouler un moment sans risquer de péter l'arbre ?



#784 Nico

Nico

    Brasseur

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Posté samedi 27 avril 2019 à 03:59

Tout dépends du niveaux d’usure et l’utilité que tu fais de ton corbillard.
Avant d’exploser un arbre il faut déjà y aller.
Nous sur les anciens Ranger certains arrivaient avec les aiguilles du croisillon carrément explosé et ils roulaient encore :D
Faut pas trop traîner non plus je penses :bah:

#785 Blast

Blast

    The Wolf

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Posté samedi 27 avril 2019 à 07:41

On me le remplace mardi, mais tu sens la détérioration s'accentuer presque à chaque km
J'voudrais pas me faire une 'Tanak'

Modifié par Blast, samedi 27 avril 2019 à 07:52.


#786 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

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Posté samedi 27 avril 2019 à 08:40

Tout dépends du niveaux d’usure et l’utilité que tu fais de ton corbillard.
Avant d’exploser un arbre il faut déjà y aller.
Nous sur les anciens Ranger certains arrivaient avec les aiguilles du croisillon carrément explosé et ils roulaient encore :D
Faut pas trop traîner non plus je penses :bah:

 

Sur les Vito, ça le fait aussi :D



#787 Syms

Syms

    Pilote Boeing Full Evo

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Posté vendredi 10 mai 2019 à 11:12

C'est pas un problème technique mais il va falloir envisager un changement de voiture.
Quelqu'un a déjà t'il eu recours à la prime à la reconversion pour un changement de voiture?
Ça se passe comment? C'est le garage ou moi qui touche la prime ( et ensuite je lui reverse)?

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Modifié par Syms, vendredi 10 mai 2019 à 11:13.


#788 Tom

Tom

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Posté vendredi 10 mai 2019 à 11:16

J’ai pas de réponse exacte sur le sujet, je sais juste que c’est le bordel pour la toucher et que ça prend du temps car l’etat a du en faire nettement plus qu’il ne pensait :dent2:

#789 poilt

poilt

    St Christophe-Dieu de la route

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Posté vendredi 10 mai 2019 à 11:45

Ca dépends si tu achètes a un particulier ou neuf dans une concession. Perso pour une neuf c’était la concession qui a déduit du tarif, et c’est a eux de se faire rembourser par l’état.
Sinon une collègue a fait la demande en Novembre pour une voiture d’occas’, 2 mois apres elle avait son remboursement.
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#790 Syms

Syms

    Pilote Boeing Full Evo

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Posté vendredi 10 mai 2019 à 12:23

Ça serait une occasion en concession.

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#791 poilt

poilt

    St Christophe-Dieu de la route

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Posté vendredi 10 mai 2019 à 12:26

A voir directement avec la concession alors, mais il y a des chances qu'ils t'y déduisent directement de ton prix d'achat. C'est une concession du coin?



#792 Syms

Syms

    Pilote Boeing Full Evo

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Posté vendredi 10 mai 2019 à 12:38

Côté Chalon oui certainement. On a pas arrêté notre choix encore

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Modifié par Syms, vendredi 10 mai 2019 à 12:38.


#793 poilt

poilt

    St Christophe-Dieu de la route

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Posté vendredi 10 mai 2019 à 13:24

:jap:



#794 CostRow71

CostRow71

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Posté dimanche 12 mai 2019 à 10:23

Salut à tous !

Un truc bizarre m'est arrivé il y a quelques jours, si certains ont déjà vu ça...

 

Je roule dans les ralentissements du tunnel de Fourvières. Environ 30 km/h, ça freine devant. Je vais pour freiner, mais rien ne se passe. Je pompe sur la pédale y'a rien à faire, ça freine pas. Je tire le frein à main, y'a rien qui réagit la voiture ne ralentit même pas. Drôle de sensation  :eek:

Je reste pédale de frein enfoncée et frein à main tiré en attendant de taper, et là comme par magie la voiture s'arrête net à 10cm de celle de devant. Rebelote sur le freinage suivant, mais j'ai réussi à freiner à force de pomper sur la pédale. Idem ici, le frein à main ne fait rien.

Je m'arrête sur la première aire, je teste freins, frein à main, tout à l'air de fonctionner. J'ai dû rouler bien 500 km depuis, RAS.

 

Bon vous l'aurez compris, je roule en Renault  :ninja:  Clio 4 pour être précis.

Après passage au garage, ils vérifient avec la valise et me disent que tout est ok.

 

Du coup je sais pas trop quoi en penser. J'ai pas vraiment envie que ça se reproduise à 130...

Peut être le fait d'être dans un tunnel qui a détraqué la voiture ? J'y connais rien, si certains ont des idées  ;)



#795 Nico

Nico

    Brasseur

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Posté dimanche 12 mai 2019 à 14:42

Ouais changes de marque :D

#796 CostRow71

CostRow71

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Posté mardi 14 mai 2019 à 15:14

Ouais changes de marque :D

Pour l'instant je vois que ça  :dent:



#797 poilt

poilt

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  • Localisation71

Posté mardi 14 mai 2019 à 15:32

Ah ouai quand même, à 130km/h tu dois un peu plus flipper. :peur:



#798 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

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Posté mardi 14 mai 2019 à 16:03

Ou bien arrête de confondre la pédale de frein et la pédale d'embrayage quand tu veux t'arrêter :ninja:


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#799 Benkkïnen

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Posté mardi 14 mai 2019 à 20:39

Entretenue par Orlandi ?
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#800 Maxisound74

Maxisound74

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Posté mardi 14 mai 2019 à 21:21

il me semble que c'est arrivé a un collègue, et même après une purge rebelote, un coup des freins, puis plus tard plus rien  :/  ils ont pensé que peut être ça pourrait venir du mastervac... mais les frein on coupé une fois de trop avant de tester...






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