Aller au contenu


Photo

Rallye Aveyron Rouergue Occitanie 2022 - 7/9 Juillet [CFA]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
421 réponses à ce sujet

#41 MIKOU15

MIKOU15

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 924 messages
  • Localisationdans le nord du sud de la france...

Posté samedi 11 juin 2022 à 19:45

Moi je dis victoire de Giordano a l’avance


Attention ne pas oublier qu'il faut être à l'arrivée surtout pour le Rouergue, c'est pas tout le temps les têtes d'affiches qui gagnent 😉
  • philippe86, jojorallye et Neuville11 aiment ceci

#42 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 662 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté dimanche 12 juin 2022 à 07:36

Moi je dis victoire de Giordano a l’avance

Je vois bien Bonato ou Ciamin sur celui la 

pour le championnat ça serait top 



#43 joelestampe

joelestampe

    DJ Bourguignon

  • Membre
  • 401 messages

Posté dimanche 12 juin 2022 à 08:19

Ciamin les perfos de la hundai :non: sa l'aide pas



#44 FAN2RALLYE

FAN2RALLYE

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 178 messages
  • LocalisationBrive la Gaillarde

Posté dimanche 12 juin 2022 à 16:01

Je devrais faire le déplacement encore cette année, un super Rallye!

Dommage pour Moyrazès... Même si il y a plein d'autres endroits sympa aussi. J'ai cru comprendre que c'était à cause de l'attitude de certains spectateurs.... 



#45 lotus112

lotus112

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 974 messages
  • Localisationsud ouest

Posté lundi 13 juin 2022 à 16:30

 Moyrazès y sera bien .....avec une épingle en moins ....En prés de 40 ans de rouergue je m'en suis passé du village ......(sauf en course !)....Il y a tellement d'accés ......trés beaux !  ....



#46 J'ulien

J'ulien

    Chicaneur

  • Membre
  • 18 539 messages

Posté lundi 13 juin 2022 à 19:19

Un debut de liste : https://www.rallyero...ste-des-engages



#47 208T16

208T16

    Pilote Boeing

  • Membre
  • 746 messages
  • LocalisationCanada 🇨🇦

Posté lundi 13 juin 2022 à 20:40

Attention ne pas oublier qu'il faut être à l'arrivée surtout pour le Rouergue, c'est pas tout le temps les têtes d'affiches qui gagnent 😉


Je rigole maintenant que Bonato ne compte plus pour le championnat on va dire que Giordano va être solitaire à part ciamin qui peut lui tenir tête les autres derrière sont pas en mesure d’allez le chercher.
  • milan201 aime ceci

#48 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 223 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté lundi 13 juin 2022 à 21:39

Je rigole maintenant que Bonato ne compte plus pour le championnat on va dire que Giordano va être solitaire à part ciamin qui peut lui tenir tête les autres derrière sont pas en mesure d’allez le chercher.

Comment peut-on quand on est passionné rigolé de voir Bonato en difficulté ? 
Amoins d’avoir mal compris ton message. 
Bonato, tout le monde l’a adoré de part ses performances et ses blagues aux arrivées, et maintenant on commence à lire qu’il est pas bon....


  • mo25 et philippe86 aiment ceci

#49 Rock

Rock
  • Membre Etendu
  • 11 642 messages

Posté lundi 13 juin 2022 à 22:33

Pffiou un beau morceau la 1. :ninja:
Y'a beaucoup de coins sympas mais il faut trouver pour y aller !

#50 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 662 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté mardi 14 juin 2022 à 07:21

Comment peut-on quand on est passionné rigolé de voir Bonato en difficulté ? 
Amoins d’avoir mal compris ton message. 
Bonato, tout le monde l’a adoré de part ses performances et ses blagues aux arrivées, et maintenant on commence à lire qu’il est pas bon....

Oui c’est clair 

Bonato gagne les deux prochaines , giordano ne marque pas sur une, ça revient dans le match 

Et on connaît Bonato sur les épreuves de fin ( CDF, Cévennes et var) souvent devant 


  • philippe86 aime ceci

#51 Mac Douglas

Mac Douglas

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 480 messages

Posté mardi 14 juin 2022 à 10:38

Oui c’est clair 

Bonato gagne les deux prochaines , giordano ne marque pas sur une, ça revient dans le match 

Et on connaît Bonato sur les épreuves de fin ( CDF, Cévennes et var) souvent devant 

Il serait effectivement souhaitable que Bonato revienne dans le match, pour lui-même tout d'abord, et

pour l'intérêt du championnat, mais là, ça devient tout de même mission 'quasi impossible"



#52 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 223 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté mardi 14 juin 2022 à 10:59

Il serait effectivement souhaitable que Bonato revienne dans le match, pour lui-même tout d'abord, et

pour l'intérêt du championnat, mais là, ça devient tout de même mission 'quasi impossible"

Je suis optimiste pour Bonato, la voiture n'est pas détruite et c'est encore jouable. C'est sur que si il ne gagne pas au Rouergue c'est mort. Il reste 125 points à prendre.



