Aller au contenu

Photo

Le topic officiel de Thierry Neuville

• Veuillez vous connecter pour répondre
471 réponses à ce sujet

#461 forddevillers

forddevillers

Pilote Simca Chrysler

• Membre
  • 1 317 messages
  • LocalisationEn spéciale

Posté jeudi 04 avril 2019 à 10:31

Pourquoi quand il perd faut que Neuville l'ouvre et quand il gagne il l'ouvre également, surtout pour faire une remarque d'tellement idiote et qui n'a aucun sens si il est heureux de "mettre des valises" a un pilote qui a plus de 40 ans alors que lui roule H24 et a X rallyes avec cette voiture et que Loeb l'a decouvre encore, tant mieux pour lui ‍♂
Je ne parle pas de la victoire, ou il a su profiter d'un fait de course ca fait partie du rallye, je parle simplement de la déclaration.

Sinon les remarques sur l'EDF ca me fait bien rire de la sortir depuis 6 mois ca montre que ca passe pas
Plus on a d'ennemis plus la victoire est belle

Non c'est pour revenir au "cas" groupes facebook et autres sites d'info belges où certains bleus viennent remettre sur le tapis les événements l'année passé juste pour se croire grand  :rideau:  

Sinon les remarques sur l'EDF Neuville ça me fait bien rire de la sortir depuis 6 mois à chaque fois que c'est possible. ça montre que ça ne passe pas !

CQFD  :petard: 

Modifié par forddevillers, jeudi 04 avril 2019 à 10:32.

• Lo---> aime ceci

#462 airman

airman

Pilote Peugeot Dakar

• Membre
  • 2 941 messages
  • LocalisationEntre France et Hollande

Posté jeudi 04 avril 2019 à 10:31

Mais je pense aussi que c'est une énième politique ridicule

La politique EST ridicule 😁
  • forddevillers et MrGravel aiment ceci

#463 MrGravel

MrGravel

Pilote Peugeot Dakar

• Modérateur
  • 2 121 messages
  • LocalisationEuskal Herria

Posté jeudi 04 avril 2019 à 11:59

Ah merde je voulais écrire polémique !

#464 tt1

tt1

Pilote de Challenge

• Membre
  • 446 messages

Posté jeudi 04 avril 2019 à 12:07

D'un autre côté, il s'est fait allumer par Ogier sur ses capacités de metteur au point et il n'a pas réagi. Il a laissé parler les événements, pour une fois. C'est à souligner.

#465 Rem74

Rem74

DKR Driver

• Membre
  • 3 536 messages

Posté jeudi 04 avril 2019 à 12:35

Non c'est pour revenir au "cas" groupes facebook et autres sites d'info belges où certains bleus viennent remettre sur le tapis les événements l'année passé juste pour se croire grand :rideau:

Sinon les remarques sur l'EDF Neuville ça me fait bien rire de la sortir depuis 6 mois à chaque fois que c'est possible. ça montre que ça ne passe pas !

CQFD :petard:

La preuve que vous voyez ce qui vous arrange, je n'est absolument pas parlé de la facon dont il a gagné, mais juste de sa/ses déclarations, ou c'est jamais de sa faute et se voit un peu mieux que tout le monde, apres chacun ses points de vue, autant je trouve le pilote formidable autant je trouve le personnage detestable.

Et pas besoin de me parler d'Ogier j'en pense la meme chose lorsqu'il l'ouvre pour dire de la merde.

#466 subattac

subattac

Scatman

• C-20
  • 9 367 messages
  • LocalisationNice

Posté jeudi 04 avril 2019 à 12:37

On ne peut pas demander à des chiens enragés d’etre polis. :o
  • Rem74 aime ceci

#467 tt1

tt1

Pilote de Challenge

• Membre
  • 446 messages

Posté jeudi 04 avril 2019 à 13:03

Arrogant ou pas, énervant ou pas, factuel mais indélicat, parfois, ... disons que ça dépend plus du degré de sensibilité des gens qui écoutent ou qui lisent. 

