5405.67 pour les jantes Toulouse
Les vis jantes alu sont avec une rondelle plate sous la tête, les vis jantes tôle sont coniques sous la tête
Posté samedi 23 novembre 2019 à 19:33
5405.67 pour les jantes Toulouse
Les vis jantes alu sont avec une rondelle plate sous la tête, les vis jantes tôle sont coniques sous la tête
Posté samedi 23 novembre 2019 à 20:43
Merci5405.67 pour les jantes Toulouse
Les vis jantes alu sont avec une rondelle plate sous la tête, les vis jantes tôle sont coniques sous la tête
Posté lundi 06 janvier 2020 à 08:47
Posté lundi 06 janvier 2020 à 09:00
Avis aux spécialistes, pour quelle raison un pneu en 88W peut-il être moins chère qu’un 88V alors que ce dernier a l’air plus fréquemment utilisé ? On a bien le droit de mettre un indice supérieur mais pas l’inverse ?
Aussi, que signifie « XL » dans la dénomination, j’ai le choix du modèle avec et sans...
Pour info, taille 205/45 R17 88V (Bridgestone Re050 A)
XL ce sont les pneus renforcés pour les SUV si je ne me trompe pas.
Posté lundi 06 janvier 2020 à 10:03
Avis aux spécialistes, pour quelle raison un pneu en 88W peut-il être moins chère qu’un 88V alors que ce dernier a l’air plus fréquemment utilisé ? On a bien le droit de mettre un indice supérieur mais pas l’inverse ?
Aussi, que signifie « XL » dans la dénomination, j’ai le choix du modèle avec et sans...
Pour info, taille 205/45 R17 88V (Bridgestone Re050 A)
Pour le prix, c'est sans doute parce que le 88W que tu regardes est en specs constructeurs ( PSA, BMW, FIAT ) et donc le tarif n'est pas libre pour le manufacturier. Pour les inidces de charge et de vitesse, c'est ça, tu ne peux qu'augmenter ...
Le "XL", c'est pour la carcasse, un pneu XL sera plus endurant, il supportera mieux une éventuelle rencontre avec un trottoir, un nid de poule ...
Le 205/45R17 XL 88W Peugeot est à 186.60€ HT
Le 205/45R17 XL 88W est à 196.50€ HT
Le 205/45R17 XL 88V Ecopia est à 184.60€ HT
Le 205/45R17 XL 84V BMW est à 191.60€ HT
Le 205/45R17 XL 84W Fiat est à 203.00e HT
Le 205/45R17 XL 84W est à 213.25€ HT
Sachant que sur ces tarifs, les remises pro sont toutes différentes
Posté lundi 06 janvier 2020 à 12:04
Du coup c'est peut-être le 88V qui est en tarif constructeur puisque le 88W est moins chère. Ca va pas chercher bien loin, une 10aine d'euros. Par contre les prix que tu me donnent sont très loin de ce qu'on trouve sur le net, ils sont à 110€/p en moyenne
Si les flancs d'un XL sont plus rigide, j'imagine que l'usure est mieux répartie, et si en plus ça résiste mieux aux pains de glace
Posté lundi 06 janvier 2020 à 12:19
Les prix donnés, c'est les tarifs manufacturiers HORS remises !!!
Le 88W en specs PSA, 64.33% de remise sur le prix tarif
Posté jeudi 23 janvier 2020 à 18:02
Posté jeudi 23 janvier 2020 à 18:11
Posté jeudi 23 janvier 2020 à 18:38
Posté jeudi 23 janvier 2020 à 20:23
Et par rapport à une golf?
Et sinon toi,ton 3008 se porte bien? Le civet était tendre?
Posté vendredi 24 janvier 2020 à 15:06
Capteur, faisceau ou module.Petit soucis soucis avec mon ford c max de 2008. Ce soir en démarrant la voiture un bip se fait entendre et le voyant du radar de recul clignote sans cesse... je présume un capteur qui est HS... c'est compliqué à changer ?
Posté vendredi 24 janvier 2020 à 18:57
Posté samedi 25 janvier 2020 à 17:15
Posté samedi 25 janvier 2020 à 17:45
Oui sans problème
Posté samedi 25 janvier 2020 à 20:24
Posté samedi 01 février 2020 à 09:53
Posté samedi 01 février 2020 à 09:57
C'est sûr et certain que ton câble a démissionné ...
Après, il peut être cassé comme simplement déboité derrière le compteur.
Posté samedi 01 février 2020 à 10:14
Posté mardi 25 février 2020 à 09:26
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