#53 Greg88380

Greg88380

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 348 messages

Posté mardi 14 juin 2022 à 22:28

Moi je dis victoire de Giordano a l’avance


L an dernier il était très rapide 😉

#54 Mac Douglas

Mac Douglas

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 480 messages

Posté mardi 14 juin 2022 à 22:40

Dixit Bonato :

 

"Pour la suite à donner à notre programme, nous allons faire le point de la situation avec l’équipe et nos partenaires. Il est sûr qu’avec une seule victoire en quatre courses, « les calculs ne sont pas bons Kevin ! » ! Mais nul doute que nous saurons rebondir tôt ou tard comme nous avons toujours su le faire avec Benj’. Et nous vous tiendrons au courant au plus vite évidemment."



#55 Greg88380

Greg88380

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 348 messages

Posté mardi 14 juin 2022 à 23:00

Je suis optimiste pour Bonato, la voiture n'est pas détruite et c'est encore jouable. C'est sur que si il ne gagne pas au Rouergue c'est mort. Il reste 125 points à prendre.


3 abandons en 4 rallyes ...
C'est cuit

#56 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 223 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté mercredi 15 juin 2022 à 06:27

3 abandons en 4 rallyes ...
C'est cuit

 

Mathématiquement non, mais si tu le dis c’est certainement vrai ;)

Tu peux  te joindre à Bonato et ses partenaires pour faire le point et leur dire que c’est cuit, ça sera plus rapide


Modifié par rallyflo, mercredi 15 juin 2022 à 06:30.


#57 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 905 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 15 juin 2022 à 06:36

Raisonnablement pour le titre, c'est quand même la vérité même si mathématiquement il n'est pas éliminé :bah:

 

Après j'espère qu'il continuera car il peut toujours gagner et animer des courses...


  • rallyflo et MrGravel aiment ceci

#58 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 223 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté mercredi 15 juin 2022 à 07:24

Raisonnablement pour le titre, c'est quand même la vérité même si mathématiquement il n'est pas éliminé :bah:

 

Après j'espère qu'il continuera car il peut toujours gagner et animer des courses...

C’est compliqué c’est vrai, le Rouergue peut-être déterminant car c’est un rallye difficile et c’est pas forcément le plus rapide qui l’emporte.

Je reconnaît que j’aimerais qu’il continue mais j’ai l’impression que certains ont tellement envie de voir Giordano gagner le CDF aimerait que Bonato arrête.

Giordano méritera son titre mais la bagarre sera que plus belle si tout les acteurs se battent.


  • mo25 et philippe86 aiment ceci

#59 mo25

mo25
  • Membre
  • 9 171 messages
  • Localisation25

Posté mercredi 15 juin 2022 à 07:35

C'est sur que ca paraît difficile d être titré pour Bonato , moi personnellement j aimerait qu il continue ,rien que pour le championnat ,mais ca tiendrai qu a lui ,je suis certain qu'il continuerai ,ce type est un battant
  • philippe86 aime ceci

#60 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 905 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 15 juin 2022 à 07:39

Ben ceux qui pensent ça se trompent :bah: Giordano n'a pas besoin que Bonato arrête pour décrocher le titre, et lui le premier ne le souhaite probablement pas s'il veut donner un certain crédit à ce titre.

Bonato est une valeur étalon en CFR, quoi qu'en disent certains dernièrement, et sa présence est un plus pour tout le monde. S'il continuent, il faudra compter sur lui pour la victoire d'autant que la pression du titre ne sera plus là.

 

Après je pense pas que les gens aient envie de le voir se casser la gueule, voir un nouveau gagner probablement par contre, la nouveauté ça marche toujours :oui:

 

Bref, pour revenir aux calculs comptables, la seule hypothèse pour qu'il puissent remonter seraient 2 ou 3 abandons de Giordano et Ciamin, sur les 5 manches restantes c'est peu probable...


  • philippe86 et Micka 3719 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)