Mitsubishi Mirage
#61
Posté vendredi 21 avril 2017 à 21:03
#62
Posté mardi 23 mai 2017 à 09:13
C'est con qu'elle ne soit pas homologué, sa a l'air de plutôt bien marcher
#63
Posté mardi 23 mai 2017 à 12:55
C'est quoi le truc qui dérange Mitsu pour commercialisé cette nouvelle auto ? quand on sait que les R5 se vendent comme des petits pains et la branlés de Lancer qu'ils ont vendu, ces clients ils vont les perdre ... Ils veulent passer à autre chose ...
#64
Posté mardi 23 mai 2017 à 15:17
Mitsu a été racheté par l'alliance Renault / Nissan, et le rallye n'est pas du tout dans leurs priorités...
#65
Posté mardi 23 mai 2017 à 17:14
pourtant ni renault ni nissan n'ont de r5 a leur catalogue..............c'est pas tres logique,vu que le developpement est deja fait (ou presque)
#66
Posté jeudi 25 mai 2017 à 08:38
De plus Mitsubishi est plus connut pour ces 4x4 que pour ces citadines
La politique se tend à sortir des suv plus qu' a développer des petites voitures
Par contre c est vrai , vu le nombre d EVO qui ça serait peu être intelligent de garder ces clients et de leur fournir une R5 sympa et compétitive
#67
Posté jeudi 25 mai 2017 à 09:31
Il y en a une qui roule en Italie. cf rallye El Taro. Niveau homologation, il y a peut être une dérogation.
#68
Posté lundi 29 mai 2017 à 00:43
En Italie beaucoup d'autos ont des homologations italiennes (cf R1A Nazionale et R1B Nazionale + R1T Nazionale ou R1C Nazionale)
- JuRaces aime ceci
#69
Posté lundi 29 mai 2017 à 10:23
En Italie beaucoup d'autos ont des homologations italiennes (cf R1A Nazionale et R1B Nazionale + R1T Nazionale ou R1C Nazionale)
Tout comme en Espagne, en Belgique, au Portugal, au Royaume Unis, chez les scandinaves.... Comme partout, SAUF EN FRANCE
#70
Posté lundi 29 mai 2017 à 11:23
Ju-rallye, (le) 29 Mai 2017 - 11:37, a écrit :Tout comme en Espagne, en Belgique, au Portugal, au Royaume Unis, chez les scandinaves.... Comme partout, SAUF EN FRANCE
Oui mais nous, on a le groupe N2S
#71
Posté lundi 29 mai 2017 à 17:03
aussi le frc mais c'etait une auto française........
#72
Posté lundi 29 mai 2017 à 17:25
#73
Posté lundi 29 mai 2017 à 18:00
La Saxo T4, l'Opel Adam Cup.
Sinon téhoriquement Gr.F , F2000 et GT+ c'est de l'homologation purement français
- Tom, Dementia et MrGravel aiment ceci
#74
Posté lundi 29 mai 2017 à 18:13
#75
Posté lundi 29 mai 2017 à 18:19
#76
Posté lundi 29 mai 2017 à 18:36
La Fiesta R2J également.
#77
Posté lundi 29 mai 2017 à 18:48
L'Adam Cup est une FR2, mais en Coupe de France la différence n'est jamais faite
#78
Posté mercredi 04 avril 2018 à 15:57
Maintenant, il y en a une qui roule en Rallycross... : https://www.lemagspo...den-hill/31120/
#79
Posté mercredi 04 avril 2018 à 21:14
http://m.youtube.com...h?v=Q8OkBXCNm2A
#80
Posté vendredi 05 juin 2020 à 07:37
WRC: Il semble que Mistubishi aurait comme objectif de revenir en 2021 dans le monde du WRC.
Le fabricant japonais aurait lancé un projet pour un retour en 2021, 13 ans après avoir stoppé en championnat du monde des rallyes. Le modèle Mirage devrait servir de base pour ce projet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)