Aller au contenu


Photo

Rallye Antibes Côte d'Azur 2022 - 19/22 mai [CFA]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
265 réponses à ce sujet

#121 Le Sapin

Le Sapin

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 168 messages

Posté jeudi 19 mai 2022 à 07:18

C'est comme ça quant une auto gagne, Bonato à bien lancé la C3 en France et peut être bien que Giordano donne des idées de test de polo .

Et même si la polo n'a plus d'evo pour le moment on voit bien qu'elle est compétitive face à la C3 et à la hyundai flambant neuve

Modifié par Le Sapin, jeudi 19 mai 2022 à 07:20.

  • Ernest06 aime ceci

#122 yosh

yosh

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 069 messages

Posté jeudi 19 mai 2022 à 07:30

Et dans 6 mois quand la nouvelle Fabia sortira , plus personne en voudra de la Polo 

 

Je me suis dis pareil, mis à part le prix entre les deux!



#123 NicoTek

NicoTek

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 507 messages
  • LocalisationVar

Posté jeudi 19 mai 2022 à 07:31

Si tu vas samedi à ES11 effectivement, tu ne vas pas avoir de soucis pour te garer, mais pas sûr que tu voies des voitures de rallye :ninja:


dimanche , pas samedi lol 🤪🤪🤪🤪

Modifié par NicoTek, jeudi 19 mai 2022 à 07:31.


#124 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 11 237 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté jeudi 19 mai 2022 à 07:44

Je me suis dis pareil, mis à part le prix entre les deux!

 

La Polo n'a pas baissé en prix... Et certaines d'occasion se vendent même plus cher que neuves !! Il y a quelques spéculateurs en rallye aussi  :peur:


  • Ernest06 aime ceci

#125 yosh

yosh

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 069 messages

Posté jeudi 19 mai 2022 à 09:33

Le prix de la new Skoda Rally2 devrait être plus cher qu'une Polo d'occasion?



#126 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 198 messages
  • Localisationantibes

Posté jeudi 19 mai 2022 à 10:39

La Polo n'a pas baissé en prix... Et certaines d'occasion se vendent même plus cher que neuves !! Il y a quelques spéculateurs en rallye aussi  :peur:

Exact , l'offre et la demande fait que ce qui est rare est cher...et certains en profitent..c'est le jeu , mais c'est vrai qu'avec l'arrivée de la nouvelle Fabia les offres de vente seront plus nombreuses à partir d'octobre . La nouvelle Fabia neuve sera (à mon avis ) entre 240/250 HT sans options (cric rapide, rampe de phares) , le plus compliqué ne sera pas de l'acheter (lol) mais d'être privilégié à l'acheter....


  • JuRaces aime ceci

#127 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 11 237 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté jeudi 19 mai 2022 à 11:10

Le prix de la new Skoda Rally2 devrait être plus cher qu'une Polo d'occasion?

 

Pas forcément... Le prix maxi réglementer pour une Rally2 neuve c'est 230K HT, soit le même que la C3, Hyundai, Fiesta..  Ce qui peut différer, c'est le nombre d'options "nécessaires" au roulage de l'auto, inclus dans ce tarif. Certains constructeurs en incluent dedans, d'autres les vendent en option...

 

Récemment, une Polo R5 est apparue sur le marché a 430K..... Bon ce dernier a un peu abusé a mon avis :D Mais comme le dit Ernest, l'offre et la demande...


Modifié par JuRaces, jeudi 19 mai 2022 à 11:13.


#128 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 11 237 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté jeudi 19 mai 2022 à 11:12

Exact , l'offre et la demande fait que ce qui est rare est cher...et certains en profitent..c'est le jeu , mais c'est vrai qu'avec l'arrivée de la nouvelle Fabia les offres de vente seront plus nombreuses à partir d'octobre . La nouvelle Fabia neuve sera (à mon avis ) entre 240/250 HT sans options (cric rapide, rampe de phares) , le plus compliqué ne sera pas de l'acheter (lol) mais d'être privilégié à l'acheter....

 

Disons que la liste d'attente est déjà très longue ! Les nouvelles commandes sont bonnes pour attendre jusqu'au moins début 2023.


  • Ernest06 aime ceci

#129 toivonen

toivonen

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 161 messages

Posté jeudi 19 mai 2022 à 11:25

Et juste pour savoir par pure curiosité c était qui la Polo a 430 k€ ???Volant plaqué or j imagine a ce prix là...😆

#130 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 11 237 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté jeudi 19 mai 2022 à 11:36

Et juste pour savoir par pure curiosité c était qui la Polo a 430 k€ ???Volant plaqué or j imagine a ce prix là...

 

https://rallycarsfor...s/vw-polo-r5-2/



#131 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 198 messages
  • Localisationantibes

Posté jeudi 19 mai 2022 à 11:57

Et juste pour savoir par pure curiosité c était qui la Polo a 430 k€ ???Volant plaqué or j imagine a ce prix là...

Je pense que le prix affiché n'est pas le prix demandé...c'est juste pour dire "si tu as un "vrai budget" et elle ne sera pas bradée....appelle moi....



#132 toivonen

toivonen

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 161 messages

Posté jeudi 19 mai 2022 à 12:05

Ok vu...,en plus a ce prix là ils auraient pu la faire plus belle cette Polo bref...Quoi de neuf à Antibes Ernest 06???

