Rallye de Sardaigne 2022 - 2/5 juin [WRC]
#41
Posté vendredi 03 juin 2022 à 05:56
Fettuccine de caoutchouc à la sauce Pirelli
#42
Posté vendredi 03 juin 2022 à 06:07
Poussière pour tout le monde. Kale qui devait perdre du temps va bien limiter grâce à la FIA...
#43
Posté vendredi 03 juin 2022 à 06:12
si ils veulent pas de poussière ils ont qu à allez sur circuit. Tjr les mêmes pleureuses.Poussière pour tout le monde. Kale qui devait perdre du temps va bien limiter grâce à la FIA...
#44
Posté vendredi 03 juin 2022 à 06:17
si ils veulent pas de poussière ils ont qu à allez sur circuit. Tjr les mêmes pleureuses.
Ridicule. Tu vois bien dans les on boards que c'est surtout ultra dangereux et déséquilibré. Mettre 4 min d'écart ça aurait changé quoi ?
- Geoffrey24, MrGravel et Quent-Enbach aiment ceci
#45
Posté vendredi 03 juin 2022 à 06:22
c est le charme du rallye, sinon à chaque fois qu il on pas les bon pneux sous la pluie il font arrêter la spéciale...Ridicule. Tu vois bien dans les on boards que c'est surtout ultra dangereux et déséquilibré. Mettre 4 min d'écart ça aurait changé quoi ?
#46
Posté vendredi 03 juin 2022 à 06:31
c est le charme du rallye, sinon à chaque fois qu il on pas les bon pneux sous la pluie il font arrêter la spéciale...
Chacun son avis là-dessus. La pluie c'est différent. Là on parle de poussière qui fait que tu vois pas deux mètres devant toi ça reste très dangereux tandis que celui qui balaye ne l'a pas.
Sinon Loubet bien réveillé un beau plaisir !
#47
Posté vendredi 03 juin 2022 à 06:38
#48
Posté vendredi 03 juin 2022 à 06:47
c est le charme du rallye, sinon à chaque fois qu il on pas les bon pneux sous la pluie il font arrêter la spéciale...
Moi je ne vois pas ce qu'il y a de charmant et d'intéressant la dedans.... Autant la pluie, la neige ou le brouillard tu ne peux rien y faire, autant la tu fais partir toutes les 4 minutes et c'est mieux.
Pour bien connaître ce rallye, c'est une poussière bien fine et lourde qui s'évacue assez difficilement.
#50
Posté vendredi 03 juin 2022 à 07:05
#52
Posté vendredi 03 juin 2022 à 07:26
Loubet perd beaucoup dans celle-là pour le moment
#53
Posté vendredi 03 juin 2022 à 07:26
Il va falloir que j’en parle à un pote , lui expliquer que c’était un surhomme lorsque,il y a 35 ans , sur la terre , ils partaient de mn en mnRidicule. Tu vois bien dans les on boards que c'est surtout ultra dangereux et déséquilibré. Mettre 4 min d'écart ça aurait changé quoi ?
#54
Posté vendredi 03 juin 2022 à 07:31
Il va falloir que j’en parle à un pote , lui expliquer que c’était un surhomme lorsque,il y a 35 ans , sur la terre , ils partaient de mn en mn
On va toujours revenir à l'argument du "oui mais avant" ou "c'était mieux avant" ?
Si vous voulez on peut parler du taux de mortalité d'avant dans le sport automobile que ça soit pilotes et spectateurs.
- Quent-Enbach aime ceci
#55
Posté vendredi 03 juin 2022 à 07:37
#56
Posté vendredi 03 juin 2022 à 07:40
A part en 86 où il y avait un réel problème de sécurité au niveau des autos (tu avais les réservoirs sous les sièges ,2*60 ou 80L)et un engouement extraordinaire du public ,il ni a pas moins de morts aujourd’hui (et le hé parle même pas des apports extraordinaires des arceaux modernes et du Hans)
Il était amusant de lire sur FB les commentaires des anciens au sujet de la chaleur dans les autos (wambergue rappelait qu’il avait fini 3 au Portugal avec le cul brûlé au 2 eme degré par la chaleur)
Mais bon ,aujourd’hui tout est trop compliqué ou trop dangereux
#57
Posté vendredi 03 juin 2022 à 07:47
Au Portugal, ils ont mis 4 minutes, non?
Y a rien de comparable entre ce qui se passait il y a 40 ou 50 ans et ce qui se passe maintenant, c'est presqu'un autre sport. Tout est raccourci, tout est plus rapide, Les gars sont de vrais athlètes aujourd'hui, ce n'est plus le même sport.
On n'est plus au temps des chevaliers sur leurs fiers destriés.
#58
Posté vendredi 03 juin 2022 à 07:49
- Mad, MrGravel et tt1 aiment ceci
#59
Posté vendredi 03 juin 2022 à 07:49
Il faut arrêter de lire Paris Match ou de regarder toujours la même vidéo YouTube
A part en 86 où il y avait un réel problème de sécurité au niveau des autos (tu avais les réservoirs sous les sièges ,2*60 ou 80L)et un engouement extraordinaire du public ,il ni a pas moins de morts aujourd’hui (et le hé parle même pas des apports extraordinaires des arceaux modernes et du Hans)
Il était amusant de lire sur FB les commentaires des anciens au sujet de la chaleur dans les autos (wambergue rappelait qu’il avait fini 3 au Portugal avec le cul brûlé au 2 eme degré par la chaleur)
Mais bon ,aujourd’hui tout est trop compliqué ou trop dangereux
Et ? Le but c'est qu'aujourd'hui ils doivent aussi se brûler le cul et ne pas se poser la question de comment améliorer ce problème ?
Que certaines choses soient mieux avant à votre époque, je le conçois. Mais le monde a évolué. On a des technologies, des savoir-faire qui font qu'on peut éviter certaines situations dangereuses. Si on peut simplifier et sécuriser certains points, c'est important. Après toujours facile de dire que c'est des chouineuses quand on est derrière son écran ou qu'on n'est pas payé pour performer.
Modifié par Lucas04100, vendredi 03 juin 2022 à 07:49.
- Quent-Enbach et Neuville11 aiment ceci
#60
Posté vendredi 03 juin 2022 à 07:51
Et du coup, c'était super cool qu'ils se crament le derrière ? Faut vivre avec son temps, perso je préfère ces courses où les images sont au moins aussi impressionnante, la technologie ultra poussée, le niveau incroyablement dense où le 4ème n'est pas relégué à 20 minutes
- Rock, Quent-Enbach et Neuville11 aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)