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Problème technique, tracas du quotidien...c'est par là !


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995 réponses à ce sujet

#61 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

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  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté lundi 05 janvier 2015 à 21:02

Tu l'as mis à quel niveau le liquide de DA ???
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#62 pinson2669

pinson2669

    DKR Driver

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Posté lundi 05 janvier 2015 à 22:44

un peu plus haut que le max indiqué sur la jauge

 

comme sur la vidéo quelques posts avant 

 

ais je bien fait ???

 

j'ai rajouté quasi 750ml dedans !!!! 



#63 Nico

Nico

    Brasseur

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  • LocalisationNord Est du SUD

Posté mardi 06 janvier 2015 à 00:10

Pour moi tu as tout simplement une fuite sur ton circuit ( tuyau, pompe, crémaillère ?), ce qui explique pourquoi le moteur en route le liquide disparaissait.
Et puis rajouter 750 ml c'est plus un appoint la. Quand on sait qu'un circuit de DA a une faible capacité en huile. (Max 1L)

Je pense que ça va revenir.

#64 pinson2669

pinson2669

    DKR Driver

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  • Localisation26

Posté mardi 06 janvier 2015 à 05:43

maintenant que le niveau est refait, l'huile ne disparrait plus lorsque le moteur est en route( elle descend bien comme sur la vidéo et remonte lorsque je coupe le moteur)

 

dans les 750 ml, il y en a pas mal qui est remonté et est sorti du bocal ( l'huile était dégeulasse)

 

 

je verrais ce soir quand madame rentre du taf si c'est toujours bon  ;)



#65 CM003

CM003

    Pilote Peugeot Dakar

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Posté mardi 06 janvier 2015 à 11:01

Bon pour la Clio c'est normale, pas d’inquiétude, par contre pour la Focus je suis plus étonné.

 

Je dirais une masse qui merde un peu mais pas évident comme ça. 

 

Bizarre pourtant on a jamais de couille avec les faisceaux chez Ford :siffle:

 

Le problème des pannes intermittente comme ça c'est que tu peux être sure que quand tu l'emmène au garage ça n'arrivera pas au mécano...

 

:clooney2:



#66 clem-38

clem-38

    Pilote Simca Chrysler

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Posté vendredi 09 janvier 2015 à 12:09

Bonjour à tous,

 

Voila j'ai une souci avec les essuies glace avant de ma Peugeot 106 phase 1.

 

Ce matin il y avait du givre sur le par-brise et au démarrage de la voiture les essuies glace se sont actionné du coup ils ont forcé et 1 balais sur les 2 et rester bloqué et depuis seulement un seul balai fonctionne. Quand je fait bougé le balai qui fonctionne pas je ne sent aucune résistance dans celui ci alors que l'autre il résiste.

Je pense à une tringlerie de cassé si quelqu'un peut me confirmer mon idée ou alors autre chose.

 

Merci.



#67 Fast Jo

Fast Jo

    Pilote Rally Cup

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  • LocalisationMetz

Posté vendredi 09 janvier 2015 à 12:47

Bonjour.

As-tu un petit capot sur le moyeu de l'EG ? Si oui soulève le et regarde si une fixation par écrou se trouve là-dessous ... car alors il se peut que cela ne soit 'que' desserré ...
Je crois me souvenir que sur ma (très) vieille 309, j'avais une fois eu ce même soucis.

#68 clem-38

clem-38

    Pilote Simca Chrysler

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Posté samedi 10 janvier 2015 à 19:05

Bonjour.

As-tu un petit capot sur le moyeu de l'EG ? Si oui soulève le et regarde si une fixation par écrou se trouve là-dessous ... car alors il se peut que cela ne soit 'que' desserré ...
Je crois me souvenir que sur ma (très) vieille 309, j'avais une fois eu ce même soucis.

 

J'ai pas de cache mais effectivement c'est bien l'écrou qui était desserré



#69 Flat out

Flat out

    Pippeur de dés

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  • Localisation62

Posté dimanche 11 janvier 2015 à 11:49

quel qu un a t il déjà supprimer son FAP? 



#70 titi_62

titi_62

    Pilote Peugeot Dakar

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  • LocalisationSt Quentin en Yvelines

Posté dimanche 11 janvier 2015 à 12:09

Même si le FAP est une galère je ne te le conseille pas... Sur beaucoup de véhicules il faudra également reprogrammer le calculateur en conséquence afin d'éviter les défauts.

Cela peut donc te causer d'autres pannes et ton garagiste ne voudra peut être plus s'en occuper.

Et surtout c'est illégal, et ça ne m'étonnerait pas que les contrôles s'accentuent dans le futur et que ton véhicule ne passe plus le contrôle technique.



#71 Flat out

Flat out

    Pippeur de dés

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  • Localisation62

Posté dimanche 11 janvier 2015 à 14:32

Par contre si c est illégal pourquoi autant de garage le propose? 



#72 Benkkïnen

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  • LocalisationSaintois

Posté dimanche 11 janvier 2015 à 14:33

Csat ils gagnent de l'argent ;)

#73 titi_62

titi_62

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  • LocalisationSt Quentin en Yvelines

Posté dimanche 11 janvier 2015 à 14:40

D'ailleurs une simple reprog du calculateur pour gagner quelques cv est aussi illégale sur route ouverte il me semble. Et par conséquent l'assurance peut se retourner contre toi en cas de pépin

#74 Benkkïnen

Benkkïnen

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  • LocalisationSaintois

Posté dimanche 11 janvier 2015 à 14:47

:jap:

#75 VSrallye

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  • LocalisationEpinal

Posté dimanche 11 janvier 2015 à 14:48

Par contre si c est illégal pourquoi autant de garage le propose? 

 

Oui enfin , il y a garage et garage hein...



#76 Flat out

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Posté dimanche 11 janvier 2015 à 15:21

 Sur le net , les annonces sont nombreuses , peut doivent êtres fiables je pense ,  j ai contacter hier une sté qui s occupe de de supprimer électroniquement le fap pour 170 euro . 



#77 VSrallye

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Posté dimanche 11 janvier 2015 à 15:41

tu veux faire ca sur quel voiture?



#78 Flat out

Flat out

    Pippeur de dés

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Posté dimanche 11 janvier 2015 à 17:39

206 s16 1l6 hdi  110 chevaux  :)



#79 alvareda

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Posté lundi 12 janvier 2015 à 14:36

J'ai une petite question : un de mes 2 anneaux de fixation du silencieux a pété ( il s'est tout oxydé et a fini par céder ), en attendant de pouvoir le changer, pour éviter de trop tirer sur le 2ème ( déjà un peu rouillé aussi, ça me ferait ch*** de retrouver l'ensemble au milieu de la route  :dent: ), quel substitut je peux utiliser ?

Un bête fil de fer ferait l'affaire ( :porte:) ?



#80 krystof

krystof

    Phœnix

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  • LocalisationKirschland

Posté lundi 12 janvier 2015 à 14:41

Le bête fil de fer assez costaud est souvent une des meilleur solutions :jap:


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