#133 Mic Midy

Mic Midy

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 382 messages

Posté jeudi 19 mai 2022 à 13:21

La Polo n'a pas baissé en prix... Et certaines d'occasion se vendent même plus cher que neuves !! Il y a quelques spéculateurs en rallye aussi  :peur:

 

Y a vraiment des Polo d'occasion qui se vendent plus chères qu'une neuve ?  :hein3:

Y a des exemples ou juste l'annonce à 430000 d'un rêveur ( à moins d'un lot de bord à 200000 ! ) ?

Je n'avais encore jamais entendu parler de ça, qui peut-être assez "bête" pour mettre plus que le neuf alors que dans quelques mois et l'arrivée de la Skoda, elle va perdre beaucoup de valeur ?



#134 Le Sapin

Le Sapin

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 168 messages

Posté jeudi 19 mai 2022 à 13:59

J'ai pas trop suivi pour les skoda , y'a  des ph1 et ph2 avec de subtiles différences sur la  face avant .  C'est une evo de la ph2 qui va sortir ou une auto assez nouvelle ?



#135 peache974

peache974

    Alain Decaux, Pierre Bellemare ou Oncle Paul

  • Membre
  • 3 489 messages
  • LocalisationÎle de la Réunion

Posté jeudi 19 mai 2022 à 14:20

La RC2 actuelle est basée sur la Fabia 3.

 

zoom-skoda-fabia-3--teasers.jpg

 

Son évolution est reconnaissable au fait qu'elle a subi le restylage de cette Fabia 3 (phares en "guillemets")

 

essai-skoda-fabia-2018-rouge-tsi-52.jpg

 

La future RC2 aura pour base la Fabia 4.

 

49_skoda_fabia_wp-1920x1281.jpg

 

03 Skoda Fabia 2021.jpg

 


  • Arga aime ceci

#136 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 11 237 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté jeudi 19 mai 2022 à 14:48

Y a vraiment des Polo d'occasion qui se vendent plus chères qu'une neuve ? :hein3:
Y a des exemples ou juste l'annonce à 430000 d'un rêveur ( à moins d'un lot de bord à 200000 ! ) ?
Je n'avais encore jamais entendu parler de ça, qui peut-être assez "bête" pour mettre plus que le neuf alors que dans quelques mois et l'arrivée de la Skoda, elle va perdre beaucoup de valeur ?


Tout simplement car les occasions tu les as "de suite" et qu'en neuf il te faut attendre plusieurs trimestres. C'est le cas avec beaucoup de supercars, hypercars....

Pour te donner un exemple, de source sûre, une Škoda Evo avec moteur en fin de vie et 2 jeux de jantes, sans aucun lot de bord supplémentaire, se vends 225K.

Soit casiment identique au prix, neuf, délais d'attente en moins... Mais avec une grosse révision moteur a prévoir.
  • Ernest06 et Mac Douglas aiment ceci

#137 Mic Midy

Mic Midy

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 382 messages

Posté jeudi 19 mai 2022 à 15:03

Tout simplement car les occasions tu les as "de suite" et qu'en neuf il te faut attendre plusieurs trimestres. C'est le cas avec beaucoup de supercars, hypercars....

Pour te donner un exemple, de source sûre, une Škoda Evo avec moteur en fin de vie et 2 jeux de jantes, sans aucun lot de bord supplémentaire, se vends 225K.

Soit casiment identique au prix, neuf, délais d'attente en moins... Mais avec une grosse révision moteur a prévoir.

 

Oui ok pour les supercars mais c'est un tout autre sujet ;)

On est "quasiment" au prix du neuf, donc ça ne prend pas de valeur, et on parle d'une Fabia, donc le mec sait que derrière il peut y avoir un suivi, tu appelles en Rep Tchèque ils répondent, ils ont des pièces etc ...

Mais une Polo qui PREND de la valeur ( ça veut dire combien ? 280000 ? 300 ? ) ... je peux me tromper :) ... mais j'ai du mal à y croire.



#138 Arga

Arga

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 847 messages

Posté jeudi 19 mai 2022 à 16:06

Oui ok pour les supercars mais c'est un tout autre sujet ;)

On est "quasiment" au prix du neuf, donc ça ne prend pas de valeur, et on parle d'une Fabia, donc le mec sait que derrière il peut y avoir un suivi, tu appelles en Rep Tchèque ils répondent, ils ont des pièces etc ...

Mais une Polo qui PREND de la valeur ( ça veut dire combien ? 280000 ? 300 ? ) ... je peux me tromper :) ... mais j'ai du mal à y croire.

 

Faut pas lui répondre, il va augmenter le prix des miniatures de Polo  :o


  • Mic Midy, Tortue Géniale, Alexx et 1 autre aiment ceci

#139 Tortue Géniale

Tortue Géniale

    pilote GTO

  • Membre
  • 676 messages

Posté jeudi 19 mai 2022 à 16:40

Et profitez en pour lui revendre les vôtres plus chers que vous lui avez achetés. :o

#140 208T16

208T16

    Pilote Boeing Evo II

  • Membre
  • 754 messages
  • LocalisationCanada 🇨🇦

Posté jeudi 19 mai 2022 à 18:12

Non il teste..avant d'acheter...il veut voir la différence


J’aurais pensé pour une alpine




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)