Aller au contenu


Photo

Rallye du Médoc 2022 - 10/11 décembre [N]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
140 réponses à ce sujet

#101 208T16

208T16

    Pilote Boeing Evo II

  • Membre
  • 754 messages
  • LocalisationCanada 🇨🇦

Posté lundi 12 décembre 2022 à 05:18

Super podium belle perf de rouillard

#102 VinceGBC

VinceGBC

    pilote GTO

  • Membre
  • 644 messages

Posté lundi 12 décembre 2022 à 09:13

On s'est bien régalés, Rouillard, Morand, Dejeans, Pion, de vrais passages là où on était !  J'ai trouvé JCB vraiment bien ce we, une belle opposition à Vigion. 

Content pour mon pote Hervé Brouillaud qui voit enfin une arrivée avec la 207, et qui en + a vraiment bien roulé ! 

 

Courage aux équipages Halopeau et De Sousa qui ont bien cintré leurs autos devant nous. 



#103 Super-mörtl

Super-mörtl

    Le 37

  • Membre
  • 4 737 messages
  • Localisationà la campagne

Posté lundi 12 décembre 2022 à 10:58

Un bon week-end dans le bordelais avec J'ulien .
Une belle adaptation aux Mitsubishi pour Julien,Charlotte et les deux Anthony :bien :
Revu Daniel avec plaisir mais pas vu les solides du 33 :bah:

Modifié par Super-mörtl, lundi 12 décembre 2022 à 11:02.


#104 niko-ls

niko-ls

    Soupe au lait

  • Membre
  • 28 917 messages
  • LocalisationEt au milieu coule une rivière

Posté lundi 12 décembre 2022 à 11:41

On s'est bien régalés, Rouillard, Morand, Dejeans, Pion, de vrais passages là où on était !  J'ai trouvé JCB vraiment bien ce we, une belle opposition à Vigion. 
Content pour mon pote Hervé Brouillaud qui voit enfin une arrivée avec la 207, et qui en + a vraiment bien roulé ! 
 
Courage aux équipages Halopeau et De Sousa qui ont bien cintré leurs autos devant nous.


J'ai discuté avec Halopeau sur le bac qui nous ramenait à Royan, plus de peur que de mal, redressage du bas de caisse et changement des 2 portes côté copilote.
Moteur et trains n'ont rien.
Qu'on le retrouve au plus vite.
  • philippe86 aime ceci

#105 jeje0411

jeje0411

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 802 messages
  • Localisationsaint vaize

Posté lundi 12 décembre 2022 à 14:03

Voici ma vidéo ;)

 


  • nonodvil aime ceci

#106 VinceGBC

VinceGBC

    pilote GTO

  • Membre
  • 644 messages

Posté lundi 12 décembre 2022 à 14:05

Un bon week-end dans le bordelais avec J'ulien .
Une belle adaptation aux Mitsubishi pour Julien,Charlotte et les deux Anthony :bien :
Revu Daniel avec plaisir mais pas vu les solides du 33 :bah:

 

On a passé la journée dans le S à la fin de la grande, c'était un super passage ! 

 

J'ai discuté avec Halopeau sur le bac qui nous ramenait à Royan, plus de peur que de mal, redressage du bas de caisse et changement des 2 portes côté copilote.
Moteur et trains n'ont rien.
Qu'on le retrouve au plus vite.

 

Il a un bon coup de volant oui, c'est dommage mais si c'est pas + grave, tant mieux. J'ai cru voir que l'arceau avait reculé/bougé un peu.



#107 jm duché

jm duché

    Post parfait

  • Membre
  • 28 messages

Posté lundi 12 décembre 2022 à 19:07

Laussel plus pressé que les autres aux verifs.
Exempt de faire la queue comme tout le monde..

Peut ètre qu il respectait tout simplement son heure de convocation ce que très peu de pilotes font... Par contre il faudra m expliquer pourquoi un autre pilote de R5 qui fait le 76 ème temps dans la première spéciale et n est pas rentré une seule fois du week end dans les 50 au scratch peut il repartir 7 au scratch suite au reclassement de la première spéciale, le méme pilote qui pose 5 tonnelles à l assistance pour une voiture alors que les directives de la part des organisateurs étaient d une tonnelle par voiture... Si quelqu un peut m expliquer je suis preneur !!



#108 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 528 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté lundi 12 décembre 2022 à 19:27

Regarde les sponsors du rallye en question et tu comprendras.

#109 jm duché

jm duché

    Post parfait

  • Membre
  • 28 messages

Posté lundi 12 décembre 2022 à 20:08

Regarde les sponsors du rallye en question et tu comprendras.

Certes mais ça empèche de faire comme ses camarades pilotes?



#110 Seb87

Seb87

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 201 messages

Posté mardi 13 décembre 2022 à 06:43

Voici ma vidéo

Bon visionnage

#111 Pelipe64

Pelipe64

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 178 messages
  • LocalisationPays Basque

Posté mardi 13 décembre 2022 à 07:59

Peut ètre qu il respectait tout simplement son heure de convocation ce que très peu de pilotes font... Par contre il faudra m expliquer pourquoi un autre pilote de R5 qui fait le 76 ème temps dans la première spéciale et n est pas rentré une seule fois du week end dans les 50 au scratch peut il repartir 7 au scratch suite au reclassement de la première spéciale, le méme pilote qui pose 5 tonnelles à l assistance pour une voiture alors que les directives de la part des organisateurs étaient d une tonnelle par voiture... Si quelqu un peut m expliquer je suis preneur !!

