Un reportage Red Boules bien sympa avec Thierry Neuville.
https://www.redbull....hierry-neuville
Et un petit bonus, Quiz en pilotant un hélico...
https://www.youtube....JPh4iRMBy2SIMLw
Modifié par Kwentino, mardi 27 novembre 2018 à 01:08.
Posté mardi 27 novembre 2018 à 01:04
Un reportage Red Boules bien sympa avec Thierry Neuville.
https://www.redbull....hierry-neuville
Et un petit bonus, Quiz en pilotant un hélico...
https://www.youtube....JPh4iRMBy2SIMLw
Modifié par Kwentino, mardi 27 novembre 2018 à 01:08.
Posté mardi 27 novembre 2018 à 10:53
Comme Hirvonen
Hirvonen (jusqu'en 2011) était plus crédible dans le rôle du "grand rival de maître Loeb" qui pourrait être champion du monde.
Neuville, c'est un peu le "Iznogoud du WRC" ou le "client MAF du Rallye Belge"
Posté mardi 27 novembre 2018 à 13:11
Posté mardi 27 novembre 2018 à 13:59
Hirvonen (jusqu'en 2011) était plus crédible dans le rôle du "grand rival de maître Loeb" qui pourrait être champion du monde.
Neuville, c'est un peu le "Iznogoud du WRC" ou le "client MAF du Rallye Belge"
Tu parles des belles années où, hormis Loeb et Hirvonen (et ensuite le rookie Ogier), il n'y avait que des pilotes payants?
Posté mardi 27 novembre 2018 à 17:17
Modifié par Nico, mardi 27 novembre 2018 à 17:17.
Posté mardi 27 novembre 2018 à 18:19
Hirvonen (jusqu'en 2011) était plus crédible dans le rôle du "grand rival de maître Loeb" qui pourrait être champion du monde.
Neuville, c'est un peu le "Iznogoud du WRC" ou le "client MAF du Rallye Belge"
Oui. Enfin...disons que c'est comme ça que tu voudrais qu'on le voie. Mais pas sûr qu'Ogier pense comme toi.
Posté mardi 27 novembre 2018 à 18:47
Oui. Enfin...disons que c'est comme ça que tu voudrais qu'on le voie. Mais pas sûr qu'Ogier pense comme toi.
T'as perdu ton seconde degré ?
Posté mardi 27 novembre 2018 à 23:18
T'as perdu ton seconde degré ?
En même temps, c'était pas évident à détecter. Mets un , la prochaine fois...
Posté mercredi 28 novembre 2018 à 08:38
En même temps, c'était pas évident à détecter. Mets un , la prochaine fois...
Posté mercredi 28 novembre 2018 à 16:26
Je penche plus sur un bashing foireux et ensuite rattrapage sur invocation du second degré
C'est arrivé plus d'une fois, malheureusement...
Posté mercredi 28 novembre 2018 à 19:01
Tu parles des belles années où, hormis Loeb et Hirvonen (et ensuite le rookie Ogier), il n'y avait que des pilotes payants?
Latvala, Sordo, Solberg, Atko c'était des pilotes payants ?
Il en reste deux aujourd'hui en activité et ils continuent de prendre des tartes.
C'est la faute des employeurs de ne pas savoir trancher au bout d'un moment.
Des jeunes auraient pû être lancés à la place de ces deux fonctionnaires du WRC qui s'agitent à deux rallyes de la fin pour maintenir leur baquet la saison suivante mais il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
Modifié par stylucolor, mercredi 28 novembre 2018 à 19:03.
Posté mercredi 28 novembre 2018 à 19:13
Modifié par Vince, mercredi 28 novembre 2018 à 19:14.
Posté mercredi 28 novembre 2018 à 20:42
Ils l'ont tous été à un moment donné en effetLatvala, Sordo, Solberg, Atko c'était des pilotes payants ?
Mouais... Pas trop d'accord.Il en reste deux aujourd'hui en activité et ils continuent de prendre des tartes.
C'est la faute des employeurs de ne pas savoir trancher au bout d'un moment.
Des jeunes auraient pû être lancés à la place de ces deux fonctionnaires du WRC qui s'agitent à deux rallyes de la fin pour maintenir leur baquet la saison suivante mais il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
Posté mercredi 28 novembre 2018 à 20:46
Posté mercredi 28 novembre 2018 à 21:04
Posté mercredi 28 novembre 2018 à 21:07
Hirvo était pilote payant en 2003 et en 2004 il ramenait du fric aussi je crois. En 2005 il croyait que sa carrière était finie jusqu’à ce que Wilson le rattrape par la peau des dents.
Même plus tard il était encore payant il me semble, en tout cas à voir pour 2006.
Posté jeudi 29 novembre 2018 à 07:30
Payants, payés...Tu parles des belles années où, hormis Loeb et Hirvonen (et ensuite le rookie Ogier), il n'y avait que des pilotes payants?
Posté jeudi 29 novembre 2018 à 07:56
Le procédé est quand même bien moins choquant en rallye qu'il ne l'est en F1.
Autant en F1, beaucoup de pilotes se sont vus refuser des baquets parce qu'ils ne payaient pas pour conduire, autant en rallye, il n'y avait pas eu de pilotes payants, c'est des autos voire des teams qui auraient été absents ...
Sans Nasser, Neuneu faisait quoi en 2013 et ensuite ?
Sans Casimir, Citroen faisait quoi en 2014 ??
Et M-Sport de 2007 à 2011 sans Villagra/Munich's puis sans Prokop/Jipocar ???
On ne parlera pas de Mini et de Paulo en 2012
Posté jeudi 29 novembre 2018 à 10:12
Ca vient faire quoi dans le topic de Thierry Neuville, ces histoires de pilotes payants/pas payants ... ???
Posté jeudi 29 novembre 2018 à 11:17
Le fait que Thierry se plaigne car ses équipiers n'ont pas été à la hauteur. D'où digressions sur le talent, la carrière et la légitimité des pilotes.Ca vient faire quoi dans le topic de Thierry Neuville, ces histoires de pilotes payants/pas payants ... ???
Modifié par bignonn, jeudi 29 novembre 2018 à 12:02.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)