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Problème technique, tracas du quotidien...c'est par là !


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995 réponses à ce sujet

#741 chapy47

chapy47
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Posté samedi 05 janvier 2019 à 16:20

Tout à fait, tout les 20.000 km.
Au moins tu enlèves des chances de tomber en panne, même si chez Ford maintenant on en change rarement pour des pannes.
Par conte je me souviens que chez Kia c’etait une catastrophe, tu faisais rarement plus de 30.000 sur certain modèles.
Après pour les prix et qualité de filtres c’est un autre débat.

Je note!!

#742 Nico

Nico

    Brasseur

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Posté samedi 05 janvier 2019 à 18:28

C'est toujours la catastrophe...

Chaque hiver, on fait une vingtaine de filtre .surtout sur les Sportages de 2013 à 2016.

En plus chez kia ils vont bien à changer les filtre à GO  :jml:



#743 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

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Posté samedi 05 janvier 2019 à 19:21

Il y a quoi qui va bien à faire sur une Kia ? Je n'en entends que du mal :eek:



#744 VSrallye

VSrallye
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Posté samedi 05 janvier 2019 à 22:41

Le filtre à pollen , je pense que c'est le seul truc qui va bien ^^

#745 Blast

Blast

    The Wolf

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Posté jeudi 10 janvier 2019 à 07:47

Pour changer un capteur, faut changer un roulement entier.
Ben voyons...

Modifié par Blast, jeudi 10 janvier 2019 à 07:48.


#746 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

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Posté jeudi 10 janvier 2019 à 08:07

Sur quoi ?



#747 Blast

Blast

    The Wolf

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Posté jeudi 10 janvier 2019 à 09:00

Roulement avant sur path
675 euros le roulement 'officiel' nissan...


...215 chez un autre fournisseur. Je préfère

#748 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

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Posté jeudi 10 janvier 2019 à 09:26

A 215€, il faut que ce soit FAG, SKF ou SNR

 

Sinon c'est une drouille et ça se trouve entre 60 & 80€ TTC pièce

 

Le moins cher trouvé rapidement, Ridex Réf: 654W0130 à 66.60€ TTC livré ( pour roulement, moyeu, capteur ) :eek: :eek: :eek:

 

Cela va mal finir un jour à vendre de la marque sur des pièces pareilles :(



#749 Blast

Blast

    The Wolf

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Posté jeudi 10 janvier 2019 à 13:11

SKF c'est celui à plus de 600 euros
J'crois le second est un FAG.
Bon de toutes façon, c'est pas moi qui vais m'occuper de changer le bazard. Je laisse ça aux pros

#750 VSrallye

VSrallye
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Posté mardi 12 février 2019 à 00:47

Elle démarre ta saucisse ???


Oui calculateur moteur qui n'envoie plus la masse au relais de la pompe à essence.
Et le relais était HS aussi

J'ai refait un ligne perso.

Je viens de lui faire une petite vidange,recharge de la clim .900gr de gaz dans la bête

Il me reste juste un petit réglage à faire sur la vitre droite, elle ne descend pas assez à l'ouverture

#751 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

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Posté mardi 12 février 2019 à 12:41

Pas assez ou pas du tout ?



#752 alvareda

alvareda

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Posté mardi 12 février 2019 à 15:54

Depuis quelques jours, à froid, le moteur de titine émet un léger sifflement (à l'accélération comme à la décélération). Mes compétences frôlant le néant, je soupçonne bêtement le turbo. Des avis ? 



#753 VSrallye

VSrallye
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Posté mercredi 13 février 2019 à 07:34

Pas assez ou pas du tout ?


Pas assez sur la partie avant de la vitre.

#754 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

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Posté mercredi 13 février 2019 à 07:36

Lève-vitre à remplacer normalement ...



#755 arisque

arisque

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Posté vendredi 22 février 2019 à 11:38

Depuis quelques jours, à froid, le moteur de titine émet un léger sifflement (à l'accélération comme à la décélération). Mes compétences frôlant le néant, je soupçonne bêtement le turbo. Des avis ? 

Sifflement qui diminue voir disparaît quand les tours augmentent ?

Certainement une courroie d'accessoire détendu ou usée.



#756 Maxi Henny

Maxi Henny

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  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté vendredi 22 février 2019 à 19:44

J'ai une vibration intermittente sur ma voiture.
Cette vibration se manifeste:
-A froid
-Quand il fait chaud dehors (au delà de 15°C)
-En 5ème quand je monte les rapports
-En 3ème quand je descend les rapports
Cette vibration semble venir de sous le capot
La voiture est un RCZ THP 156
Merci d'avance pour vos réponses ;)

#757 gieffe06

gieffe06

    Pilote Simca Chrysler

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  • Localisation06

Posté samedi 23 février 2019 à 19:50

A verifier, la petite tole antichaleur qui est sur le turbo et qui protège le raccord de pression d'huile.
Si c'est une "petite" vibration

#758 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

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  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté mardi 26 février 2019 à 19:17

Merci beaucoup :jap:

#759 Kikitos

Kikitos

    Youpala driver

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Posté mardi 26 février 2019 à 21:43

Bonjour à tous et à toute, j'ai un petit soucie de centralisation avec mon audi a3 sport back de 140chx essence. Je m'explique, quand j'appuis sur le bouton d'ouverture des portes à distance, la porte côté conducteur ainsi que celle côté passager ne s'ouvre pas, les autres et le coffre oui. J'arrive à les ouvrir uniquement avec une manip' en tournant la clef dans la serrure à droite puis rapidement à gauche (soit verrouiller puis déverrouiller la voiture). Sa ne marche pas du 1er coup, il faut le faire plusieurs fois (peut être un laps de temps précis entre ces 2 coup de clef). A savoir que celle côté passager me fait sa depuis peu de temps au contraire de celle conducteur. Quelqu'un a déjà eu ce cas ou a une idée de quoi sa proviendrait ?

#760 seb81

seb81

    Pilote du XIXème Siècle

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Posté vendredi 01 mars 2019 à 07:13

Bonjour , petite question . Hier nous allons chercher la nouvelle voiture a ma femme Skoda fabia 2016 60000km 1.4 tdi 3 pattes version monte Carlo. Après 3 km Tranquillement un gros STOP température moteur ayant atteint 120 degres .
Avez vous une idée du problème ? La température huile moteur grimpe en flèche du coup j'ai rappelé le proprio qui est venu et vas faire réparer mais bon du coup cela mas mis un coup de froid sur l'achat. Vous auriez une idée du problème ? Merci d'avance




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