Et là, pu... de bord... de m..., z'êtes vachement sensible quand il s'agit de TN. Mais je me console, y a encore pire, j'ai lu des gars sur rallye-sport qui se plaignaient du fait que Neuville avait l'outrecuidance d'ajouter "un peu" dans sa déclaration sur Evans: "c'est un peu injuste pour Evans". ;)

#468 forddevillers

forddevillers

Pilote Simca Chrysler

• Membre
  • 1 317 messages

Posté jeudi 04 avril 2019 à 13:06

La preuve que vous voyez ce qui vous arrange, je n'est absolument pas parlé de la facon dont il a gagné, mais juste de sa/ses déclarations, ou c'est jamais de sa faute et se voit un peu mieux que tout le monde, apres chacun ses points de vue, autant je trouve le pilote formidable autant je trouve le personnage detestable.

Et pas besoin de me parler d'Ogier j'en pense la meme chose lorsqu'il l'ouvre pour dire de la merde.

Mon premier post n'était pas uniquement en réaction de ce tu avais dit. ;) Ou tu n'as pas compris ce que je voulais dire. 
Edit : Mon deuxième post était uniquement basé sur la remarque faite à propos de l'EDF  :fleur:

Je m'en bats les c...  de ce que chaque pilote dit à chaque interview. Mais ce n'est pas parce que Pierre Paul ou Jacques dit quelque chose qui ne me plait pas que je vais venir sur son topic le critiquer ou contredire chaque phrase qu'il dit   et d'aimer chaque réaction négative que quelqu'un d'autre ajoute  :o

Modifié par forddevillers, jeudi 04 avril 2019 à 13:10.

#469 MrGravel

MrGravel

Pilote Peugeot Dakar

• Modérateur
  • 2 121 messages
  • LocalisationEuskal Herria

Posté jeudi 04 avril 2019 à 13:09

Arrogant ou pas, énervant ou pas, factuel mais indélicat, parfois, ... disons que ça dépend plus du degré de sensibilité des gens qui écoutent ou qui lisent.
Et là, pu... de bord... de m..., z'êtes vachement sensible quand il s'agit de TN. Mais je me console, y a encore pire, j'ai lu des gars sur rallye-sport qui se plaignaient du fait que Neuville avait l'outrecuidance d'ajouter "un peu" dans sa déclaration sur Evans: "c'est un peu injuste pour Evans". ;)

Je te trouve quand même régulièrement assez sensible au sujet de Ogier à décortiquer les mots employés dans ses interviews donc bon...

#470 forddevillers

forddevillers

Pilote Simca Chrysler

• Membre
  • 1 317 messages

Posté jeudi 04 avril 2019 à 13:17

Je te trouve quand même régulièrement assez sensible au sujet de Ogier à décortiquer les mots employés dans ses interviews donc bon...

Tout cela veut dire que les journalistes font bien leur boulot pour monter chaque protagoniste les uns contre les autres ainsi que leurs supporters  :dent:

#471 tt1

tt1

Pilote de Challenge

• Membre
  • 446 messages

Posté jeudi 04 avril 2019 à 13:22

Ouaaii, c'est vrai,, j'admets ... mais c'est généralement pour la bonne cause, pour défendre mon p'ti Titi  :love:  et, à mon sens, remettre l'église au milieu du village.

Ce n'est jamais de manière spontanée après une décla d'Ogier. En tous cas, je ne pense pas.  :P

La littérature de ces deux bonhommes est assez riche pour toujours trouver un contre-argument plus ou moins pertinent.

#472 Stephuy

Stephuy
  • Membre Etendu
  • 14 982 messages
  • LocalisationWanze (Belgique)

Posté mardi 09 juillet 2019 à 08:11

Thierry Neuville papa d'une petite Camille

Félicitations aux heureux parents

• CHOLJM aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)