Aller au contenu


Photo

Rallye Gap Racing 2022 - 13/14 août [R]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#21 Alex4269

Alex4269

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 287 messages

Posté mardi 09 août 2022 à 17:34

Liste des engagés

 

http://www.rallyego....es-gaprac22.pdf



#22 video42

video42

    pilote GTO

  • Membre
  • 678 messages

Posté mardi 09 août 2022 à 19:27

CARTE google maps du @39ème Rallye Régional Gap Racing et7ème VHC organisé par Rallye GAP Racing et ASA des Alpes (officiel) à Gap et dans le Département des Alpes de Haute-Provence
.
cliquez sur les icônes ,spéciales ETC... pour avoir les infos 1f609.png
.
site officiel : https://asavd.fr/
.


#23 Loïc.D

Loïc.D

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 692 messages

Posté mardi 09 août 2022 à 19:40

Comme 90% des épreuves..., la baisse est générale il faut s'habituer .


Peut-être mais je prends exemple sur le Trieves qui est juste à côté... 80 en 2021 et 129 en 2022.

A force de prendre les concurrents pour des vaches à lait voilà ce qui arrive. Je parle en général et pas forcément pour le Gap Racing
  • JB87 aime ceci

#24 Loïc.D

Loïc.D

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 692 messages

Posté mardi 09 août 2022 à 19:42

Je pense Loic.D que pour le coup vu le tarif de l'engagement et qu'il n'y ai pas de remise des prix en especes ceci doit expliquer cela... :/ :/ :/ :/ :ninja: :ninja:


Pas que... même les coupes sont réservées à certains et pas mal de concurrents n'en ont même pas 😡

#25 Lafranc43

Lafranc43

    pilote GTO

  • Membre
  • 654 messages
  • Localisationvers le centre au milieu sur le bas

Posté mercredi 10 août 2022 à 08:21

bonjour

 

moi je trouve que c est un miracle 123 équipages sur un régio a 360 balles sans remise de prix ,


  • JB87 aime ceci

#26 rallyfan17

rallyfan17

    pilote GTO

  • Membre
  • 700 messages
  • LocalisationJe sais que c'est en France

Posté mercredi 10 août 2022 à 09:50

bonjour

moi je trouve que c est un miracle 123 équipages sur un régio a 360 balles sans remise de prix ,


Entièrement d'accord ème si le GapRacing s'est forgé une réputation

#27 Loïc.D

Loïc.D

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 692 messages

Posté mercredi 10 août 2022 à 11:29

Entièrement d'accord ème si le GapRacing s'est forgé une réputation


A trop se reposer sur la "réputation" ça peut jouer des tours

#28 dams7084

dams7084

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 849 messages

Posté mercredi 10 août 2022 à 17:18

bonjour

moi je trouve que c est un miracle 123 équipages sur un régio a 360 balles sans remise de prix ,

le trièves était à 350€

#29 Lafranc43

Lafranc43

    pilote GTO

  • Membre
  • 654 messages
  • Localisationvers le centre au milieu sur le bas

Posté mercredi 10 août 2022 à 17:22

le trièves était à 350€

oui mais avec remise de prix



#30 ManuRHL

ManuRHL

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 540 messages
  • LocalisationRallye de la Fourme !

Posté mercredi 10 août 2022 à 18:21

Où se situe le shakedown cette année ?

#31 fred06

fred06

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 166 messages

Posté mercredi 10 août 2022 à 18:33

Les gars si vous faites du rallye pour gagner de l argent … je pense sérieuse t qu il faut changer de sport …. Orientez vous vers le football
  • video42 et jojorallye aiment ceci

#32 dams7084

dams7084

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 849 messages

Posté mercredi 10 août 2022 à 18:34

oui mais avec remise de prix

si vous croyez que les mecs s'engagent pour la remise des prix c'est que vous êtes loin de la réalité (même si c'est tjs mieux d'en avoir une)
  • video42 et jojorallye aiment ceci

#33 Lafranc43

Lafranc43

    pilote GTO

  • Membre
  • 654 messages
  • Localisationvers le centre au milieu sur le bas

Posté jeudi 11 août 2022 à 05:52

si vous croyez que les mecs s'engagent pour la remise des prix c'est que vous êtes loin de la réalité (même si c'est tjs mieux d'en avoir une)

 

 

Les gars si vous faites du rallye pour gagner de l argent … je pense sérieuse t qu il faut changer de sport …. Orientez vous vers le football

pas trop le sujet de départ mais pas grave, on va pas cracher sur les primes, cela permet a certains pilotes de faire une saison un peu plus longue, on disais juste que 360 euro sans remise de prix, c est très chère par rapport a se qu on connait d habitude , c est tout, on peu encore donner son avis sans avoir un crachoir de gens qui se défoulent sur ton commentaire non ? fin du sujet, bon rallye de GAP a vous

j aurai préféré que quelqu un me dise, oui, effectivement, il est a se tarif pour X raisons, sponsor, cout des commissaires, assurances, etc,,,,,,,plutôt que va faire du foot,


Modifié par Lafranc43, jeudi 11 août 2022 à 06:51.

