Problème technique, tracas du quotidien...c'est par là !
#61
Posté lundi 05 janvier 2015 à 21:02
- flav' aime ceci
#62
Posté lundi 05 janvier 2015 à 22:44
un peu plus haut que le max indiqué sur la jauge
comme sur la vidéo quelques posts avant
ais je bien fait ???
j'ai rajouté quasi 750ml dedans !!!!
#63
Posté mardi 06 janvier 2015 à 00:10
Et puis rajouter 750 ml c'est plus un appoint la. Quand on sait qu'un circuit de DA a une faible capacité en huile. (Max 1L)
Je pense que ça va revenir.
#64
Posté mardi 06 janvier 2015 à 05:43
maintenant que le niveau est refait, l'huile ne disparrait plus lorsque le moteur est en route( elle descend bien comme sur la vidéo et remonte lorsque je coupe le moteur)
dans les 750 ml, il y en a pas mal qui est remonté et est sorti du bocal ( l'huile était dégeulasse)
je verrais ce soir quand madame rentre du taf si c'est toujours bon
#65
Posté mardi 06 janvier 2015 à 11:01
Bon pour la Clio c'est normale, pas d’inquiétude, par contre pour la Focus je suis plus étonné.
Je dirais une masse qui merde un peu mais pas évident comme ça.
Bizarre pourtant on a jamais de couille avec les faisceaux chez Ford
Le problème des pannes intermittente comme ça c'est que tu peux être sure que quand tu l'emmène au garage ça n'arrivera pas au mécano...
#66
Posté vendredi 09 janvier 2015 à 12:09
Bonjour à tous,
Voila j'ai une souci avec les essuies glace avant de ma Peugeot 106 phase 1.
Ce matin il y avait du givre sur le par-brise et au démarrage de la voiture les essuies glace se sont actionné du coup ils ont forcé et 1 balais sur les 2 et rester bloqué et depuis seulement un seul balai fonctionne. Quand je fait bougé le balai qui fonctionne pas je ne sent aucune résistance dans celui ci alors que l'autre il résiste.
Je pense à une tringlerie de cassé si quelqu'un peut me confirmer mon idée ou alors autre chose.
Merci.
#67
Posté vendredi 09 janvier 2015 à 12:47
As-tu un petit capot sur le moyeu de l'EG ? Si oui soulève le et regarde si une fixation par écrou se trouve là-dessous ... car alors il se peut que cela ne soit 'que' desserré ...
Je crois me souvenir que sur ma (très) vieille 309, j'avais une fois eu ce même soucis.
#68
Posté samedi 10 janvier 2015 à 19:05
Bonjour.
As-tu un petit capot sur le moyeu de l'EG ? Si oui soulève le et regarde si une fixation par écrou se trouve là-dessous ... car alors il se peut que cela ne soit 'que' desserré ...
Je crois me souvenir que sur ma (très) vieille 309, j'avais une fois eu ce même soucis.
J'ai pas de cache mais effectivement c'est bien l'écrou qui était desserré
#69
Posté dimanche 11 janvier 2015 à 11:49
quel qu un a t il déjà supprimer son FAP?
#70
Posté dimanche 11 janvier 2015 à 12:09
Même si le FAP est une galère je ne te le conseille pas... Sur beaucoup de véhicules il faudra également reprogrammer le calculateur en conséquence afin d'éviter les défauts.
Cela peut donc te causer d'autres pannes et ton garagiste ne voudra peut être plus s'en occuper.
Et surtout c'est illégal, et ça ne m'étonnerait pas que les contrôles s'accentuent dans le futur et que ton véhicule ne passe plus le contrôle technique.
#71
Posté dimanche 11 janvier 2015 à 14:32
Par contre si c est illégal pourquoi autant de garage le propose?
#72
Posté dimanche 11 janvier 2015 à 14:33
#73
Posté dimanche 11 janvier 2015 à 14:40
#74
Posté dimanche 11 janvier 2015 à 14:47
#75
Posté dimanche 11 janvier 2015 à 14:48
Par contre si c est illégal pourquoi autant de garage le propose?
Oui enfin , il y a garage et garage hein...
#76
Posté dimanche 11 janvier 2015 à 15:21
Sur le net , les annonces sont nombreuses , peut doivent êtres fiables je pense , j ai contacter hier une sté qui s occupe de de supprimer électroniquement le fap pour 170 euro .
#77
Posté dimanche 11 janvier 2015 à 15:41
tu veux faire ca sur quel voiture?
#78
Posté dimanche 11 janvier 2015 à 17:39
206 s16 1l6 hdi 110 chevaux
#79
Posté lundi 12 janvier 2015 à 14:36
J'ai une petite question : un de mes 2 anneaux de fixation du silencieux a pété ( il s'est tout oxydé et a fini par céder ), en attendant de pouvoir le changer, pour éviter de trop tirer sur le 2ème ( déjà un peu rouillé aussi, ça me ferait ch*** de retrouver l'ensemble au milieu de la route ), quel substitut je peux utiliser ?
Un bête fil de fer ferait l'affaire ( ) ?
#80
Posté lundi 12 janvier 2015 à 14:41
Le bête fil de fer assez costaud est souvent une des meilleur solutions
- alvareda aime ceci
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