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Problème technique, tracas du quotidien...c'est par là !


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994 réponses à ce sujet

#1 Guit

Guit

    Conflt de connard

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  • LocalisationAu nord du Sud Est

Posté mardi 09 décembre 2014 à 12:57

Hello, je rouvre ce sujet pour parler ici de toutes les petites emmerdes, les astuces, conseils achat et dépannage pour votre titine.

Je vous cache pas que ça me fait ch*** de devoir l'ouvrir pour poser une question :dent:

 

ALors, ce matin, petit odeur de cramé, puis forte, et apparition d'une fumée blanche à travers le capot :peur:

Je coupe tout, et surprise, le fil (rouge) qui alimente les bougies de chauffe à cramé :hanouna:

 

Comment se fesse ? Surtension, froid ?

 

Sans titre.png



#2 ml77

ml77

    Albert Linette

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  • Localisationseine et marne

Posté mardi 09 décembre 2014 à 13:20

Sur un c max tdci, j'ai reconnu le moteur ?

#3 Guest_I8FR_*

Guest_I8FR_*
  • Invité

Posté mardi 09 décembre 2014 à 13:23

Mauvais contact et cable qui fond, y a des chances. Gros ampérage au niveau des bougies de chauffe.


  • c4eric aime ceci

#4 krystof

krystof

    Phœnix

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  • LocalisationKirschland

Posté mardi 09 décembre 2014 à 13:36

Si une ou plusieurs de tes bougies est défectueuse , çà peut entrainer une alimentation permanente puis une surchauffe ...

Modifié par krystof, mardi 09 décembre 2014 à 13:36.


#5 Guit

Guit

    Conflt de connard

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  • LocalisationAu nord du Sud Est

Posté mardi 09 décembre 2014 à 13:46

Oui C-Max 1.8 -115



#6 ml77

ml77

    Albert Linette

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  • Localisationseine et marne

Posté mardi 09 décembre 2014 à 14:01

Comme le mien... J'ai jamais eu ce souci la...
Moi j'ai juste changé la durite du turbo qui fait un angle de 90 degré car elle était fendue ( courant sur ces modèles)
Changer en 15 minutes mais 74 euros chez Ford :-(

#7 Guit

Guit

    Conflt de connard

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  • LocalisationAu nord du Sud Est

Posté mardi 09 décembre 2014 à 15:05

idem ;)



#8 ml77

ml77

    Albert Linette

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  • Localisationseine et marne

Posté mardi 09 décembre 2014 à 18:58

sinon a part sa rien a dire...sauf un manque de couple ( j'essaie même pas un démarrage en 2éme, calage assuré), et un manque de puissance en dessous de 1500 tours.



#9 Guit

Guit

    Conflt de connard

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Posté mardi 09 décembre 2014 à 20:20

Ah ça c'est clair...sinon j'ai quand même fait embrayage et volant moteur à 98000 :mad:

Là j'espère que ça ne me coutera pas trop cher. A priori il faut changer la pièce qui fait "relais" (sorte de tige entre ma flèche et le fil rouge de gauche)



#10 ml77

ml77

    Albert Linette

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  • Localisationseine et marne

Posté mercredi 10 décembre 2014 à 07:54

Ah ça c'est clair...sinon j'ai quand même fait embrayage et volant moteur à 98000 :mad:
Là j'espère que ça ne me coutera pas trop cher. A priori il faut changer la pièce qui fait "relais" (sorte de tige entre ma flèche et le fil rouge de gauche)

Niveau tarifs, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère chez Ford...

#11 Rock

Rock
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Posté mercredi 10 décembre 2014 à 08:30

Niveau tarifs, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère chez Ford en concession...



#12 ml77

ml77

    Albert Linette

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  • Localisationseine et marne

Posté mercredi 10 décembre 2014 à 08:40

Et c'est quoi la différence ?
Pour moi quand je prends mes pièces détachées, c'est en concession... Ou oscaro quand c'est possible

#13 Rock

Rock
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Posté mercredi 10 décembre 2014 à 09:56

Que ce soit Ford, Peugeot, ou BMW, quand tu vas en concession tu prends mal.. :bah: 



#14 Guit

Guit

    Conflt de connard

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  • LocalisationAu nord du Sud Est

Posté mercredi 10 décembre 2014 à 12:06

J'ai fais faire cela à un pote...1200€ au lieu de 2930€  du devis Ford



#15 ml77

ml77

    Albert Linette

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  • Localisationseine et marne

Posté mercredi 10 décembre 2014 à 12:10

À quand même !et c'est quelle pièce qui a lâché ?

#16 Rock

Rock
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Posté mercredi 10 décembre 2014 à 13:29

La peau des couilles là. 


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#17 Guit

Guit

    Conflt de connard

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  • LocalisationAu nord du Sud Est

Posté mercredi 10 décembre 2014 à 14:01

Je parlais bien de l'embrayage et du volant moteur hein  :tapie:

 

Là, faisceau changé, fusible avec plus fort ampérage mis en place, ça devrait tourner autour de la 100aine d'euros



#18 ml77

ml77

    Albert Linette

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  • Localisationseine et marne

Posté mercredi 10 décembre 2014 à 15:19

Ah oui c'est déjà mieux...

#19 Le Mexicain rapide

Le Mexicain rapide

    Fat and Furious

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Posté mercredi 10 décembre 2014 à 20:29

Je parlais bien de l'embrayage et du volant moteur hein  :tapie:

 

Là, faisceau changé, fusible avec plus fort ampérage mis en place, ça devrait tourner autour de la 100aine d'euros

 

Ca te laisse de quoi te lâcher sur la bouffe pour les fêtes ...  ;)

 

:porte:



#20 Guit

Guit

    Conflt de connard

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Posté mercredi 10 décembre 2014 à 20:32

Ouiai, mais j'avais pas besoin de ça :dent:

C'était déjà prévu !






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