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Problème technique, tracas du quotidien...c'est par là !


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995 réponses à ce sujet

#541 rallyepassion85

rallyepassion85

    Elena Spirit Forever

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  • Localisation+ à l'ouest, tu te noies ...

Posté mardi 06 février 2018 à 12:55

Assez d'accord avec PV , quelques soucis connus entre autres : entrée d eau par le 3emefeu stop , custodes arriere , feux arriere...

#542 Rock

Rock
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Posté mardi 06 février 2018 à 13:06

:oui:  :jap:



#543 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

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  • LocalisationRomans sur Isère

Posté mercredi 07 février 2018 à 20:08

Les témoins d'usure des pneus dépassent de combien de mm par rapport à la rainure où ils se trouvent ? 
 


Modifié par alvareda, mercredi 07 février 2018 à 20:51.


#544 piji

piji
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  • LocalisationNice

Posté mercredi 07 février 2018 à 20:48

Si c'est des cm c'est pas des témoins d'usure tu t'es juste fait refiler des pneus a tétine :o

#545 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

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  • LocalisationRomans sur Isère

Posté mercredi 07 février 2018 à 20:52

:doigt1:



#546 Goliath

Goliath

    Pilote Rally Cup

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  • LocalisationAriege

Posté mercredi 07 février 2018 à 21:21

si je comprend ta question, la rainure doit avoir une profondeur mini de 1.6mm



#547 Emilien937

Emilien937

    Champion Team prono CFA 2016

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  • LocalisationSamarobriva

Posté mercredi 07 février 2018 à 21:30

Les témoins d'usure des pneus dépassent de combien de mm par rapport à la rainure où ils se trouvent ? 
 

 

1.6 mm minimum sur toute la largeur de la bande de roulement, 4 mm pour les pneus hiver.



#548 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

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  • LocalisationRomans sur Isère

Posté mercredi 07 février 2018 à 21:42

4 pour les pneus hiver ? 

Donc, mes pneus avant par exemple, j'ai pas mesuré mais sur les 2 témoins, j'ai attaqué le premier. Le 2ème est encore bon.

C'est des pneus neige de l'an dernier.
Ça passe pas au contrôle technique ? :D

 

Merci pour vos réponses!


Modifié par alvareda, mercredi 07 février 2018 à 21:42.


#549 Goliath

Goliath

    Pilote Rally Cup

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  • LocalisationAriege

Posté mercredi 07 février 2018 à 21:44

1.6 mm minimum sur toute la largeur de la bande de roulement, 4 mm pour les pneus hiver.

meme si tu roules sur du sec avec ton pneu hiver ?


Modifié par Goliath, mercredi 07 février 2018 à 21:45.


#550 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

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  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté mercredi 07 février 2018 à 21:58

C'est 1.6 mm pour les pneus été, hiver, printemps et automne !!!

L'indicateur à 4mm est pour certains pays où la norme est différente ...

Mais cela donne une indication sur la limite d'efficacité des pneus sur la neige ...

#551 akira

akira

    Pilote Super 1600

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  • Localisationdeci dela

Posté mardi 27 février 2018 à 14:51

C'est pour ça qu'il y a sur certains pneus 2 témoins d'usure, un pour l'efficacité sous la neige et l'autre pour le "normal"



#552 Tom

Tom

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  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 28 février 2018 à 07:53

-14° ce matin et pas de ventil... Y'a t'il un thermostat qui l’empêche de se mettre en route tant que le moteur ne serait pas chaud ou est-elle tout simplement grillée ?

 

PS : DS3



#553 poilt

poilt

    St Christophe-Dieu de la route

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  • Localisation71

Posté mercredi 28 février 2018 à 07:56

Tu as la réponse dans ton PS :o

 

Nan plus sérieusement, moi ce matin à -13 la ventil' de ma 207 a fait un drole de bruit au début. J'ai stoppé et remis a fond, et ca marchait nickel. Je pense malheureusement qu'elle est grillé. Tu verras ce soir quand il fera meilleur



#554 ml77

ml77

    Albert Linette

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  • Localisationseine et marne

Posté mercredi 28 février 2018 à 08:02

-10 ce matin chez moi et la ventilation du c max fonctionne comme d'habitude.

#555 mo25

mo25
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  • Localisation25

Posté mercredi 28 février 2018 à 18:10

Peut être un fusible ? 



#556 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

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  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté mercredi 28 février 2018 à 18:48

Pas de ventilo tant que la tension n'est pas suffisante sur certaines autos, pour recharger la batterie en priorité ( et éviter des déconvenues au démarrage suivante )

Et de toutes façons, tant que le moteur n'est pas chaud, c'est inutile de mettre la ventil à part pour se prendre de l'air glacé dans la tronche ...


  • MrGravel aime ceci

#557 Goliath

Goliath

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  • LocalisationAriege

Posté mercredi 28 février 2018 à 21:25

.... a part si tu as une résistance chauffante intégré dans le système de ventilation, mais pour ça il faut activer le désembuage pare brise

mais il faut aussi que le ventilo chauffage fonctionne correctement



#558 Tom

Tom

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  • LocalisationMâcon (71)

Posté jeudi 01 mars 2018 à 00:09

C’est quand même un peu utile pour eviter que la buée se crée. Bon dans tous les cas même ce soir ça marche pas.

#559 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

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  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté jeudi 01 mars 2018 à 06:17

Pour la buée, tu peux laisser ta vitre entrouverte, ça fera pareil ...

 

Mais si le soir cela ne fonctionne toujours pas, ça pue un peu !



#560 Tom

Tom

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  • LocalisationMâcon (71)

Posté jeudi 01 mars 2018 à 08:06

Ça empêche pas le pare-brise de re-geler à l’extérieur :bah:

J'ai regardé le fusible, c'est pas ça donc c'est probablement le pulseur ou une résistance quelconque.

 

C’était cool ce matin en pneus été bien râpés et 5 cm de neige fraîche pour voir à travers le PB :dent:






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