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Remises de prix sans chèques



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22 réponses à ce sujet

#21 VSrallye

VSrallye
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  • LocalisationEpinal

Posté samedi 16 avril 2022 à 18:27

Alors ,

 

J'ai fait le comparatif de 2 rallyes dans le grand EST

 

Mouzon sans primes = 290€

Ajolais avec Primes = 345€

 

Je prends la liste d'engagés du Mouzon ( l'Ajolais n'a pas eu lieu encore ) = 89 engagés

 

89*290 = 25810 € ( bon un peu moins vu qu'il y a des remises pour les engagés de l'asa )

89*345 = 30705 € ( pareil , ca sera surement moins vu la remise asa )

 

A l'arrivée du Mouzon , il y a eu 69 classés .

 

Si je prends ce classement et que j’attribue les primes de l'Ajolais.  Il y aurait 37 primé ( montant minimum 60€ )  / 16 engagement remboursés

 

Total des primes = 8260€

 

Nombre d'engagés au dernier Ajolais en 2019 :  139 .



#22 CCracing85

CCracing85

    Pilote Mercedes

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Posté lundi 18 avril 2022 à 14:47

C'est vrai qu'il y trop de rallyes dans certaines régions par rapport au potentiel des concurrents locaux ou régionaux, certains "nouveaux" rallyes en font d'ailleurs les frais

 

Concernant le manque de commissaires, c'est très inquiétant et pourtant les effectifs au niveau fédéral sont relativement stable, peut-être que nombre d'entre eux font moins d'épreuves et choisissent leurs rallyes

 

Les officiels aussi viennent à manquer mais là il faudrait que la règlementation arrête de rajouter régulièrement des postes d'officiel sur les épreuves, un régional (mod, VHC, VHRS) avec une ES c'est près de 40 officiels .. toutes licences confondues.. assez !!

 

Concernant la diminution des R5 dans certains régionaux, c'est assez nouveau en effet, en raison de l'absence de prime peut-être ? pas sûr

Bien d'accord sur le fait qu'il faudrait que la FFSA arrête d'augmenter le nombre d'officiels nécessaires sur les épreuves. Pour notre slalom de l'an dernier, un officiel s'est désisté car on lui a proposé à la même date d' "officier" dans une voiture ouvreuse sur un rallye. Entre ceux qui sont nécessaires pour la course, et ceux qui se promènent sur le parcours, c'est sur que ça fini par faire du monde ... qui pourrait être utile ailleurs. Mais les licenciés imposés das toutes les voitures ouvreuses, ça fait des licences dans les caisses de la FFSA.



#23 Le Sapin

Le Sapin

    Pilote Peugeot Dakar

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Posté mardi 26 avril 2022 à 18:49

Pour ajouter un avis je suis assez favorable à du rallye sans prime et avec un engagement "au plus juste





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