Pour le reclassement c'est le collège qui peut faire ce qu'il veut au niveau de l'ordre. En général ils font ça pour la sécurité pour éviter qu'une grosse auto se retrouve au cul d'une petite. Pour les tonnelles c'est autre chose ;)



#112 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 528 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté mardi 13 décembre 2022 à 08:29

Certes mais ça empèche de faire comme ses camarades pilotes?

Contacte l'organisateur, c'est lui le mieux placé pour te répondre.



#113 VinceGBC

VinceGBC

    pilote GTO

  • Membre
  • 644 messages

Posté mardi 13 décembre 2022 à 09:41

Il me semble que le reclassement a été effectué uniquement sur les 40/50 premières voitures à cause du retard pris dans la première, toutes les autres autos sont reparties dans l'ordre des numéros. 

 

Mais par contre oui, il aurait du repartir dans les derniers reclassés, c'est pas lui qui allait rattraper qui que ce soit... Mais ça fait tâche c'est vrai  :w


  • Pelipe64 aime ceci

#114 Pelipe64

Pelipe64

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 178 messages
  • LocalisationPays Basque

Posté mardi 13 décembre 2022 à 09:49

Après c'est le problème du collège, bien souvent ils ne connaissent pas bien les équipages, on ne peut pas leur en vouloir ils ne sont pas sur le terrain. Du coup ils font par rapport à la catégorie de l'auto le plus souvent. Le mieux est d’avoir quelqu'un de l'organisation qui connait les pilotes pour les aiguiller lors de ces décisions mais il faut trouver du monde...


  • VinceGBC aime ceci

#115 MBRallye52

MBRallye52

    Pilote Boeing

  • Membre
  • 745 messages

Posté mardi 13 décembre 2022 à 11:18

La réglementation FFSA impose l'ordre de reclassement par classe pour les pilotes repartants en Rallye 2  ;) .

 

Le premier reclassé part derriére le dernier de sa classe  :bah: ...


  • Pelipe64 aime ceci

#116 VinceGBC

VinceGBC

    pilote GTO

  • Membre
  • 644 messages

Posté mardi 13 décembre 2022 à 11:36

Et pourtant, il est reparti 12e, alors que la dernière R5 était 27e... 

Donc non, y'a pas que la fédé  :w



#117 Pelipe64

Pelipe64

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 178 messages
  • LocalisationPays Basque

Posté mardi 13 décembre 2022 à 11:39

Oui mais après le collège fait ce qu'il veut finalement, la réglementation est une chose mais au final c'est le collège qui a le dernier mot.



#118 niko-ls

niko-ls

    Soupe au lait

  • Membre
  • 28 917 messages
  • LocalisationEt au milieu coule une rivière

Posté mardi 13 décembre 2022 à 12:45

On s'en fout surtout que De Boussac reparte reclassé 7eme, 20eme ou dernier nan ?
Qu'il ait 5 tonnelles ça fait rager effectivement dans l'absolu, mais si tous les autres ont pu installer la ou les leurs là aussi qu'est ce que ça fait ?
Si quelqu'un d'autre met 15 tonnelles pour un barbec et 2 tables que bien lui fasse.
C'est l'étalage de fric qui dérange ?

Modifié par niko-ls, mardi 13 décembre 2022 à 12:56.

  • Pelipe64 aime ceci

#119 Pelipe64

Pelipe64

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 178 messages
  • LocalisationPays Basque

Posté mardi 13 décembre 2022 à 13:29

On s'en fout surtout que De Boussac reparte reclassé 7eme, 20eme ou dernier nan ?
Qu'il ait 5 tonnelles ça fait rager effectivement dans l'absolu, mais si tous les autres ont pu installer la ou les leurs là aussi qu'est ce que ça fait ?
Si quelqu'un d'autre met 15 tonnelles pour un barbec et 2 tables que bien lui fasse.
C'est l'étalage de fric qui dérange ?

C'est ça... surtout que en partie grâce à lui y'a des rallyes qui tournent.



#120 mo25

mo25
  • Membre
  • 9 187 messages
  • Localisation25

Posté mardi 13 décembre 2022 à 13:46

On s'en fout surtout que De Boussac reparte reclassé 7eme, 20eme ou dernier nan ?
Qu'il ait 5 tonnelles ça fait rager effectivement dans l'absolu, mais si tous les autres ont pu installer la ou les leurs là aussi qu'est ce que ça fait ?
Si quelqu'un d'autre met 15 tonnelles pour un barbec et 2 tables que bien lui fasse.
C'est l'étalage de fric qui dérange ?


Peut être la place a l assistance surtout ,c'est partout pareil , mais ca peut être tres chiant quand tu es dans l herbe ou un coin de merde alors que d autres prennent plusieurs places pour pas grand chose
  • Lafranc43 aime ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Aquitaine

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)