  • JB87 aime ceci

#34 fred06

fred06

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 166 messages

Posté jeudi 11 août 2022 à 07:21

Salut , je pense que les primes d arrivée vont à ce qu ils n ont pas besoin d argent …. Par contre les petites classes sont toujours handicapés par les primes d arrivée si il y a , alors que c est bien eux qui ont on le plus besoin …. Après le plaisir avant tout , je ne cours pas pour arrondir mes fins de mois …. Et puis aussi possible que le coût de l engagement à 360€ sont un peu une parti pour avoir un beau plateaux repas aux bénévoles de ce rallye.
  • MarSeyes' aime ceci

#35 JB87

JB87

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 459 messages

Posté jeudi 11 août 2022 à 07:27

pas trop le sujet de départ mais pas grave, on va pas cracher sur les primes, cela permet a certains pilotes de faire une saison un peu plus longue, on disais juste que 360 euro sans remise de prix, c est très chère par rapport a se qu on connait d habitude , c est tout, on peu encore donner son avis sans avoir un crachoir de gens qui se défoulent sur ton commentaire non ? fin du sujet, bon rallye de GAP a vous

j aurai préféré que quelqu un me dise, oui, effectivement, il est a se tarif pour X raisons, sponsor, cout des commissaires, assurances, etc,,,,,,,plutôt que va faire du foot,

la réponse de Lafranc43 est la bonne ...

comment expliquer et justifier de tels tarifs, en plus sur des épreuves qui ont l'habitude d'avoir un nombre d'engagés conséquent, alors que d'autres organisations "s'en sortent" avec des tarifs bien en dessous.??

Sur l'ensemble du territoire, on se rend compte d'une grande disparité sur le sujet.
Quand on voit se qui se passe dans la ligue des HDF cette saison !! :hein3:  avec des tarifs sans primes IMPOSES par la ligue, avec en plus l'effet Finale...c'est jackpot assuré pour les organisations ! 

Comment comprendre que "chez nous", en gros  dans le Grand Sud Ouest, la plupart des organisateurs arrivent à proposer des engagements bien moins élevés, qui plus est avec bien souvent des plateaux moins fournis?? 
Régio sans prime allant de 210 à 260 ....avec primes aux alentours de 300  


  • Geoffrey24, jojorallye et Lafranc43 aiment ceci

#36 Lafranc43

Lafranc43

    pilote GTO

  • Membre
  • 654 messages
  • Localisationvers le centre au milieu sur le bas

Posté jeudi 11 août 2022 à 07:38

fait pas le con JB87 tu va te faire pourrir :w :w


Modifié par Lafranc43, jeudi 11 août 2022 à 07:41.

  • JB87 aime ceci

#37 fred06

fred06

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 166 messages

Posté jeudi 11 août 2022 à 08:37

Je suis d accord avec vous les gars … mais les frais ne sont pas les mêmes dans chaque régions. Tu va au resto sur la côte d azur et tu y va au centre de la France ou dans le nord la note n est pas là même ..

#38 fred06

fred06

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 166 messages

Posté jeudi 11 août 2022 à 08:37

Fin pour ma part du Hs

#39 Lafranc43

Lafranc43

    pilote GTO

  • Membre
  • 654 messages
  • Localisationvers le centre au milieu sur le bas

Posté jeudi 11 août 2022 à 08:45

Je suis d accord avec vous les gars … mais les frais ne sont pas les mêmes dans chaque régions. Tu va au resto sur la côte d azur et tu y va au centre de la France ou dans le nord la note n est pas là même ..

voila, d ou l intérêt des fois de débattre pour savoir le pourquoi du comment de tels écarts sur les régions :oui:

fin aussi du HS pour moi



#40 Louis07

Louis07

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 846 messages

Posté jeudi 11 août 2022 à 10:04

Bonjour ! Sinon côté sportif bien difficile de donner un pronostic tant les classes sont bien fournies
Allez je me lance

Top 5 scratch: Roche Latil Oberti Hotz Chavanne.
FRallyNat: Duclaux Farnaud Mari
FRC4: Poizot Chirat Ribaudo





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : PACA

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)