Problème technique, tracas du quotidien...c'est par là !
#781
Posté lundi 08 avril 2019 à 08:48
#782
Posté lundi 08 avril 2019 à 08:53
C'est surtout qu'avec un pedal box, l'assistance au freinage (mastervac) est supprimé. La pédale de frein est alors bien plus dure, mais ton freinage s'en trouve bien plus précis. Et effectivement tu peut affiner ton réglage de répartition.
C'est absolument pas nécessaire, tu peux parfaitement installer le répartiteur à deux maître-cylindres en conservant le mastervac. C'est moins facile à faire sur une petite traction.
#783
Posté vendredi 26 avril 2019 à 18:00
Croisillons AR du Path, qui commencent à rendre l'âme.
Ça vibre dans le volant, quand j'accélère
On peut rouler un moment sans risquer de péter l'arbre ?
#784
Posté samedi 27 avril 2019 à 03:59
Avant d’exploser un arbre il faut déjà y aller.
Nous sur les anciens Ranger certains arrivaient avec les aiguilles du croisillon carrément explosé et ils roulaient encore
Faut pas trop traîner non plus je penses
#785
Posté samedi 27 avril 2019 à 07:41
J'voudrais pas me faire une 'Tanak'
Modifié par Blast, samedi 27 avril 2019 à 07:52.
#786
Posté samedi 27 avril 2019 à 08:40
Tout dépends du niveaux d’usure et l’utilité que tu fais de ton corbillard.
Avant d’exploser un arbre il faut déjà y aller.
Nous sur les anciens Ranger certains arrivaient avec les aiguilles du croisillon carrément explosé et ils roulaient encore
Faut pas trop traîner non plus je penses
Sur les Vito, ça le fait aussi
#787
Posté vendredi 10 mai 2019 à 11:12
Quelqu'un a déjà t'il eu recours à la prime à la reconversion pour un changement de voiture?
Ça se passe comment? C'est le garage ou moi qui touche la prime ( et ensuite je lui reverse)?
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Modifié par Syms, vendredi 10 mai 2019 à 11:13.
#788
Posté vendredi 10 mai 2019 à 11:16
#789
Posté vendredi 10 mai 2019 à 11:45
Sinon une collègue a fait la demande en Novembre pour une voiture d’occas’, 2 mois apres elle avait son remboursement.
- La globule aime ceci
#790
Posté vendredi 10 mai 2019 à 12:23
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#791
Posté vendredi 10 mai 2019 à 12:26
A voir directement avec la concession alors, mais il y a des chances qu'ils t'y déduisent directement de ton prix d'achat. C'est une concession du coin?
#792
Posté vendredi 10 mai 2019 à 12:38
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Modifié par Syms, vendredi 10 mai 2019 à 12:38.
#793
Posté vendredi 10 mai 2019 à 13:24
#794
Posté dimanche 12 mai 2019 à 10:23
Salut à tous !
Un truc bizarre m'est arrivé il y a quelques jours, si certains ont déjà vu ça...
Je roule dans les ralentissements du tunnel de Fourvières. Environ 30 km/h, ça freine devant. Je vais pour freiner, mais rien ne se passe. Je pompe sur la pédale y'a rien à faire, ça freine pas. Je tire le frein à main, y'a rien qui réagit la voiture ne ralentit même pas. Drôle de sensation
Je reste pédale de frein enfoncée et frein à main tiré en attendant de taper, et là comme par magie la voiture s'arrête net à 10cm de celle de devant. Rebelote sur le freinage suivant, mais j'ai réussi à freiner à force de pomper sur la pédale. Idem ici, le frein à main ne fait rien.
Je m'arrête sur la première aire, je teste freins, frein à main, tout à l'air de fonctionner. J'ai dû rouler bien 500 km depuis, RAS.
Bon vous l'aurez compris, je roule en Renault Clio 4 pour être précis.
Après passage au garage, ils vérifient avec la valise et me disent que tout est ok.
Du coup je sais pas trop quoi en penser. J'ai pas vraiment envie que ça se reproduise à 130...
Peut être le fait d'être dans un tunnel qui a détraqué la voiture ? J'y connais rien, si certains ont des idées
#795
Posté dimanche 12 mai 2019 à 14:42
#796
Posté mardi 14 mai 2019 à 15:14
Ouais changes de marque
Pour l'instant je vois que ça
#797
Posté mardi 14 mai 2019 à 15:32
Ah ouai quand même, à 130km/h tu dois un peu plus flipper.
#798
Posté mardi 14 mai 2019 à 16:03
Ou bien arrête de confondre la pédale de frein et la pédale d'embrayage quand tu veux t'arrêter
- Nico aime ceci
#799
Posté mardi 14 mai 2019 à 20:39
- Nico et MrGravel aiment ceci
#800
Posté mardi 14 mai 2019 à 21:21
il me semble que c'est arrivé a un collègue, et même après une purge rebelote, un coup des freins, puis plus tard plus rien ils ont pensé que peut être ça pourrait venir du mastervac... mais les frein on coupé une fois de trop avant de tester...
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